Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
293 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pt1 j'avais zappé le post !
Tu vends ta nouaraude !:o

Bonne vente quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui Pat, fini les virées sur les petites route du vexin, mais bon.............;) ;) ;)

j'ai déjà eu deux contacts à 23 000 roro, je vais voir maintenant ce que je fais, de toute façon comme je l'ai dit à hubert, j'ai mis 25 000 mais à 22 500 je la laisserais partir, puisque ça suffit pour mon avocat (deuxième épisode de mon divorce) et finir mon Alpine.
:( :( :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
et oui Pat, fini les virées sur les petites route du vexin, mais bon.............;) ;) ;)

j'ai déjà eu deux contacts à 23 000 roro, je vais voir maintenant ce que je fais, de toute façon comme je l'ai dit à hubert, j'ai mis 25 000 mais à 22 500 je la laisserais partir, puisque ça suffit pour mon avocat (deuxième épisode de mon divorce) et finir mon Alpine.
:( :( :P

super ! tu la vends 25,
tu as des acheteurs à 23
mais tu laisse partir à 22.5

c'est çà :question:

tu n'es pas fait pour le commerce, toi ;) :D :D

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacré panam.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'suis pas commerçant pour deux ronds, et le but n'est pas de faire des bénefs sur ma voiture, mais de payer mon avocat pour obtenir la garde de ma fille et si je peux vendre la voiture à quelqu'un digne de confiance et qui la méritera (on s'y attache à ces petites choses). Donc si c'est un petit C.... qui m'en propose 23 000 et un mec bien qui m'en propose 22500 mon choix sera vite fait......mort au C....;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai 10000 as toi de juger si je suis un mec bien:D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente! Ne la brade pas quand même, on a souvent des regrets ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..., mais de payer mon avocat pour obtenir la garde de ma fille...
:o p....n ça fais mal de lire ça !!!

Bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo964
..., mais de payer mon avocat pour obtenir la garde de ma fille...
:o p....n ça fais mal de lire ça !!!

Bon courage ;)
Suis d'accord avec toi lolo964

Bon courage isurus94, la roue tourne, tu reviendras bientôt à la porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors pas encore vendu cette belle titine?

Bon courage JJ je te l'ai déjà dit ;) et quand tu auras ton alpine ramène la dès que possible :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et Arma, il te ferait pas un prix??:o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai déjà contacté l'avocat que j'avais pris lors du divorce, car il connait bien l'affaire et la situation,:thumbup:

mais merci pour tuyau ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up après la mise à jour et avant la visite de samedi par un inconnu qui n'est pas du club et qui n'a jamais eu de porsche:( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps, à ce prix là, on peut trouver une belle 964 avec 40000 km de moins ... faut pas s'étonner non plus qu'il y ait peu d'acheteurs potentiels.

Personnellement je regardais aux 3.2L, mais il y a deux ans, les prix étaient honnêtes. Maintenant c'est uniquement pour les collectionneurs fortunés.

Dommage pour moi ...
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense que cela ne sert à rien de parler de prix sans l'avoir vu. :thumbdown:

Comme pour cette annonce, elle est à 25 K€ négociable et ensuite Isurus mentionne qu'il est prêt à la lacher à 22,5 K€ (et là c'est beaucoup plus cohérent avec les prix du marché :thumbup:)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : caedes
En même temps, à ce prix là, on peut trouver une belle 964 avec 40000 km de moins ... faut pas s'étonner non plus qu'il y ait peu d'acheteurs potentiels.

Personnellement je regardais aux 3.2L, mais il y a deux ans, les prix étaient honnêtes. Maintenant c'est uniquement pour les collectionneurs fortunés.

Dommage pour moi ...
C'est vrai que le prix des belles 3L2 est à la hausse mais faut quand même pas exagérer.
Cela reste la Porsche idéale pour découvrir le monde 911 : entretien raisonnable (si tout est fait quand ça doit être fait, c'est là que le bas blesse souvent:(), sensations (moins asseptisée que les 993-996 et suivante!) pour un tiquet d'entrée entre 20 et 25.:)
C'est un budget, c'est sûr, mais voilà 2 ans, on était à 18 à 22, c'est pas non plus la flambée des classics.:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas sûr que le marché soit porteur en ce moment, tout modèles confondus. Il n'y a qu'à voir certaines annonces qui n'ont pas de touches alors qu'elles sont alléchantes...
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Je ne suis pas sûr que le marché soit porteur en ce moment, tout modèles confondus. Il n'y a qu'à voir certaines annonces qui n'ont pas de touches alors qu'elles sont alléchantes...
+10 000

Le marché automobile est catastrophique en ce moment !!! Trop de crainte quant à la conjoncture et le manque de visibilité. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le marché était effectivement à 18/22 000..............il y a deux ans, et sans vouloir spéculer, je pense que ma voiture vaut au moins 22500 si ce n'est plus sur le marché d'aujourd'hui et au vu des 3.2 que je connais. Ceux qui la connaissent, peuvent en parler en plus j'ai un dossier facture assez complet avec un carnet d'entretien réel et cohérent. Et la voiture n'a connu que quatre propriétaires moi compris (dont un qui l'a gardé moins d'un an, pour raison financière, c'est à lui que je l'ai acheté).:P :P :cool: :cool:
Puis comme je le précise aussi je vends une automobile pas un prix ..........;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudrait un forum (spécifique) sur le prix des autos et avoir une charte déontologique pour les commentaires sur les prix :mad:de ceux qui vendent : pas du jugement ou opinion ...?!
Les posts de ventes deviennent illisibles et c'est pénible de voir les vendeurs se débattre sur la justesse de leur tarif.
c'est plus un jeu, c'est un vice
:D :D
c'est étrange l'esprit club;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais je compte bien rester dans le club, même si ma voiture a de forte chance d'en partir. Je pense que si tout se passe bien je devrais pouvoir acheter ma 4ème pour l'été prochain.

En attendant, je me disais et si je faisais immatriculer mon alpine avec un numéro commençant par 911 histoire de dire que je ne perd pas le contact :question: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[Edite le 10-9-2008 par isurus94]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up pourquoi pas :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben verdict samedi alors :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben j'espére pour un... j'ai deux rdv accroche toi bien à 08h30, c'est des lèves tôt, après quoi si j'ai encore la voiture j'irai faire un saut à montereau avec marc92. J'ai déjà eu quelques appels et j'ai même eu droit au fameux damien, l'escroc africain:D :D :D :D Le pauvre essayer d'arnaquer un flic corse il doit pas savoir que c'est un coup a se faire flinguer ou plastiquer :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben j'espére pour un... j'ai deux rdv accroche toi bien à 08h30, c'est des lèves tôt, après quoi si j'ai encore la voiture j'irai faire un saut à montereau avec marc92. J'ai déjà eu quelques appels et j'ai même eu droit au fameux damien, l'escroc africain:D :D :D :D Le pauvre essayer d'arnaquer un flic corse il doit pas savoir que c'est un coup a se faire flinguer ou plastiquer :D :D :D :D :D :D :D
bonne vente Isurus et ne brade pas les belles 3,2 sont rares .
moi je suis demi Corse du cap (conchiglio) mais pas flic;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44

Dommage pour moi ...
C'est vrai que le prix des belles 3L2 est à la hausse mais faut quand même pas exagérer.
Cela reste la Porsche idéale pour découvrir le monde 911 : entretien raisonnable (si tout est fait quand ça doit être fait, c'est là que le bas blesse souvent:(), sensations (moins asseptisée que les 993-996 et suivante!) pour un tiquet d'entrée entre 20 et 25.:)
C'est un budget, c'est sûr, mais voilà 2 ans, on était à 18 à 22, c'est pas non plus la flambée des classics.:o ;)

si....si je dis qu'il faut exagerer :D :D :D
ceux qui comparent avec les 964 moins cheres et bien qu'ils achetent des 964
et ds 6 mois ils revendent (j'en connais plus d'un)pour reprendre ou prendre une 3.2
j'ai testé avant et apres (jusqu'a la 993) la 3.2
et je dis que c'est le meilleur compromis de la 911
le marché est ce qu'il est:
une 3.2 a 25000/30 000, on aurait crié au scandale il y a peu comme les 2.4S a 35000 il ya 3 ans ou les 3.0 a 30 000 l'année derniere
c'est sur que ça bloque certains maintenant mais c'est comme ça .
perso j'aurai du acheter une carrera 2.7 quand on me l'a proposée il y a 5 ans :D :D :D

christian
PS la mienne pour 25KE t'as meme pas le porte clé :D :D alors t'imagines pas a combien je la lache (c'est indécent !!)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : gemini

Dommage pour moi ...

et ds 6 mois ils revendent (j'en connais plus d'un)pour reprendre ou prendre une 3.2
une 3.2 a 25000/30 000, on aurait crié au scandale il y a peu comme les 2.4S a 35000 il ya 3 ans ou les 3.0 a 30 000 l'année derniere
perso j'aurai du acheter une carrera 2.7 quand on me l'a proposée il y a 5 ans :D :D :D

christian
PS la mienne pour 25KE t'as meme pas le porte clé :D :D alors t'imagines pas a combien je la lache (c'est indécent !!)
:D C'est beau de voir un tel amoureux de la 3L2!:thumbup: ;)
C'est vrai que c'est une sacrée 911!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bientôt l'heure...:cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : hermios
c'est bientôt l'heure...:cool:
On croise les doigts.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini

Dommage pour moi ...

christian

Tout a fait d'accord avec toi (il ya a qq années les 2,7 et les 3,0 carrera personne n'en voulait) et un peu plus loin encore personne ne voulait de classiques.
La 3,2 à tout (ou plutôt rien),: pas d'assistances , pas d'ABS, pas de direction assistée, peu d'électronique.
C'est une voiture simple , donnant des sensations oubliées de nos jour, en fait une classique mais avec une fiabilité exemplaire.
C'est l'idéal pour une voiture de collection. Alors dépêchez vous d'autant plus que la production a été importante il y en a encore en bon état. Dans qq années vous pleurerez comme certains pleurent sur les 2,4S ou les 2,7 carrera devenues inabordables.
La mienne est comme neuve aprés 23 ans passée avec moi.
Elle n'a pas de prix et de toutes façons restera dans la famille
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

christian

Idem pour moi il y a 6 ans, j'ai acheté une 964 à la place.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors vendue?:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD
Il s'est peut-etre fait kidnapper... son silence est inquiétant :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Jean92
:o La 3L2 est tellement à la mode qu'on risque de se les faire car-jacker:question: :exclamation: :D

Alors, vendue cette beautée?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
il a flingué le type oui :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non pas vendu réponse du deuxième client potentiel ce matin, mais le premier valait le coup je vous raconte:
" l'individu la quarantaine, se point au rdv à 08h30, les mains dans les poches très sur de lui il fait le tour de la voiture et là m'annonce très sur de lui "ouais ça vaut dans les 17/18000 euros":o :o, là je le regarde et très sérieusement je lui demande "vous avez déjà eu une porsche:question:", il me répond "oui j'ai eu quelques 944 il y a quelques années":D :D :D alors avec un grand sourire je lui dit "retournez alors à la fuégo c'est plus dans votre budget":cool: :cool:. Le gars furieux m'a demandé pourquoi j'étais impoli je lui ai répliqué que c'était son offre qui était impoli d'autant qu'au tel on était parti sur une base de 23/23 500. Vraiment je vous jure les rigolos ne manquent pas. j'espére que le numéro 2 un peu plus sérieux va rappeler ce matin à suivre......
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
un "winner" comme on en voit tant lorsqu'on met ce genre de véhicule en vente :thumbdown:

Tu as bien fait de l'envoyer bouler :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:o :thumbdown: Un bon champion, dès le matin, tout pour mettre en forme, quoi!:D
T'inquiète pas, elle est belle, elle va partir, attend juste le vrai passionné.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème c'est que j'aurai besoin d'un passionné rapidement vu la situation:P :( :(mais c'est vrai que c'est pas une raison pour un faire cadeau à une crème d'andouille (j'espère qu'il ne vient pas et ne viendra jamais sur le site):D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o

C'etait un pote a M3!!

:D :D :D :D :D

Je blague evidement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o :o :o :o :o

pas sympa ça chacun achête ce qu'il veut et est libre de ses choix;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben non pas vendu réponse du deuxième client potentiel ce matin, mais le premier valait le coup je vous raconte:
" l'individu la quarantaine, se point au rdv à 08h30, les mains dans les poches très sur de lui il fait le tour de la voiture et là m'annonce très sur de lui "ouais ça vaut dans les 17/18000 euros":o :o, là je le regarde et très sérieusement je lui demande "vous avez déjà eu une porsche:question:", il me répond "oui j'ai eu quelques 944 il y a quelques années":D :D :D alors avec un grand sourire je lui dit "retournez alors à la fuégo c'est plus dans votre budget":cool: :cool:. Le gars furieux m'a demandé pourquoi j'étais impoli je lui ai répliqué que c'était son offre qui était impoli d'autant qu'au tel on était parti sur une base de 23/23 500. Vraiment je vous jure les rigolos ne manquent pas. j'espére que le numéro 2 un peu plus sérieux va rappeler ce matin à suivre......

j'étais pas loin de la vérité :D bon c'est:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me désespère pas j'ai eu un message de demande de renseignements par ebay, on va voir, mais j'ai l'impression que certains pensent que c'est une braderie ou alors c'est de simple curieux fauchés.:( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et un petit up vu que le prix est revu à la baisse, devant agir rapidement pour raisons privées, ma fille passant avant ma voiture:thumbup: :thumbup: ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt isurus ....

J'ai passé une annonce pour la mienne sur leboncoin.fr.... 50 appels et vendu tres peu de temps a un bon prix....

Je ne te raconte pas le nombre :
- d'abr---is
- de gens qui regarde partout et qui me dise : une rayure elle vaut rien .... et ben va chez chez porsche t'acheter une 997 au lieu de rechercher une 3.2 a 165000 km
- une personne a fait une fixette sur les sieges au lieu de regarder le moteur, l'alignement de la carrosserie et le chassis.

Et enfin un passionner qui a tout compris et qui m'a dit :

- je veux une voiture en parfait etat : le carnet je ne le regarde meme pas ...
Et hop chez le garagiste et lorsqu'il a fait l'inspection c'etait clair : elle est nikel je la prends ! (snif)

Simplement pour rappeler les fondamentaux : l'etat d'une 3.2 n'est pas donné par un carnet ( la moitié des carnets qui circule sont faux) mais par une inspection du chassis et du moteur et par les dernieres factures d'entretien....

La mienne va bientôt être entre de bonne main et j'en suis très content !
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
et un petit up vu que le prix est revu à la baisse, devant agir rapidement pour raisons privées, ma fille passant avant ma voiture:thumbup: :thumbup: ;) ;) ;) ;) ;)
Là, si elle ne part pas, c'est à n'y rien comprendre.:o
Je comprends que tu sois pressé mais ne la brade pas pour autant.;) Allez, bon courage et bonne vente.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci seb, mais en ce qui concerne la mienne elle est nickel du coté intérieur, elle tourne comme une horloge et est super saine, quand au carnet c'est bien celui de la voiture est il est à jour et en plus j'ai le dossier factures pour tout confirmer;) ;). Quand à l'historique je t'en parle pas j'ai les noms et adresses des trois proprios qui m'ont précédé:cool: :cool:. Mais là je dois avouer que je suis plus pressé que prévu car apparemment l'autre partie à compris que j'allais agir pour la garde de ma fille et se bouge assez vite pour essayer de me contrer donc pas le choix :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-il pas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais il ne faudrait pas attendre trop longtemp vu la situation, n'est il pas ? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne faut pas lacher trop vite à mon avis: une 3.2L, ça doit partir vite par les temps qui courent normalement.... :)
As-tu mis la voiture sur d'autre supports?

Pas facile la situation.... :( Bon courage en tout cas! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais il ne faudrait pas attendre trop longtemp vu la situation, n'est il pas ? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Ouais, mais j'ai confiance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci seb, mais en ce qui concerne la mienne elle est nickel du coté intérieur, elle tourne comme une horloge et est super saine, quand au carnet c'est bien celui de la voiture est il est à jour et en plus j'ai le dossier factures pour tout confirmer;) ;). Quand à l'historique je t'en parle pas j'ai les noms et adresses des trois proprios qui m'ont précédé:cool: :cool:. Mais là je dois avouer que je suis plus pressé que prévu car apparemment l'autre partie à compris que j'allais agir pour la garde de ma fille et se bouge assez vite pour essayer de me contrer donc pas le choix :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :( :( :(
A 22 keuros elle devrait vite partir .... impossible qu'elle reste longtemps ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème c'est que jusqu'à présent hormis les appels des curieux et des crétins congénitaux qui pensent que le prix peu descendre à 15/16000 roros j'ai pas encore vu beaucoup de gens sérieux. Le Porschiste passionné aurait il disparu de cette planete :question: :question: :question: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remets pleins de photos, avec du laserwash dans tes annonces ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marché pas très porteur pour le moment ...
A 20000 (après négo) elle devrait partir ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me permet de me joindre a votre conversation car je suis justement a la recherche d'une 3.2 ou d'un 3.0

ayant deja eu jusqu'en 2002 une 3.2 targa que j'ai renvendu 13800 euros ....
je voudrais juste aurienter un peu les choses,
le prix dans les 20/22k ne me choque pas du tout (mal un peu au cul quand je vois que j'aurais mieux fait de garder la mienne ... lol)
mais par contre, il n'y a aucune photos interessante ...

genre, : il me manque pour moi ( pour faire le deplacement .. on habitent pas tous la RP .. et nuits st georges ca fait une trotte)
bref il me manque :

la photo sous le capot avec l'etiquette du type et des options
la photo sous la moquette du coffre pour voir l'etat vers le reservoir,
la photo du moteur !!!!! Hyper important !! pour voir l'etat général,
et (si possible)une photo du dessous prise sur un pont.
et si possible avoir les derniers frais realisé et par qui !
voilou ;)

si ca peut en plus aider a la vente!

[Edite le 20-9-2008 par olib21]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par hasard la targa bleue?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gris silver pourquoi ??
on s'est croisé??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non parce que j'avais une 3.2 targa et j'aimerai savoir si elle est toujours en vie? alors des fois le hasard;)

[Edite le 20-9-2008 par carrera993s]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu es dans quelle coin ?? du 21 ?

[desolé pour le HS] ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est où le père Isurus???
il astique sa belle?:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
je me permet de me joindre a votre conversation car je suis justement a la recherche d'une 3.2 ou d'un 3.0

le prix dans les 20/22k ne me choque pas du tout (mal un peu au cul quand je vois que j'aurais mieux fait de garder la mienne ... lol)

genre, : il me manque pour moi ( pour faire le deplacement .. on habitent pas tous la RP .. et nuits st georges ca fait une trotte)
bref il me manque :

voilou ;)

Isurus, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : olib21

bref il me manque :

voilou ;)

Isurus, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Tu m'étonnes :o :o :o

Qu'est ce que c'est que ces photos pourries

carrément pas vendeuse c'est clair :thumbdown:

fais un effort qd meme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle!!
Il est en train de s'atteler à la tache d'une annonce conforme à l'état de son auto. Photos int, moquette enlevées, moteur et factures etc...

[size=-1]faut lui pardonner, il est Corse... pas vraiment violent au boulot...:D[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ça va je la vends pas déjà de gaité de coeur alors en plus si vous voulez mettre un corse aux galères ça va vous promettre de sacrées nuits bleues :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon allez j'ai fait quelques photos de ce que vous demandiez mais je suis pas trés bon photographe et là j'y peux rien

Image
Image Image
Image Image Image
Image Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben, Isurus les photos c'est pas son truc :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon d'accord je suis pas un pro, mais je montre quand même qu'elle est propre ma brouette non :question: :question: :question: :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà, c'est mieux!
Allez les gars, on se bouge ou quoi, on ne vit qu'une fois et une Porsche noire... ça n'attend pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon d'accord je suis pas un pro, mais je montre quand même qu'elle est propre ma brouette non :question: :question: :question: :D :D :D :D :D :D
Pour l'avoir vue en vrai, je confirme qu'elle est très belle cette auto ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est aussi pour toi celle-là Laurent.... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non merci ;) pas de soufflets :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non laurent est patient il attend une 2.4 .............. t'aime le blanc du millésime 72 non :question: :question: :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'a pas que ça (c'est vrai, elle est propre), mais en plus, elle avance du tonnerre !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non non laurent est patient il attend une 2.4 .............. t'aime le blanc du millésime 72 non :question: :question: :D :D :D :D
En fait, j'aime le millésime 72 :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te comprends très très bien puisque ça a été ma premiére porsche en version 2.4S mais c'était en 1980 j'étais jeune et beau..... Beauuuuuu:question:

Oui LE pilote de Porsche est beau mesdames :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te comprends très très bien puisque ça a été ma premiére porsche en version 2.4S mais c'était en 1980 j'étais jeune et beau..... Beauuuuuu:question:

Oui LE pilote de Porsche est beau mesdames :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:o :o :o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hihi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, Kalamalo fait des Soldes. ici aussi? ;)
Répondre
293 messages
1 2 3 4