Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Message original : Fredbelgique
Cela avait l'air sympa votre journée! :)
Cela m'aurait bien plu mais impossible cette fois-ci.

J'ai vu une ENORME anomalie sur les photos: c'est quoi cette BM grise?
Scandaleux, honteux, profanation divine et j'en passe...![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : yoann
apres deux ans de participation, il serait sympa si c'est possible de faire deux regul le matin et deux l'apres midi car enfin de compte c'est cette épreuve qui est cool (qd on ne se trompe pas)

[Edite le 24-3-2008 par Airald]
Membre

Message original : AiraldNon, l'année prochaine, on fait une ES de nuit...Message original : yoann
apres deux ans de participation, il serait sympa si c'est possible de faire deux regul le matin et deux l'apres midi car enfin de compte c'est cette épreuve qui est cool (qd on ne se trompe pas)
![]()
![]()
[Edite le 24-3-2008 par Airald]

Membre cotisant
n°1283

Qui ce battait pour finir dernier ???
Parce que cette année c'est nous
saloperie ES 3
(le matin ne compte pas, evidement) et dire que j'ai laissé passer Denis (je regrette, je regrette.....) 
L'année prochaine on s'entraine à mort et vous n'allez plus rigoler
.
Titine est lavée et a retrouvé ça bâche tout va bien
Parce que cette année c'est nous

L'année prochaine on s'entraine à mort et vous n'allez plus rigoler

Titine est lavée et a retrouvé ça bâche tout va bien

Membre cotisant
n°1283

Membre

Cela avait l'air sympa votre journée! :)
Cela m'aurait bien plu mais impossible cette fois-ci.
J'ai vu une ENORME anomalie sur les photos: c'est quoi cette BM grise?
Scandaleux, honteux, profanation divine et j'en passe...![]()
et encore tu n'as pas vu la mienne

Membre

bertrand45
Membre cotisant
n°603

une ES de nuit ca serait génial ... hier en revenant, j'ai regardé mon compteur et bien de nuit ca risque d'être sport !!
On pourrait faire cela comme programme :
Arrivée le samedi vers 18h .
Spéciale de 18h30 à 20h30
P'tite soirée
et on remet cela le lendemain ..
Je suis partant ( je vais devoir acheté une lampe frontale !!)
B
ps 911 lavée et rangée .
On pourrait faire cela comme programme :
Arrivée le samedi vers 18h .
Spéciale de 18h30 à 20h30
P'tite soirée
et on remet cela le lendemain ..
Je suis partant ( je vais devoir acheté une lampe frontale !!)
B
ps 911 lavée et rangée .
Membre

Membre

Message original : yoannbah justement c'est encore plus droleMessage original : Airald
J'en vois qui sont déjà chaud bouillant...
C'est cool une étape de nuit, mais pensez à ceux qui débuteront l'année prochaine...![]()
![]()
![]()
ils vont tourner toute la nuit
![]()
![]()

partant pour la speciale de nuit moi

Membre

Message original : seth02Message original : yoannbah justement c'est encore plus droleMessage original : Airald
C'est cool une étape de nuit, mais pensez à ceux qui débuteront l'année prochaine...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
partant pour la speciale de nuit moi![]()
![]()

bertrand45
Membre cotisant
n°603

Message original : Airald

Membre

Message original : EDG1partant aussi pour se perdre de nuitMessage original : seth02Message original : yoann bah justement c'est encore plus drole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : seth02on s'est perdu que sur l'ES1:( et encore c'est la faute de Wanderers si il etait parti du bon coté aussi:DMessage original : EDG1partant aussi pour se perdre de nuitMessage original : seth02![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : seth02on s'est perdu que sur l'ES1:( et encore c'est la faute de Wanderers si il etait parti du bon coté aussi:DMessage original : EDG1partant aussi pour se perdre de nuitMessage original : seth02![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1On s'est perdu avant l'es 1Message original : seth02on s'est perdu que sur l'ES1:( et encore c'est la faute de Wanderers si il etait parti du bon coté aussi:DMessage original : EDG1 partant aussi pour se perdre de nuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... J'imagine bien le même parcours de nuit pour commencer
![]()
![]()

:_ tient mais qu'esque tu fais la?
_ ben on te suis pour trouver le depart

bertrand45
Membre cotisant
n°603

Message original : Magenta
Bon, il était pas question d'un concours de voitures sales ?
Je suis candidat avec la turbale rose et marron (pardon : améthyste, voir photos d'Hermios)
Je suis assez d'accord , jamais vu une voiture aussi salle !! beurk !!!

B
[Edite le 24-3-2008 par bertrand45]
Membre

Membre

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bon, pour vous mettre le pression, je pense que pour l'année prochaine, on va faire une co-organisation avec Magenta, et A110 sera concurrent...![]()
![]()
![]()

En plus côté équipement, il est super blindé JP !!!

Par contre la spéciale de nuit....ça peut être drôle !!!

Membre

Bon, pour vous mettre le pression, je pense que pour l'année prochaine, on va faire une co-organisation avec Magenta, et A110 sera concurrent...![]()
![]()
![]()

Je pense que malgre la debandade de l'ES1, le niveau augmente et que l'année prochaine, il faudra etre sous les 50 points pour etre sur le podium ....Et va y avoir du sport !!!

A+
T.
Membre

Membre

Bon moi je voudrais remercier JP et ses contrôleurs dont leur bonne humeur n'a eu d'égal que leur professionalisme ! Chapeau pour ce boulot !! y'en a

Merci à Rémy d'avoir accpeter de faire mon co-pilote l'après-midi on s'est pas mal sortis vu qu'on avait strictement rein d'autre que le roadbook et un ODB faux:D
Réveillé à 5h30:o
(ca faisait longtemps
) RDV avec dahyo911 à 6h30 puis on a rejoint les autres à Meulun et ensuite Sens
Le matin c'était catastrophique en orientation et régul, a peine 1Km parcouru et je me dit que je me suis trompé, donc retour à l'hotel remise à 0 et nouveau départ ! bizarrement je reprends la meme route mais en SRP
et la 5 min après je regarde dans mon rétro et qui je vois? Démo
en fait si on voulait visiter la région et finir dernier (effectivement tu avais raison on peut pas te battre à ce jeu:D
) vous suivez Demo:D

Bref, je me perd (avec d'autres) je demande mon chemin a des poules:D
rien a faire!
On arrive quand même (je sais pas comment !) au point de controle et là Rico me dit. "C'est par là"!
Je lui dit "ben non si on suit le roadbook c'est a droite!" mais il me répond: " je sais pas comment vous avez fait mais vous êtes arrivés en sens inverse !!":D
, il a raison, j'ai tord !!!:D 
On se retrouve avec CH996C2, Seth02, et d'autres on fait la route ensemble en se foutant éperdument du chrono
un gars veut nous aider mais il connait meme pas le bled ou on doit se rendre !:D 
Bref on restrouve le chemin, mais plus d'essence je trouve un carrefour et après impossible de retrouver l'hotel je traverse la ZUP avec son marché typique:D et j'arrive enfin au ravitaillement
A table que des gens agréables, on mange bien et en route pour les 2 autres spéciales
Et la avec un copilote ca change tout, remchou m'indique les directions et distances et je m'occupe de l'ODB, c'était franchement très sympa !
La spéciale de liaison était tip top, virage, longue ligne droite:D
, un morvan de 20 bornes:thumbup:
Et enfin le retour en suivant les 2 997 façon rallye
Je suis rentré en 2h avec une très bonne régularité sur l'autoroute

Bref une journée bien sympa avec une super ambiance, des gens super sympa! et une météo plus que clémente:thumbup:
Enfin spécial châpeur aux femmes qui ont été à la hauteur en bonne humeur !!:thumbup:

[Edite le 24-3-2008 par TT150]

Merci à Rémy d'avoir accpeter de faire mon co-pilote l'après-midi on s'est pas mal sortis vu qu'on avait strictement rein d'autre que le roadbook et un ODB faux:D

Réveillé à 5h30:o

Le matin c'était catastrophique en orientation et régul, a peine 1Km parcouru et je me dit que je me suis trompé, donc retour à l'hotel remise à 0 et nouveau départ ! bizarrement je reprends la meme route mais en SRP

Bref, je me perd (avec d'autres) je demande mon chemin a des poules:D

On arrive quand même (je sais pas comment !) au point de controle et là Rico me dit. "C'est par là"!
Je lui dit "ben non si on suit le roadbook c'est a droite!" mais il me répond: " je sais pas comment vous avez fait mais vous êtes arrivés en sens inverse !!":D

On se retrouve avec CH996C2, Seth02, et d'autres on fait la route ensemble en se foutant éperdument du chrono

Bref on restrouve le chemin, mais plus d'essence je trouve un carrefour et après impossible de retrouver l'hotel je traverse la ZUP avec son marché typique:D et j'arrive enfin au ravitaillement
A table que des gens agréables, on mange bien et en route pour les 2 autres spéciales
Et la avec un copilote ca change tout, remchou m'indique les directions et distances et je m'occupe de l'ODB, c'était franchement très sympa !
La spéciale de liaison était tip top, virage, longue ligne droite:D

Je suis rentré en 2h avec une très bonne régularité sur l'autoroute

Bref une journée bien sympa avec une super ambiance, des gens super sympa! et une météo plus que clémente:thumbup:

Enfin spécial châpeur aux femmes qui ont été à la hauteur en bonne humeur !!:thumbup:

[Edite le 24-3-2008 par TT150]
Membre

Message original : yoannpas sur, je trouve que ton niveau a baisséMessage original : Albator911tans pis on fera 2eme !!!!Message original : Airald
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il ne faut pas oublier les controleurs sur l'ES3 au milieu de la route (j'ai perdu 20s). La prochaine fois j'ecrase tout !!!!!!!!!:D

[Edite le 24-3-2008 par Albator911]
Membre

Membre

Seth !! pourquoi t'as mis tes photos ailleurs ?????
je mets le lien pour ceux qui n'auraient pas vu...
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=67561
je mets le lien pour ceux qui n'auraient pas vu...
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=67561
Membre

Membre

Message original : TT150Façon rallye de régularité bien surMessage original : ch996c2tu vas nous faire avoir des problèmesMessage original : TT150
[Edite le 24-3-2008 par TT150]![]()
Partant pour le Morvan![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

bonjour a tous,
egalement bien rentrés de sens hier.
la regularité c'es dur compteur faux, co pilote debutant et 2L assez rude a conduire)
heureusement que le temps tres mauvais de ce lundi nous a Toutes nos felicitations à toute l'equipe organisatrice d'une bien belle journée ou le soleil, les superbes routes et la bonne humeur nous ont vraiment beaucoup plu mon co-pilote et moi méme.
impatient de renouveller l'experience avec on le souhaite encore plus de classiques pré73...
fificox
egalement bien rentrés de sens hier.
la regularité c'es dur compteur faux, co pilote debutant et 2L assez rude a conduire)
heureusement que le temps tres mauvais de ce lundi nous a Toutes nos felicitations à toute l'equipe organisatrice d'une bien belle journée ou le soleil, les superbes routes et la bonne humeur nous ont vraiment beaucoup plu mon co-pilote et moi méme.
impatient de renouveller l'experience avec on le souhaite encore plus de classiques pré73...
fificox
Membre

Et voilà les p'tits tableaux...

Vous l'aurez remarqué, il manque les CH6 et 10, car suite à de petites bourdes de notre part, on ne pouvait pas utiliser les données.
Alors, vous noterez que 1s en retard donne 1 point de pénalité, et que 1s d'avance donne 3 points de pénalité…
Quand le temps est en rouge, vous êtes en avance, et en bleu, en retard.
Et en vert vous êtes pile poil... Bravo à Dahyo et Bertrand45...

Et merci à tous pour votre bonne humeur
, et comme dit J-P, en tant que contrôleur, on a pas trop le temps de discuter avec les concurrents... 

Vous l'aurez remarqué, il manque les CH6 et 10, car suite à de petites bourdes de notre part, on ne pouvait pas utiliser les données.

Alors, vous noterez que 1s en retard donne 1 point de pénalité, et que 1s d'avance donne 3 points de pénalité…
Quand le temps est en rouge, vous êtes en avance, et en bleu, en retard.
Et en vert vous êtes pile poil... Bravo à Dahyo et Bertrand45...

Et merci à tous pour votre bonne humeur

Membre

Membre

Message original : Albator911tans pis on fera 2eme !!!!Message original : Airald
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que malgre la debandade de l'ES1, le niveau augmente et que l'année prochaine, il faudra etre sous les 50 points pour etre sur le podium ....Et va y avoir du sport !!!![]()
A+
T.

Membre

Message original : WanderersPour 2009, l'auto est vert aventureMessage original : Albator911tans pis on fera 2eme !!!!Message original : Airald
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que malgre la debandade de l'ES1, le niveau augmente et que l'année prochaine, il faudra etre sous les 50 points pour etre sur le podium ....Et va y avoir du sport !!!![]()
A+
T.![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon plus classe tu leurs change l'heure de la montre sur le tableau de bord

Membre

Message original : seth02si tu veux j'ai une 944 turboMessage original : remchou
Si l'année prochaine il y en a un j'y serais en tant que...participant et (je l'espere) en porsche bien entendu![]()
:)
![]()

Membre

Message original : WanderersPour 2009, l'auto est vert aventureMessage original : Albator911tans pis on fera 2eme !!!!Message original : Airald
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
T.![]()
![]()
![]()
![]()

Bises à Madame, j'espere qu'elle a repris espoir !!
A+
T.
Membre

http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 32774.html
je vois plus ça pour acheter les controleurs

ps : en relisant le road book je me suis rendu compte que les distances entre chaque points sont marqué...et dire qu'on se faisait c... a calculer en fonction de la distance précédente
[Edite le 24/3/08 par remchou]
je vois plus ça pour acheter les controleurs

ps : en relisant le road book je me suis rendu compte que les distances entre chaque points sont marqué...et dire qu'on se faisait c... a calculer en fonction de la distance précédente

Membre

Membre

Message original : remchou
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 32774.html
je vois plus ça pour acheter les controleurs![]()
Eh ben tu t'es fait chier pour rien:D

D'ailleurs je veux bien une copie du roadbook à l'occas;)
Membre

Message original : EDG1L'auto oui (et vu les routes avant et après la régul, bien content d'avoir laissé la 997 tt chez toiMessage original : jb74
ça marche bien en régul une 330XI?????:D![]()
) ... l'ensemble pilote et copil n'est pas encore franchement en symbiose pour la régul
![]()
![]()
![]()
Membre

Je tenais à féliciter nos 2 plus sévères concurrents Dahyo et Bertrand pour leur passage pile poil à un contrôle !!

L'année prochaine la concurrence sera rude....si il y en a moins qui se plantent dans la lecture du roadbook !!!

Vous avez vu les progrès réalisés entre le matin et l'après-midi ???:o

Ils apprennent vite....heureusement qu'on avait assuré notre 1ère spéciale.... sinon je ne donnais pas cher de notre titre....

L'année prochaine la concurrence sera rude....si il y en a moins qui se plantent dans la lecture du roadbook !!!

Vous avez vu les progrès réalisés entre le matin et l'après-midi ???:o

Ils apprennent vite....heureusement qu'on avait assuré notre 1ère spéciale.... sinon je ne donnais pas cher de notre titre....

Membre

Message original : socrate993
Je tenais à féliciter nos 2 plus sévères concurrents Dahyo et Bertrand pour leur passage pile poil à un contrôle !!![]()
L'année prochaine la concurrence sera rude....si il y en a moins qui se plantent dans la lecture du roadbook !!!![]()
![]()
![]()
Vous avez vu les progrès réalisés entre le matin et l'après-midi ???:o![]()
Ils apprennent vite....heureusement qu'on avait assuré notre 1ère spéciale.... sinon je ne donnais pas cher de notre titre....![]()
![]()

Membre

Message original : socrate993
Je tenais à féliciter nos 2 plus sévères concurrents Dahyo et Bertrand pour leur passage pile poil à un contrôle !!![]()
L'année prochaine la concurrence sera rude....si il y en a moins qui se plantent dans la lecture du roadbook !!!![]()
![]()
![]()
Ils apprennent vite....heureusement qu'on avait assuré notre 1ère spéciale.... sinon je ne donnais pas cher de notre titre....![]()
![]()
Je crois que l'on va remettre ça...
Membre

Message original : Dahyo_911Pour info, mon copilote (mon papa) faisait son 1er rallye de régularité, montait pour la 2ème fois dans ma belle et a fait une seule erreur de lecture (malheureusement, c'était la 1ère case de l'ES1)...Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
Je crois que l'on va remettre ça...

Membre

Message original : Demochapeau Aimé !!!Message original : Dahyo_911Pour info, mon copilote (mon papa) faisait son 1er rallye de régularité, montait pour la 2ème fois dans ma belle et a fait une seule erreur de lecture (malheureusement, c'était la 1ère case de l'ES1)...Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
Je crois que l'on va remettre ça...![]()

Et puis très gentil

Membre cotisant
n°1283