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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 132
Enregistré le : 05 nov. 2005, 08:55

Message Envoyé
Message original : peps77
Je possède une GT3 phase 2 clubsport depuis quelques moi, avec utilisation mixte piste et route.
Il est vrai qu'en utilisation route en ville ou sur route en mauvais état, ce n'est pas le top.
Sur piste, je la découvre tout juste mais c'est un régal, pour les consommables ...... disons que ca reste cher en utilisation piste.
Je n'ai aucun regret car c'est pour moi un excellent compromis piste route et confort d'une voiture moderne.

Pour info, j'ai vu une 996 gt3 club sport noire qui a 20000kms en dépot vente chez AT2S à lagny sur marne.
Demande laurent si tu appel...

Bonne recherche et amuse toi bien
Je viens d'appeler, je vais la voir demain à 14h30. :D
Bon par contre, elle a 20.000km certes mais 20.000km de circuit. (Je remercie l'honnêteté du vendeur, mais il n'empêche que ça m'inquiete quand même :( )
A voir l'état de la voiture demain. ;)
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Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30

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Message original : lalex
Les harnais environs 340 euros/piece
La barre pour fixer les harnais sous le siège environs 50 euros/piece
Je ne connais pas le prix de l'arceau mais certainement un peu plus de 2000 euros, le demi vaut déja un peu plus de 1100.
Salut Lalex,
Pour les harnais c'est 290 € + port
Pour la barre normalement elle est déjà présente.

Au fait merci pour les disques, ça y est il sont posés avec des pagids neuves, les 2 disques + les frais de port m'ont coûté 560 € :thumbup:

Même le facteur n'en revenait pas, les siens sur ça 968 lui ont coûté plus cher :D
A+
Stef;)

[Edite le 24-4-2008 par Stef91]
Membre cotisant n°326
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Messages : 13397
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
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Message Envoyé
Message original : bibix
Message original : peps77
Je possède une GT3 phase 2 clubsport depuis quelques moi, avec utilisation mixte piste et route.
Il est vrai qu'en utilisation route en ville ou sur route en mauvais état, ce n'est pas le top.
Sur piste, je la découvre tout juste mais c'est un régal, pour les consommables ...... disons que ca reste cher en utilisation piste.
Je n'ai aucun regret car c'est pour moi un excellent compromis piste route et confort d'une voiture moderne.

Pour info, j'ai vu une 996 gt3 club sport noire qui a 20000kms en dépot vente chez AT2S à lagny sur marne.
Demande laurent si tu appel...

Bonne recherche et amuse toi bien
Je viens d'appeler, je vais la voir demain à 14h30. :D
Bon par contre, elle a 20.000km certes mais 20.000km de circuit. (Je remercie l'honnêteté du vendeur, mais il n'empêche que ça m'inquiete quand même :( )
A voir l'état de la voiture demain. ;)
+1 ! Un garage me disait même que dans certains cas, on pouvait multiplier par 2 ou 3 le kilométrage à usage routier équivalent ;)

Quant à l'arceau clubsport, la partie avant est fixée sur le plancher et des platines sont soudées sur le plancher pour solidifier le tout...

Quant au noir, c'est l'absence de couleur alors que le blanc est l'ensemble des couleurs ;)

On opose d'ailleurs bien le noir et blanc et la couleur ;)

[Edite le 24-4-2008 par nono]
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Message Envoyé
Aprés ça dépend comment la voiture a été ménée, mais ça, ce sera toujours un mystère pour l'acheteur. A étudier donc, je reste ouvert.

[Edite le 24-4-2008 par bibix]
Membre cotisant n°1276
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
Message original : bibix
Les harnais et la barre ça reste bon marché, en revanche l'arceau complet + la pose ça doit bien nous faire du 3k€ tout ça. Je prefère trouver une club sport en france pour 75k€ que d'acheter une voiture pour lui apporter des modifs. Enfin si vraiment je trouve pas ce que je veux, à un moment donné je ferai un compromis je pense. (Sauf sur la couleur).
Tu négocies ton harnais +arceau complet+pose pour le prix actuellement affiché;).
Ca doit le faire, non ?:)

[Edite le 24-4-2008 par RADIX]
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Enregistré le : 05 nov. 2005, 08:55

Message Envoyé
J'attends de voir celle de demain qui à tout ce que je veux, mais sinon oui je tenterai une négo dans ce goût là.
Je viens d'avoir le montant de ma future prime d'assurance, je suis à 2230€ en tt risques et avec 500€ de franchise. (J'ai que 25% de bonus, j'ai que 5 ans de permis). Ca vous parait cher ou c'est cohérent?
En ce qui me concerne je trouve pas ça excessif, mais peut être existe t il des assurances spécialisées avec des tarifs plus attractifs.
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Message Envoyé
C'est rien à côté des consommables de la voiture :D :D :D
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Peut-être que tu devrais voir pour une assurance au km, en général on ne roule pas beaucoup avec ce genre de caisse ...moi, ça me coute 1000€ pour 10mkm/an avec 50%.
Sinon, je crois qu'il y a des asureurs ici ....
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Message original : Stef91

Pour la barre normalement elle est déjà présente.
Elles ne sont presentes que sur les CS et encore, je suis même pas sur pour le coté passager.;)
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sur ma CS, rien sur le côté...
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Message Envoyé
Message original : bibix
Aprés ça dépend comment la voiture a été ménée, mais ça, ce sera toujours un mystère pour l'acheteur. A étudier donc, je reste ouvert.
Tu peux avoir une idée de l'utilisation en regardant l'etat des etriers de freins.
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Message original : Canari
sur ma CS, rien sur le côté...
On parle de la barre sous le siège pour fixer le 5eme et 6eme point du harnais.
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Sur la CS, c'est arceau avant arrière, sièges baquets porsche et harnais 6 points d'origine, y compris volant moteur allégé.
il n'y a rien à faire dessus, sauf apprendre à l'utiliser :D
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Message Envoyé
.......je confirme peps77......idem à une gt3 rs......
......Lalex tu boudes......???? ......tu parles pas au môsieur des silencieux.......?
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Message original : BEUBEUF

......Lalex tu boudes......???? ......tu parles pas au môsieur des silencieux.......?
:D :D

Voleur de silencieux!!!:mad: :D :D

On te voit quand sur une sortie?:)
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Message original : peps77
Sur la CS, c'est arceau avant arrière, sièges baquets porsche et harnais 6 points d'origine, y compris volant moteur allégé.
il n'y a rien à faire dessus, sauf apprendre à l'utiliser :D
Le harnais passager n'est pas livré d'origine, il faut rajouter.;)
Ils n'ont pas honte chez Porsche.:mad:
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Message original : lalex
Message original : bibix
Aprés ça dépend comment la voiture a été ménée, mais ça, ce sera toujours un mystère pour l'acheteur. A étudier donc, je reste ouvert.
Tu peux avoir une idée de l'utilisation en regardant l'etat des etriers de freins.
Comment je vois ce qu'ils traduisent? Quels sont les signes et comment les interpréter? Merci. :)

[Edite le 24-4-2008 par bibix]
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Message Envoyé
.....Lalex.......roulage a fay le 17/05.......tenté????
....sinon tu sais bien ,maintenant je fréquentes les "petites" anglaises......:D
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Message original : stephafi
Peut-être que tu devrais voir pour une assurance au km, en général on ne roule pas beaucoup avec ce genre de caisse ...moi, ça me coute 1000€ pour 10mkm/an avec 50%.
Sinon, je crois qu'il y a des asureurs ici ....
je suis aussi en moins de 10.000km/an mais l'âge du conducteur et l'ancienneté du permis de conduire doivent certainement peser dans la balance.
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Message original : bibix
Message original : lalex
Message original : bibix
Aprés ça dépend comment la voiture a été ménée, mais ça, ce sera toujours un mystère pour l'acheteur. A étudier donc, je reste ouvert.
Tu peux avoir une idée de l'utilisation en regardant l'etat des etriers de freins.
Comment je vois ce qu'ils traduisent? Quels sont les signes et comment les interpréter? Merci. :)

[Edite le 24-4-2008 par bibix]
Il faut que tu te fasses des potes pistards qu'ils t'initient à tout ça ;)

Pas de circuit : inscription bien blanche étrier bien rouge
Circuit : inscription jaunâtre et étrier bordeaux ;)
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