https://club911.net/viewtopic.php?t=74732
Message original : olive2l2
je découvre ce post ............
bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!!
![]()
![]()
pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!:D)
mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson
![]()
Message original : olive2l2
dans le Barth , il y a effectivement quelques erreurs...............mais on ne lui en voudra pas à ce GRAND bonhomme:thumbup: (dans tous les sens du terme !!! )
![]()
Message original : olive2l2
pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais ...........;t'es en plein dedans !!!:D)
Message original : olive2l2
bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!!
![]()
![]()
Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori.... Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5.
![]()