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Titre du sujet - [Tuto] Restauration moteur 964

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- par snpemo
Posté : 12 mai 2010, 09:17
Message original : sprn72
Pour revenir au poste,un an apres quand meme!!!!!
Au final,quand tu refait l'etancheité d'un modele post 91(sans joints)tu remet un joint ou tu remonte comme a l'origine!??????:question: :question: :question:
Je pense que tu voulais dire pré-91. :D

Etant donné que "le dit joint en plus" sont en fait les joints de culasse, cela n'apporte rien de plus pour les fuites d'huile futures de faire cette modification. ;)

Donc remontage comme d'origine sans arrière pensée et que les détracteurs des modèles pré-91 démontent une fois dans leur vie un moteur pour comprendre leur connerie de ragot infondé. :mad: ;)
- par snpemo
Posté : 26 mai 2010, 09:01
Changement de look :P , merci à creatine pour les jantes de 993. ;)

Ce week-end, petite arsouille sur les routes haut-marnaises :D et petites photos : :cool: :thumbup: ;)

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- par DAVID.L
Posté : 26 mai 2010, 09:22
superbe auto (bcp plus agressive avec ce look) et super boulot de restauration...

C'est mon rêve de pouvoir bricoler comme tu le fais...
Je suis super maniaque et donc j'aime que le moteur soit super clean autant que la carrosserie...

J'ai voulu un jour nettoyer le bourrin de la moto et lui donner un air de fête et de prépa... j'ai nettoyé le moteur et au niveau de la culasse j'ai voulu virer une caca au niveau d'un boulon de serrage, j'ai ensuite voulu le resserrer un poil et vlam... le boulot dans la main.... alors depuis j'ose plus rien faire (ça m'a couter un bras (démontage du moteur et tarodage etc.... pour un petit boulot à la con)

en tout cas chapeau à toi.. j'admire

[Édite le 26-5-2010 par DAVID.L]
- par creatine
Posté : 19 juin 2010, 10:19
Message original : snpemo
Changement de look :P , merci à creatine pour les jantes de 993. ;)

Top, l'idée est bonne. J'ai toujours aimé le mélange orange avec du noir .... faut dire que les jantes étaient de qualité ;)
- par snpemo
Posté : 22 juin 2010, 09:51
Message original : creatine
Top, l'idée est bonne. J'ai toujours aimé le mélange orange avec du noir .... faut dire que les jantes étaient de qualité ;)
Merci :cool: , en revanche c'est moins facile à nettoyer que les cup1. :( :D :D :D ;)
- par rolmi
Posté : 09 juil. 2011, 11:51
Bonjour et trés beau travail
Je vien de redémarer ma 964 de 91 acheter en 2001 92000kms d'ou j'ai fait 2000Kms ! ! !
Fuite moteur sur embase ! d'ou demande a un spécialiste 9000€ réparation
Je pensse faire la même opération que toi !
Qu'est ce que la période avec joint ou sans joint, vous parler simplement des joint culasse aparue sur les modèle supérieur, mais si mise en place joint il faut rectifier culasse ! ! !
! Sur un forum on me parle que la segmentation a pu piquet les cylindres, que veut dire déglacage

Cordialement
- par BertoSpid
Posté : 24 avr. 2013, 12:36
Bien utile , ce bô post :thumbup: ;)
- par poulpi
Posté : 24 avr. 2013, 13:01
Message original : snpemo


Un petit voile de peinture grise haute température sur les couvres culbuteurs (ça va plus vite que le décapage de diou…) :

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Beau boulot que voilà! Mais pourquoi avoir repeint l'intérieur des caches culbu? La peinture risque que de se détacher en peau et obtruer un conduit d'huile... ;)
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