https://club911.net/viewtopic.php?t=64680
Message original : patrick123
Je te rappelle que German est ton ami !
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techC'est petit çaMessage original : Phylippe
On sait tous que Lembo a des frais vu que sa passion est le sport automobile...quand on voit ce que coute pv-tech sur une saison à ce pôvre Patrick![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Phylippeje ne suis pas fier en effetMessage original : pv_techC'est petit çaMessage original : Phylippe
On sait tous que Lembo a des frais vu que sa passion est le sport automobile...quand on voit ce que coute pv-tech sur une saison à ce pôvre Patrick![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco
http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/
doit pas etre donnée ...
Message original : Albert911Le 2,4 S orange me plait plusMessage original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco
http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/
doit pas etre donnée ...![]()
Message original : KalamaloElle me fait penser à l'ex de Christophe (CHC911) qu'il avait vendu à Monaco justementMessage original : Albert911Le 2,4 S orange me plait plusMessage original : GTM
une jaune avec phares boules à monaco
http://www.vintage-automobiles.net/stocklist/
doit pas etre donnée ...![]()
![]()
![]()
Message original : Albert911
Il avait ces sièges![]()
Message original : KalamaloJe crois pas, mais c'est pas ce qu'il y a de plus long à changerMessage original : Albert911
Il avait ces sièges![]()
![]()
Message original : afatelbach
Encore une journée bien remplie: A/R IDF soit 600 km en C70 : super auto.
J'ai discuté avec le gars Bullit qui bien que fermé le samedi répond à mon message.
Sur mon interrrogation sur la certitude du kilométrage (je sais que ce n'est pas si important, mais s'il l'écrit, il doit le prouver), j'apprends en fait que c'est 115 000 km et non 165 000 qui est en fait une faute de frappe qu'il n'a pas eu le temps de corriger. Bon, pourquoi pas mais ensuite je n'ai pas pu obtenir d'infos réellement concrètes sur l'auto et sa rénovation.
Curieux non!
Ensuite, je suis allé voir une jaune de 72 en dépot vente dans un garage et je vous en parlerai plus tard car maintenant je commence à fatiguer.
Message original : pv_tech
Redescend sur terre ...
Message original : pv_techT'es plein de certitudes dans tes déclarationsMessage original : Lionel996
çà ne sert visiblement pas à grand chose, et çà pertuberait même le bon fonctionnement![]()
Message original : alcino
40000 e me semble un bon prix pour cette auto:thumbup: mais si tu la paye plus chere tu depasseras ton budget;)
Message original : pv_tech
Même 40.000 euros, c'est trop, regarde la liste de ce qui ne va pas![]()
![]()
Des bacs de batterie à changer sur une auto qui vient d'être restaurée, faut pas déconner.
Elle a été repeinte dans le meilleur des cas ...
Message original : TES
Et je me suis fait massacrer sur le site car il manquer des petit détails ... Et mon auto et belle ! ( je ne suis pas très objectif)
Message original : pv_tech
Après, s'il faut obligatoirement une 2.4 S ...
Message original : afatelbach
Bon, il y a du nouveau.
J'ai laissé un message à Krine qui n'a pas encore eu le temps de répondre, mais d'après un copain porschiste c'est pas le top.
Je n'arrive pas à joindre Vintage.
J'ai légalement aissé un message à Bernocco Giovanni.
Meme si je suis parmi vous depuis peu, je cherche le Graal depuis plus de 2 mois, d'abord par petites annonces et maintenant par l'intermédiaires des "pros" et comme soeur Anne, je ne vois toujours rien à l'horizon.
Je pense donc faire la chose suivante : acheter une SC pour intégrer le monde 911 et attendre la bonne 2.4s le jour où elle se présentera.
Connaissez-vous la verte qui est chez excelmotors.fr
Le carnet est à jour dixit le vendeur mais pas toujours visé par Porsche et ... devinez quoi : pas de factures.
Message original : TES
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !
Message original : boub42Moi j'aime bien les 2:DMessage original : TES
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !![]()
Message original : Phylippec'est incroyable de se faire autant de pognon en maltraitant la bouche des gensMessage original : boub42Moi j'aime bien les 2:DMessage original : TES
as tu essayer les deux ?
Perso je préfère un 2,2 que un 2,4 !![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Kalamalo
C'est très bien une SC ... même mieux qu'une 3.2 il parait
Mais une Classique c'est mieux![]()
![]()
Message original : boub42Message original : Phylippec'est incroyable de se faire autant de pognon en maltraitant la bouche des gensMessage original : boub42 Moi j'aime bien les 2:D![]()
![]()
![]()
![]()
Et en plus ils en redemandent![]()
![]()
![]()
Message original : Phylippe
....je vais contredire mon ami Flatazor
Tu peux conduire une Classic dès le départ, inutile de démarrer par une grosse bouse de SC ou de 3.2 L...ce n'est pas très difficile, pour peu que tu ais un peu de talent comme moi
...mais j'en conviens c'est assez rare
![]()
![]()
Message original : Kalamalo
C'est très bien une SC ... même mieux qu'une 3.2 il parait
Mais une Classique c'est mieux![]()
![]()
Message original : alcino
automusee.fr,il y a quelque temps il y avait un coupe 2.4 s jaune a vendre 42000e:o![]()
Message original : alcino
a ce prix la ne peut pas etre parfaite:Dapres cela depen de ce qui est manquant;)
Message original : afatelbach
- 2.4s de 72 de philippe Fourcade : viens d'envoyer un mail
Message original : A110Bonjour,Message original : afatelbach
- 2.4s de 72 de philippe Fourcade : viens d'envoyer un mail
Cette targa là je l'ai vu une fois à Vincennes et je connais le vendeur puisque c'est l'ancien proprio de mon Aubergine.
Pour en revenir à cette auto c'est bien une Italienne comme précisé mais repeinte en vert pas bô métallisé alors que la teinte d'origine est Albert blau si je ne me trompe pas. L'intérieur quand je l'ai vue, était usé de chez usé, trous dans la moquette....
C'est tout ce que je peux dire.
Concernant le vendeur, j'ai des doutes sur son attachement à ces autos, l'Aubergine il l'a gardé 2 ans. Et a fait une plus value de 8000€ en octobre 93 quand il me l'a vendue, (tant mieux pour lui).
La Targa il l'a donc depuis 2005 et il l'a vend combien?... Commerce?
Sympa mais il ne connait rien en mécanique.
J-P
Message original : boub42
Ca fera 15 ans que tu l'as![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : A110T'as vu ça où? 2003 je te dis...Message original : boub42
Ca fera 15 ans que tu l'as![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : afatelbach
J'ai téléphoné ce matin à Lembo pour avoir trois précisions :
- date approximative de la délivrance du dossier
- raison pour laquelle son expert mentionne le bon fonctionnement du radiateur d'huile, alors qu'il n'y en a pas
- raison pour laquelle il ne pouvait pas me délivrer la carte grise.
Réponse : Ecoutez, on va en rester là et je vous emmerde. Au revoir monsieur.
Sans commentaire.
Message original : patrick123
Pour Bullit c'est surprenant qu'il n'ai pas le dossier à portée de main, leurs locaux font 9M2
![]()
![]()
![]()
Message original : mt965Message original : afatelbach
J'ai téléphoné ce matin à Lembo pour avoir trois précisions :
- date approximative de la délivrance du dossier
- raison pour laquelle son expert mentionne le bon fonctionnement du radiateur d'huile, alors qu'il n'y en a pas
- raison pour laquelle il ne pouvait pas me délivrer la carte grise.
Réponse : Ecoutez, on va en rester là et je vous emmerde. Au revoir monsieur.
Sans commentaire.![]()
![]()
![]()
![]()
honte à lui !! et ça ce dit pro !! pro du foutage de gueule, apparemment !