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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : peps77
Je possède une GT3 phase 2 clubsport depuis quelques moi, avec utilisation mixte piste et route.
Il est vrai qu'en utilisation route en ville ou sur route en mauvais état, ce n'est pas le top.
Sur piste, je la découvre tout juste mais c'est un régal, pour les consommables ...... disons que ca reste cher en utilisation piste.
Je n'ai aucun regret car c'est pour moi un excellent compromis piste route et confort d'une voiture moderne.
Pour info, j'ai vu une 996 gt3 club sport noire qui a 20000kms en dépot vente chez AT2S à lagny sur marne.
Demande laurent si tu appel...
Bonne recherche et amuse toi bien

Bon par contre, elle a 20.000km certes mais 20.000km de circuit. (Je remercie l'honnêteté du vendeur, mais il n'empêche que ça m'inquiete quand même

A voir l'état de la voiture demain.

Message original : lalex
Les harnais environs 340 euros/piece
La barre pour fixer les harnais sous le siège environs 50 euros/piece
Je ne connais pas le prix de l'arceau mais certainement un peu plus de 2000 euros, le demi vaut déja un peu plus de 1100.
Pour les harnais c'est 290 € + port
Pour la barre normalement elle est déjà présente.
Au fait merci pour les disques, ça y est il sont posés avec des pagids neuves, les 2 disques + les frais de port m'ont coûté 560 €

Même le facteur n'en revenait pas, les siens sur ça 968 lui ont coûté plus cher

A+
Stef;)
[Edite le 24-4-2008 par Stef91]
Message original : bibixJe viens d'appeler, je vais la voir demain à 14h30.Message original : peps77
Je possède une GT3 phase 2 clubsport depuis quelques moi, avec utilisation mixte piste et route.
Il est vrai qu'en utilisation route en ville ou sur route en mauvais état, ce n'est pas le top.
Sur piste, je la découvre tout juste mais c'est un régal, pour les consommables ...... disons que ca reste cher en utilisation piste.
Je n'ai aucun regret car c'est pour moi un excellent compromis piste route et confort d'une voiture moderne.
Pour info, j'ai vu une 996 gt3 club sport noire qui a 20000kms en dépot vente chez AT2S à lagny sur marne.
Demande laurent si tu appel...
Bonne recherche et amuse toi bien
Bon par contre, elle a 20.000km certes mais 20.000km de circuit. (Je remercie l'honnêteté du vendeur, mais il n'empêche que ça m'inquiete quand même)
A voir l'état de la voiture demain.![]()

Quant à l'arceau clubsport, la partie avant est fixée sur le plancher et des platines sont soudées sur le plancher pour solidifier le tout...
Quant au noir, c'est l'absence de couleur alors que le blanc est l'ensemble des couleurs

On opose d'ailleurs bien le noir et blanc et la couleur

[Edite le 24-4-2008 par nono]
Message original : bibix
Les harnais et la barre ça reste bon marché, en revanche l'arceau complet + la pose ça doit bien nous faire du 3k€ tout ça. Je prefère trouver une club sport en france pour 75k€ que d'acheter une voiture pour lui apporter des modifs. Enfin si vraiment je trouve pas ce que je veux, à un moment donné je ferai un compromis je pense. (Sauf sur la couleur).
Ca doit le faire, non ?:)
[Edite le 24-4-2008 par RADIX]
J'attends de voir celle de demain qui à tout ce que je veux, mais sinon oui je tenterai une négo dans ce goût là.
Je viens d'avoir le montant de ma future prime d'assurance, je suis à 2230€ en tt risques et avec 500€ de franchise. (J'ai que 25% de bonus, j'ai que 5 ans de permis). Ca vous parait cher ou c'est cohérent?
En ce qui me concerne je trouve pas ça excessif, mais peut être existe t il des assurances spécialisées avec des tarifs plus attractifs.
Je viens d'avoir le montant de ma future prime d'assurance, je suis à 2230€ en tt risques et avec 500€ de franchise. (J'ai que 25% de bonus, j'ai que 5 ans de permis). Ca vous parait cher ou c'est cohérent?
En ce qui me concerne je trouve pas ça excessif, mais peut être existe t il des assurances spécialisées avec des tarifs plus attractifs.
Message original : peps77
Sur la CS, c'est arceau avant arrière, sièges baquets porsche et harnais 6 points d'origine, y compris volant moteur allégé.
il n'y a rien à faire dessus, sauf apprendre à l'utiliser![]()

Ils n'ont pas honte chez Porsche.

Message original : lalexTu peux avoir une idée de l'utilisation en regardant l'etat des etriers de freins.Message original : bibix
Aprés ça dépend comment la voiture a été ménée, mais ça, ce sera toujours un mystère pour l'acheteur. A étudier donc, je reste ouvert.
[Edite le 24-4-2008 par bibix]
Message original : stephafi
Peut-être que tu devrais voir pour une assurance au km, en général on ne roule pas beaucoup avec ce genre de caisse ...moi, ça me coute 1000€ pour 10mkm/an avec 50%.
Sinon, je crois qu'il y a des asureurs ici ....
Message original : bibixComment je vois ce qu'ils traduisent? Quels sont les signes et comment les interpréter? Merci. :)Message original : lalexTu peux avoir une idée de l'utilisation en regardant l'etat des etriers de freins.Message original : bibix
Aprés ça dépend comment la voiture a été ménée, mais ça, ce sera toujours un mystère pour l'acheteur. A étudier donc, je reste ouvert.
[Edite le 24-4-2008 par bibix]

Pas de circuit : inscription bien blanche étrier bien rouge
Circuit : inscription jaunâtre et étrier bordeaux
