Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 2.4 S

https://club911.net/viewtopic.php?t=64680

Page 2 sur 7
- par patrick123
Posté : 02 févr. 2008, 16:52
Je te rappelle que German est ton ami !
:D :D :D
- par roadking
Posté : 02 févr. 2008, 16:56
Message original : patrick123
Je te rappelle que German est ton ami !
:D :D :D
c'est pas un critère :D
- par Phylippe
Posté : 02 févr. 2008, 19:24
Message original : pv_tech
Message original : Phylippe
On sait tous que Lembo a des frais vu que sa passion est le sport automobile...quand on voit ce que coute pv-tech sur une saison à ce pôvre Patrick :D
C'est petit ça :o :o :o
je ne suis pas fier en effet :D
- par Kalamalo
Posté : 02 févr. 2008, 20:15
Message original : Phylippe
Message original : pv_tech
Message original : Phylippe
On sait tous que Lembo a des frais vu que sa passion est le sport automobile...quand on voit ce que coute pv-tech sur une saison à ce pôvre Patrick :D
C'est petit ça :o :o :o
je ne suis pas fier en effet :D
Moi j'aime bien :D
- par TES
Posté : 02 févr. 2008, 21:32
Je crois que chez Peyraud a VERFEIL (31) il a une 2,2 S ! a moins que ce ne soit chez AUTO CLASSIC .

j'y vais ce mercredi si cela t'intéresse je le regarderais .

Eric
- par Lionel
Posté : 02 févr. 2008, 22:05
test pour lire la dernière page ...
- par GTM
Posté : 02 févr. 2008, 22:08
chez Krine :

la blanche ;)

Image

la bleue ;)

Image
- par Lionel
Posté : 02 févr. 2008, 22:11
la bleue a l'ait jolie :)

la banche avec son PC en poly et son rétro de 2.7, j'aime moins :(
- par GTM
Posté : 02 févr. 2008, 23:14
une jaune avec phares boules à monaco

http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/

:P

doit pas etre donnée ...
- par Albert
Posté : 02 févr. 2008, 23:20
Message original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco

http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/

:P

doit pas etre donnée ...
Le 2,4 S orange me plait plus ;)
- par Kalamalo
Posté : 02 févr. 2008, 23:25
Message original : Albert911
Message original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco

http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/

:P

doit pas etre donnée ...
Le 2,4 S orange me plait plus ;)
Elle me fait penser à l'ex de Christophe (CHC911) qu'il avait vendu à Monaco justement :o ;)
- par Albert
Posté : 02 févr. 2008, 23:29
Message original : Kalamalo
Message original : Albert911
Message original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco

http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/

:P

doit pas etre donnée ...
Le 2,4 S orange me plait plus ;)
Elle me fait penser à l'ex de Christophe (CHC911) qu'il avait vendu à Monaco justement :o ;)
Il avait ces sièges :question:
- par Kalamalo
Posté : 02 févr. 2008, 23:40
Message original : Albert911
Il avait ces sièges :question:
Je crois pas, mais c'est pas ce qu'il y a de plus long à changer ;)
- par Albert
Posté : 02 févr. 2008, 23:48
Message original : Kalamalo
Message original : Albert911
Il avait ces sièges :question:
Je crois pas, mais c'est pas ce qu'il y a de plus long à changer ;)
Je le note ;) :D
- par afatelbach
Posté : 03 févr. 2008, 00:50
Encore une journée bien remplie: A/R IDF soit 600 km en C70 : super auto.

J'ai discuté avec le gars Bullit qui bien que fermé le samedi répond à mon message.

Sur mon interrrogation sur la certitude du kilométrage (je sais que ce n'est pas si important, mais s'il l'écrit, il doit le prouver), j'apprends en fait que c'est 115 000 km et non 165 000 qui est en fait une faute de frappe qu'il n'a pas eu le temps de corriger. Bon, pourquoi pas mais ensuite je n'ai pas pu obtenir d'infos réellement concrètes sur l'auto et sa rénovation.

Curieux non!

Ensuite, je suis allé voir une jaune de 72 en dépot vente dans un garage et je vous en parlerai plus tard car maintenant je commence à fatiguer.
- par Lionel
Posté : 03 févr. 2008, 09:02
et la caisse doit en fait en avoir dans les 300.000km ... on parle d'autos de plus de 35 ans qd même ...
- par afatelbach
Posté : 03 févr. 2008, 10:23
Le truc qui coince avec le gars Bullit, c'est que je lui ai téléphoné 3 fois et qu'à chaque fois il n'avait pas le dossier sous les yeux pour me renseigner. En fait, il demande de se déplacer et je ne me déplace plus sans infos motivantes.

Pour ne parler que de cette semaine, j'ai fait plus de 1 200 km.

tony964 : Merci pour les liens avec krine mais si c'est moi qui choisis l'auto, c'est ma gentille femme qui choisit la couleur et le blanc ne fait pas partie de son choix. La bleue est équipée d'un arceau. Par contre, il y a un Targa jaune refait à neuf et je me demande bien combien il pourrait le vendre même sans les étiquettes.:) En ce qui concerne mcg, je lui ai téléphoné, il y a quelques temps et il venait de vendre sa 2.4S.:mad:

flatazor : J'ai aussi téléphoné à dechaumel. Il n'a pas de 2.4S à vendre pour l'instant.

tes : Merci, mais je cherche en priorité une 2.4S coupé puis éventuellement Targa ... sans corrosion et sans fuite.

gtm : La jaune à phares boules chez vintage-automobiles à Monac a l'air pas mal mais il y a un bug avec le compte tours et pas d'admission d'air. L'orange n'a pas les phares boules, mais est pourvue du bon compte tours et comme d'hab pas d'admission d'air. Je téléphonerai demain, lundi.

Plus tard le cr de l'essai d'hier.
- par vjim
Posté : 03 févr. 2008, 10:47
je crois que les prix de vintage sont des prix monegasques:D
Et la orange est l'ancienne de CHC911 qui l'avait vendu a l'epoque 50ke , donc elle a du prendre qques euros de plus;)
La jaune en depot , il me semble qu'on en a deja parlé ici ??? et si c'est elle , a fuir:(
- par roadking
Posté : 03 févr. 2008, 10:48
le orange, c'est bôôô :D
- par Lionel
Posté : 03 févr. 2008, 12:47
qu'appelles tu l'admission d'air ?
si c'est le mécanisme en amont du filtre à air, tout le monde l'a viré depuis bien longtemps ;)
çà ne sert visiblement pas à grand chose, et çà pertuberait même le bon fonctionnement
- par EDG1
Posté : 03 févr. 2008, 13:33
Message original : afatelbach
Encore une journée bien remplie: A/R IDF soit 600 km en C70 : super auto.

J'ai discuté avec le gars Bullit qui bien que fermé le samedi répond à mon message.

Sur mon interrrogation sur la certitude du kilométrage (je sais que ce n'est pas si important, mais s'il l'écrit, il doit le prouver), j'apprends en fait que c'est 115 000 km et non 165 000 qui est en fait une faute de frappe qu'il n'a pas eu le temps de corriger. Bon, pourquoi pas mais ensuite je n'ai pas pu obtenir d'infos réellement concrètes sur l'auto et sa rénovation.

Curieux non!

Ensuite, je suis allé voir une jaune de 72 en dépot vente dans un garage et je vous en parlerai plus tard car maintenant je commence à fatiguer.
juste un point... sur une classic, on se cogne de ce qui est écrit sur le compteur..; L'important, comme déjà répété, c'est l'état carosserie, moteur/boite etc...
- par patrick123
Posté : 03 févr. 2008, 13:42
Pour Bullit c'est surprenant qu'il n'ai pas le dossier à portée de main, leurs locaux font 9M2
:D :D :D
- par afatelbach
Posté : 03 févr. 2008, 14:01
points +

1. bte ok
2. 4 koni rouges
3. 195/60 - 205/60 X 15 Bridge neufs
4. échangeurs inox
5. pot inox "tchicane"
6. moteur refait par MVS il y a 7 000 km, rupteur à 7 000 tr en 4
7. roue de secours Fuchs
8. dossier depuis 1990

Points -

1. carrosserie refaite mais finition baclée
2. certains joints mal montés
3. plusieurs joints manquants
4. ciel de toit monté sans les deux éclairages
5. aucun cablage pour l'éclairage ouverture des portes
6. éclairage bte à gants aléatoire
7. ventilo HS et pas d'éclairage
8. porte passager très bruyante et frotte contre la carrosserie
9. vides poches à refaire
10plage ar à refaire : marque HP
11sellerie des portes à refaire
12interrupteur anti brouillard absent : il y a un trou
13assise du siège conducteur avachi : touche la moquette
14bac à batterie à changer
15capot av ne tient pas malgré 2 vérins neufs
16bloc feux ar droit à changer
17manque admission d'air
18manque cache fusibles av
19manque protection allumage ar gauche
20plus d'autres petites bidouilles
--
Image
--
Image
--
Image
--
Image
--
Image
--
Image

En conclusion un très bon gmp, bonne tenue de route (la meilleure que j'ai essayée?), belle peinture mais un tas de petits trucs à voir pour 48 500 € avec un train avant fait.

Concernant cet exemplaire, la question est de savoir si je ne vais pas dépasser mon budget de 55 000 € et si je ne vais pas trop galérer pour trouver les pièces manquantes et créer le faisceau électrique.
- par EDG1
Posté : 03 févr. 2008, 14:34
Message original : pv_tech
Redescend sur terre ...
c'est jamais facile avec les classics :D :D
- par 964M
Posté : 03 févr. 2008, 14:55
"points +

1. bte ok
2. 4 koni rouges
3. 195/60 - 205/60 X 15 Bridge neufs
4. échangeurs inox
5. pot inox "tchicane"
6. moteur refait par MVS il y a 7 000 km, rupteur à 7 000 tr en 4
7. roue de secours Fuchs
8. dossier depuis 1990

Points -

1. carrosserie refaite mais finition baclée
2. certains joints mal montés
3. plusieurs joints manquants
4. ciel de toit monté sans les deux éclairages
5. aucun cablage pour l'éclairage ouverture des portes
6. éclairage bte à gants aléatoire
7. ventilo HS et pas d'éclairage
8. porte passager très bruyante et frotte contre la carrosserie
9. vides poches à refaire
10plage ar à refaire : marque HP
11sellerie des portes à refaire
12interrupteur anti brouillard absent : il y a un trou
13assise du siège conducteur avachi : touche la moquette
14bac à batterie à changer
15capot av ne tient pas malgré 2 vérins neufs
16bloc feux ar droit à changer
17manque admission d'air
18manque cache fusibles av
19manque protection allumage ar gauche
20plus d'autres petites bidouilles"




ce serait une 996 3.4 à la vente entre particuliers
on te répondrait qu'il s'agit d'une poubelle massacrée par le precedent proprio;

comme c'est une 2.4S vendue par un pro
on va dire qu'elle sort de restauration complete malgré de tres petits details à revoir qui lui donne tout son charme.
- par TES
Posté : 03 févr. 2008, 15:06
Je trouve hallucinant qu'un soit disant pro ... Ose proposez une auto de cette finition ... A ce prix ...

Et il y a un distingo entre un vendeur de voiture d'occasion ! et un vendeur de voitures anciennes ....

Il y a quelques mois j ai hésiter a vendre la miene (2S69) que je ne vends plus ! :D

Et je me suis fait massacrer sur le site car il manquer des petit détails ... Et mon auto et belle ! ( je ne suis pas très objectif)

Je crois que beaucoup de marchand de voiture d'occasions veulent aujourd'hui vendre des classic car il y a de plus en plus d'amateur.
Et a voir les prix pratiquer en dehors de nos frontières ! cela n'est pas près de s'arrêter ...

Après l'or la PORSCHE classique comme valeur de refuge .
- par afatelbach
Posté : 03 févr. 2008, 15:38
tes: très bonne remarque de ta part.

A chaque fois que je mentionnais que le prix de l'auto ne correspondait pas à son prix, le vendeur faisait référence aux prix pratiqués à l'étranger.

Et si je ne l'achète pas, quelqu'un d'autre la prendra ... plus tard et bien sûr plus cher.:(
- par patrick123
Posté : 03 févr. 2008, 15:54
Bah laisse les autre faire les conneries
;)
- par Lionel
Posté : 03 févr. 2008, 16:32
Message original : pv_tech
Message original : Lionel996
çà ne sert visiblement pas à grand chose, et çà pertuberait même le bon fonctionnement
T'es plein de certitudes dans tes déclarations :D
tu noteras que j'abuse du conditionnel dans ma formulation ... :D ;)

mais le mieux serait que tu nous expliques pourquoi ces boitiers d'arrivée d'air sont souvent absents :thumbup: :)
- par TES
Posté : 03 févr. 2008, 16:37
A ce prix la il n'est pas près de la vendre !

Car le soit disant acheteur étranger ... peux effectivement payer très cher une très belle auto ! mais a la condition quelle soit raide de neuf ce qui est loin d'être le cas .

En plus je vois qu'il y a de la carrosserie a faire ! et ces le poste le plus coûteux ...

J'ai plusieurs contact qui sont dans la ventes d 'autos anciennes et un seul mots d'ordres en ce moment ! le calme plat ...
WAIT AND SEE !
- par alcino
Posté : 03 févr. 2008, 17:56
40000 e me semble un bon prix pour cette auto:thumbup: mais si tu la paye plus chere tu depasseras ton budget;)
- par TES
Posté : 03 févr. 2008, 18:05
Message original : alcino
40000 e me semble un bon prix pour cette auto:thumbup: mais si tu la paye plus chere tu depasseras ton budget;)
Cette auto elle vaut max 30 000 € ! car y a un beau billet a mettre ...
Et en plus des choses incompréhensible soit il la vende dans sons jus !
Soit il la restaure ! mais le mec qui est assez con pour changer un ciel de toi et de ne pas remettre l'éclairage ...
- par vjim
Posté : 03 févr. 2008, 18:54
La portiere passager qui ferme mal , ca peut etre la caisse qui a travaillé et là tu pourras rien faire :o
Hallucinant le prix avec tout les points qui merdent:(
Franchement prends ton temps et tu vas trouver ton bonheur;)
- par EDG1
Posté : 03 févr. 2008, 19:06
Message original : pv_tech
Même 40.000 euros, c'est trop, regarde la liste de ce qui ne va pas :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Des bacs de batterie à changer sur une auto qui vient d'être restaurée, faut pas déconner.

Elle a été repeinte dans le meilleur des cas ...
Celui qui va se faire la resto risque de rigoler en tous cas :D :D :D
- par TES
Posté : 03 févr. 2008, 19:16
Ou lui faire un peinture a la va vite et essayer de la vendre ....;)
- par flatazor
Posté : 03 févr. 2008, 19:21
Message original : TES


Et je me suis fait massacrer sur le site car il manquer des petit détails ... Et mon auto et belle ! ( je ne suis pas très objectif)
massacré:question:
Non...on t'a juste posé des questions:D :D :D
Bienvenue au club:exclamation: :D

Pour en revenir à la jaune, faut pas manquer d'air pour vendre cela plus de 50 KE:o

De toute façon la cote ne veut plus rien dire.
Tu ne trouves que très difficilement une 2.4 S une matching en l'état non refaite, dans son jus, avec histo limpide et en très bon état (ce qui correspond à la cote, si cote il y a encore étant donné que c'est une cote de l'introuvable), et 50 KE c'est sous le prix d'une resto à l'allemande dans les règles de l'art, qui doit tourner autour de 70-80 (voir les prix Essen).
En fait le prix d'une classic c'est celui que tu veux bien mettre en fonction de l'état de ce que tu vois....pour moi il n'y a plus de cote, ca fait longtemps qu'elle est partie en vrille entre les margoulins, les vendeurs de fer à repasser et les acheteurs pigeons....:(

[Edite le 3-2-2008 par flatazor]
- par kal24E
Posté : 03 févr. 2008, 21:18
En ce qui concerne la jaune, laisse tomber. Même pour la moitié du prix. Si le gars te donne des sous pour la prendre, alors peut-être qu'on peut causer... :D :D :D ....

Peut-être qu'en élargissant ton choix, tu trouveras plus rapidement ton bonheur. En effet, un 24S, c'est déjà cotton, mais si en + madame à son mot à dire, c'est franchement "Mission Impossible" :D :D :D :D ..... Enfin, c'est toi qui vois. Pis madame ossi, bien sûûûûr...;) ;)

Surtout te presse pas. Mieux vaut rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise.
- par afatelbach
Posté : 03 févr. 2008, 21:30
Kal24E : Madame a son mot à dire pour la couleur et l'état de la voiture car Madame ne veut pas que Moosieur passe son temps au garage pour transformer une citrouille en grenouille.:)

Bon, demain je téléphone à krine pour le Targa jaune ENTIEREMENT refait et à vintage automobiles pour la jaune et l'orange.

A propos, l'orange aurait appartenu à un membre du forum et la jaune serait à éviter.

Vous pourriez m'en dire un chouia plus?
- par EDG1
Posté : 03 févr. 2008, 21:50
Message original : pv_tech


Après, s'il faut obligatoirement une 2.4 S ...
C'est plus cher :D :D
- par afatelbach
Posté : 03 févr. 2008, 23:41
Je cherche un 2.4 S et pas un 2.2. Ceci dit j'ai téléphoné à ecs à propos du 2.2S qui m'a aimablement renvoyé vers le vendeur qui m'informe immédiatement que c'est un 2.2 équipé d'un 2L et je trouve honnête de le dire dès la première phrase.
- par TES
Posté : 03 févr. 2008, 23:48
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !
- par afatelbach
Posté : 03 févr. 2008, 23:57
TES : tu as sans doute raison et tu n'es pas le seul à penser ainsi, mais pour moi une 2.4s c'est mytique.

En effet l'orange de chez vintage à Monac est vendue. Ne reste plus que la jaune chez Krine et l'autre jaune chez vintage et c'est tout.
- par TES
Posté : 03 févr. 2008, 23:59
as tu essayer a l'étranger ?
- par gemini
Posté : 04 févr. 2008, 11:11
dommage que la orange soit vendue
si c'est l'ancienne de christophe !!!!

j'avais vu la refection du moteur chez dechaumel
et la caisse avait été refaite (j'sais pas ou ??)
il y a vait juste un echappement pas bôôôô mais en parfait état

les sieges n'était pas ceux là
je crois que c'etait des vrais recarro pas ces "merdes "

bon t'as pas le feu
faut prendre son temps quand on achete une classic
surtout une 2.4S !!

christian
PS : tu penses bien que "le vendeur :D :D" de reims doit lire le site
et chercher a vendre sa 935 !!!
donc rien d'étonnant a t'envoyer ch...r
- par afatelbach
Posté : 04 févr. 2008, 15:15
Bon, il y a du nouveau.

J'ai laissé un message à Krine qui n'a pas encore eu le temps de répondre, mais d'après un copain porschiste c'est pas le top.

Je n'arrive pas à joindre Vintage.

J'ai légalement aissé un message à Bernocco Giovanni.

Meme si je suis parmi vous depuis peu, je cherche le Graal depuis plus de 2 mois, d'abord par petites annonces et maintenant par l'intermédiaires des "pros" et comme soeur Anne, je ne vois toujours rien à l'horizon.

Je pense donc faire la chose suivante : acheter une SC pour intégrer le monde 911 et attendre la bonne 2.4s le jour où elle se présentera.

Connaissez-vous la verte qui est chez excelmotors.fr

Le carnet est à jour dixit le vendeur mais pas toujours visé par Porsche et ... devinez quoi : pas de factures.
- par flatazor
Posté : 04 févr. 2008, 15:28
Message original : afatelbach
Bon, il y a du nouveau.

J'ai laissé un message à Krine qui n'a pas encore eu le temps de répondre, mais d'après un copain porschiste c'est pas le top.

Je n'arrive pas à joindre Vintage.

J'ai légalement aissé un message à Bernocco Giovanni.

Meme si je suis parmi vous depuis peu, je cherche le Graal depuis plus de 2 mois, d'abord par petites annonces et maintenant par l'intermédiaires des "pros" et comme soeur Anne, je ne vois toujours rien à l'horizon.

Je pense donc faire la chose suivante : acheter une SC pour intégrer le monde 911 et attendre la bonne 2.4s le jour où elle se présentera.

Connaissez-vous la verte qui est chez excelmotors.fr

Le carnet est à jour dixit le vendeur mais pas toujours visé par Porsche et ... devinez quoi : pas de factures.
Il y a de la SC a vendre sur le site de mémoire, ou de la 3.2(très bonne auto la 3.2).:thumbup: :thumbup:

Regarde aussi chez les Belges, il y a souvent des classiques à vendre, et il y a des Belges sur le site qui peuvent t'aiguiller vers une belle auto.:thumbup:

Si c'est ta première 911, je te conseille de passer avant par une 3.2 pour te faire la main sur la conduite peu orthodoxe d'une 911 sans assistance
;)



[Edite le 4-2-2008 par flatazor]
- par afatelbach
Posté : 04 févr. 2008, 16:12
flatazor: merci, mais je suis habitué à conduire des anciennes et je connais bien le maniement des 911.

La verte me paraît bien avant essai ... et la combinaison vert + damiers c'est bien sympa et à ce prix je ne prends trop de risque d'autant plus que la côte commence à grimper doucement.

Est-ce que vous la connaissez?
- par Phylippe
Posté : 04 févr. 2008, 16:23
....je vais contredire mon ami Flatazor :D

Tu peux conduire une Classic dès le départ, inutile de démarrer par une grosse bouse de SC ou de 3.2 L :D...ce n'est pas très difficile, pour peu que tu ais un peu de talent comme moi :D...mais j'en conviens c'est assez rare :D :cool:
- par Phylippe
Posté : 04 févr. 2008, 16:30
...c'est ça :D
- par alcino
Posté : 04 févr. 2008, 16:34
essaye
2.4scoupe 73 44000e dep75 tel0688416730
2.4s coupe 72 58000e scuderia classic tel 0680860800
2.4s 73 55000e bullit dep75 tel0145000330
3 2.4s 0388310430 ou 0556030947
2.4s 72 tel0388313904
bonne chance;)
- par Boub42
Posté : 04 févr. 2008, 16:51
Message original : TES
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !
Moi j'aime bien les 2:D ;)
- par Phylippe
Posté : 04 févr. 2008, 16:55
Message original : boub42
Message original : TES
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !
Moi j'aime bien les 2:D ;)
c'est incroyable de se faire autant de pognon en maltraitant la bouche des gens :o :D ;)
- par Boub42
Posté : 04 févr. 2008, 17:01
Message original : Phylippe
Message original : boub42
Message original : TES
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !
Moi j'aime bien les 2:D ;)
c'est incroyable de se faire autant de pognon en maltraitant la bouche des gens :o :D ;)
Et en plus ils en redemandent:exclamation: :exclamation: :D
- par alcino
Posté : 04 févr. 2008, 17:05
2l4 s targa 72 90000kms dep95 tel 0623501362;)
2.4 s du15 07 71 20000kms noir metal cuir noir dep98 59000e tel0677396723:cool:

[Edite le 4-2-2008 par alcino]
- par alcino
Posté : 04 févr. 2008, 18:12
2.4ls targa de 72 dep 94 philippe.fourcade@yahoo.fr (toute fraiche):thumbup: ;)
- par Lionel
Posté : 04 févr. 2008, 18:14
.
- par afatelbach
Posté : 04 févr. 2008, 18:37
- 2.4s coupé 73 : 44 000 € bte vocale pleine
- 2.4s coupé 72 : 58 000 € déjà contacté : attends réponse mais la voiture ne s'ouvre plus sur leur site
- 2.4s coupé 73 : 55 000 € bullit : on en a déjà parlé sur ce poste
- les 2.4s de sa majesté Heitz : "les commerciaux sont occupés et M. heitz qui s'occupe personnellement des classics est en Allemagne" : j'ai laissé deux messages et un mail: je n'attends plus de réponse.
- 2.4s de 72 90 000 km : en discussion mais c'est un Targa:mad:
- 2.4s de 72 de philippe Fourcade : viens d'envoyer un mail

alcino, je n'ai qu'un mot à dire c'est merci et je comprends que vous ne voulez pas que j'achète un "vulgaire" SC:)
- par alcino
Posté : 04 févr. 2008, 18:42
de rien ;) mais je ne dirai pas "vulgaire"sc car c est ce que j ai:o mais si j avais ton budget j aurai autre chose:P :D
- par Kalamalo
Posté : 04 févr. 2008, 18:45
C'est très bien une SC ... même mieux qu'une 3.2 il parait ;)

Mais une Classique c'est mieux :P :D
- par alcino
Posté : 04 févr. 2008, 19:09
c est vrai laurent:thumbup: :D ;)
- par EDG1
Posté : 04 févr. 2008, 19:11
Message original : Kalamalo
C'est très bien une SC ... même mieux qu'une 3.2 il parait ;)

Mais une Classique c'est mieux :P :D
c'est différent une sc d'une classique mais c'est très bien comme auto :cool: :cool:
- par afatelbach
Posté : 04 févr. 2008, 19:52
Justement, puisque vous parlez d'SC. Que pensez-vous de la verte chez excelmotors ?
- par alcino
Posté : 04 févr. 2008, 20:01
rien a dire:thumbup: ;)
- par flatazor
Posté : 05 févr. 2008, 00:48
Message original : boub42
Message original : Phylippe
Message original : boub42 Moi j'aime bien les 2:D ;)
c'est incroyable de se faire autant de pognon en maltraitant la bouche des gens :o :D ;)


Et en plus ils en redemandent:exclamation: :exclamation: :D
tant qu'ils peuvent mâcher:D :D


[Edite le 4-2-2008 par flatazor]
- par flatazor
Posté : 05 févr. 2008, 00:50
Message original : Phylippe
....je vais contredire mon ami Flatazor :D

Tu peux conduire une Classic dès le départ, inutile de démarrer par une grosse bouse de SC ou de 3.2 L :D...ce n'est pas très difficile, pour peu que tu ais un peu de talent comme moi :D...mais j'en conviens c'est assez rare :D :cool:
et bé...le ski te réussit...:D :D :D
- par flatazor
Posté : 05 févr. 2008, 00:51
Message original : Kalamalo
C'est très bien une SC ... même mieux qu'une 3.2 il parait ;)

Mais une Classique c'est mieux :P :D
il parait:question: :o :o
- par alcino
Posté : 05 févr. 2008, 14:04
2,4s de 73 blanche tel 0376810011
mail:bmsautomobils@hotmail.com ;)
- par Boub42
Posté : 05 févr. 2008, 14:10
Pour avoir eu une 3.2, une 3.3 turbo et 2 classics, bah je préfère les mamies!!!!!!:D :D ;)
- par alcino
Posté : 05 févr. 2008, 14:34
automusee.fr,il y a quelque temps il y avait un coupe 2.4 s jaune a vendre 42000e:o ;)
- par Boub42
Posté : 05 févr. 2008, 14:35
Message original : alcino
automusee.fr,il y a quelque temps il y avait un coupe 2.4 s jaune a vendre 42000e:o ;)
Il lui manquait aussi quelques pièces;)
- par alcino
Posté : 05 févr. 2008, 14:41
a ce prix la ne peut pas etre parfaite:Dapres cela depen de ce qui est manquant;)
- par Boub42
Posté : 05 févr. 2008, 15:01
Message original : alcino
a ce prix la ne peut pas etre parfaite:Dapres cela depen de ce qui est manquant;)
Pas des trucs très "méchants";)

Est elle vendue?
- par A110
Posté : 05 févr. 2008, 15:03
Message original : afatelbach
- 2.4s de 72 de philippe Fourcade : viens d'envoyer un mail
Bonjour,
Cette targa là je l'ai vu une fois à Vincennes et je connais le vendeur puisque c'est l'ancien proprio de mon Aubergine.
Pour en revenir à cette auto c'est bien une Italienne comme précisé mais repeinte en vert pas bô métallisé alors que la teinte d'origine est Albert blau si je ne me trompe pas. L'intérieur quand je l'ai vue, était usé de chez usé, trous dans la moquette....
C'est tout ce que je peux dire.
Concernant le vendeur, j'ai des doutes sur son attachement à ces autos, l'Aubergine il l'a gardé 2 ans. Et a fait une plus value de 8000€ en octobre 2003 quand il me l'a vendue, (tant mieux pour lui).
La Targa il l'a donc depuis 2005 et il l'a vend combien?... Commerce?
Sympa mais il ne connait rien en mécanique.
J-P

[Edite le 5-2-2008 par A110]
- par Boub42
Posté : 05 févr. 2008, 15:04
Message original : A110
Message original : afatelbach
- 2.4s de 72 de philippe Fourcade : viens d'envoyer un mail
Bonjour,
Cette targa là je l'ai vu une fois à Vincennes et je connais le vendeur puisque c'est l'ancien proprio de mon Aubergine.
Pour en revenir à cette auto c'est bien une Italienne comme précisé mais repeinte en vert pas bô métallisé alors que la teinte d'origine est Albert blau si je ne me trompe pas. L'intérieur quand je l'ai vue, était usé de chez usé, trous dans la moquette....
C'est tout ce que je peux dire.
Concernant le vendeur, j'ai des doutes sur son attachement à ces autos, l'Aubergine il l'a gardé 2 ans. Et a fait une plus value de 8000€ en octobre 93 quand il me l'a vendue, (tant mieux pour lui).
La Targa il l'a donc depuis 2005 et il l'a vend combien?... Commerce?
Sympa mais il ne connait rien en mécanique.
J-P
Ca fera 15 ans que tu l'as:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :thumbup:
- par A110
Posté : 05 févr. 2008, 15:10
Message original : boub42
Ca fera 15 ans que tu l'as:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :thumbup:
T'as vu ça où? 2003 je te dis...:D :D :D :D
- par Boub42
Posté : 05 févr. 2008, 15:16
Message original : A110
Message original : boub42
Ca fera 15 ans que tu l'as:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :thumbup:
T'as vu ça où? 2003 je te dis...:D :D :D :D
Nan, j'ai la preuve de ce que tu as écrit:D :D :D :D ;)


JP quiperlaboule:exclamation: :D :D :D ;)
- par mt965
Posté : 05 févr. 2008, 15:17
Message original : afatelbach
J'ai téléphoné ce matin à Lembo pour avoir trois précisions :

- date approximative de la délivrance du dossier
- raison pour laquelle son expert mentionne le bon fonctionnement du radiateur d'huile, alors qu'il n'y en a pas
- raison pour laquelle il ne pouvait pas me délivrer la carte grise.

Réponse : Ecoutez, on va en rester là et je vous emmerde. Au revoir monsieur.

Sans commentaire.
:o :o :o :mad: :mad: honte à lui !! et ça ce dit pro !! pro du foutage de gueule, apparemment !
- par mt965
Posté : 05 févr. 2008, 15:19
Message original : patrick123
Pour Bullit c'est surprenant qu'il n'ai pas le dossier à portée de main, leurs locaux font 9M2
:D :D :D
oui...mais si il reste assis.... c'est grand ?! :D
- par Boub42
Posté : 05 févr. 2008, 15:22
Message original : mt965
Message original : afatelbach
J'ai téléphoné ce matin à Lembo pour avoir trois précisions :

- date approximative de la délivrance du dossier
- raison pour laquelle son expert mentionne le bon fonctionnement du radiateur d'huile, alors qu'il n'y en a pas
- raison pour laquelle il ne pouvait pas me délivrer la carte grise.

Réponse : Ecoutez, on va en rester là et je vous emmerde. Au revoir monsieur.

Sans commentaire.
:o :o :o :mad: :mad: honte à lui !! et ça ce dit pro !! pro du foutage de gueule, apparemment !
C'est assez élégant de la part d'un vendeur qui se vante d'avoir des produits d'exceptions!!!!:o

Chapeau bas Mr Lembo:o :mad:
- par A110
Posté : 05 févr. 2008, 15:29
Lembobinage?
Lembonarien?
Lembolificateur?
Lembomeur?
Lemboul'danslafarine?
lembômaispaspoli....:D :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com