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Message original : RICO73
Moi je le vois bien le Bison dans une BT5. C'est une bonne auto pour emballer dans sa tranche d'âge:D
Message original : haribo66tout fais ok les bt5 et bt6 ont un capot differentMessage original : 356911
tout faux ,revise tes classiques:bt5 et bt6 meme capot avant mais doulb e grille ar sur bt6 or ici capot avant de a et interieur et pare choc de b ,
[Edite le 4-11-2007 par haribo66]
Message original : 964M
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:):D
'faut que j'arrete de boire du chablis le soir apres une grsse
journee de consult'
d'autant qu'à la télé, c'est du tolstoi..."guerre et paix"
Message original : 964M
oui, mais alors, t'as interet à assurer un max si tu veux pas te faire virer, parce que ce sont des gros morceaux !!!
Message original : Lionel996
bien que n'ayant pas vu cette auto, il faut garder en tête son prix, plutôt attractif, donc même si elle n'est pas parfaite ...
d'autre part, une peinture refaite il y a 5 ou 10 ans est à mon sens préférable qu'une peinture de qq mois, car normalement, les "défauts" auraient déjà dû réapparaître, non ?
ce qui me semble ennuyeux, c'est de ne pas pouvoir faire d'essai routier ...... même avec un jeu de plaques d'une autre 356 Belge ?
Message original : kal24E
Si elle n'a pas roulé depuis sa peinture, effectivement, c'est pas bon. C'est un grand classique des imports Californiens à mes yeux: la carrosserie est patinée, mais pas rouillée. A la première flaque d'eau, bonjour les dégats![]()
Pas de possibilité d'essais routier![]()
mais qu'est-ce qu'il croit, ce type??? Que qq va acheter une voiture de ce prix (25000€, c'est beaucoup, beaucoup de sous) sans l'essayer???? Kéééén biesse, ti
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Les joints, y z'étaient comment??? Tout sechés??
Message original : kal24E
Les joints, y z'étaient comment??? Tout sechés??
Message original : Fredbelgique
Je pense sincèrement qu'il y a moyen de l'avoir à un prix bas si certains sont intéressés mais je ne pense pas que ce soit la solution.
Message original : Lionel996
vous trouvez pas qu'elle a un gros cul ?![]()
Message original : kal24E
By ze way, cette auto n'a jamais été immatriculée en Gelbique? Donc 0 km depuis import ???
Message original : kal24EDifficile à dire sur photo. Faudrait voir en vrai et juger sur pièceMessage original : Lionel996
vous trouvez pas qu'elle a un gros cul ?![]()
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Bon, on parlait d'une 356 ici, recentrons les débats![]()
Message original : 964M
4 jtes en toles de 356, c'est max 400e, il y en a à v sur ce site pour le moment
un petit "magneet" qui tombe 3 fois sur 3 endroits à 10 cm, je ne sais pas si c'est si inquietant
il suffit que le blaxon soit un peu epais
pour la peinture , je partage l'avis de lionel, dans nos contrees humides, une peinture de 5/10 ans, meme sans rouler, ca 'recloque'.
moi je me demande pq il ne l'a pas immatriculé en 3 ans, si celà tombe, il a essayé et s'est fait recaler au ct belge...
garder une auto 3 ans ss rouler avec, c'est bizarre.
BONNE NUIT !
Message original : Lionel996
c'est pourtant clair ...![]()
une voiture vendue chez un pro devient d'un seul coup une très belle auto, rare, entièrement restaurée ... et un chouïa plus chere ...![]()
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Message original : Lionel996
c'est pourtant clair ...![]()
une voiture vendue chez un pro devient d'un seul coup une très belle auto, rare, entièrement restaurée ... et un chouïa plus chere ...![]()
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Message original : 964M
je pense que oui,
elle vient de réapparaitre sur novaweb.fr ce jour
"ma main à couper" que c'est elle...ou alors "je mange ma casquette"
sauf que maitenant elle est "matching numbers" et "restaurée completement"...
pour le prix, je laisse à chacun le soin de juger.
moi, je ne comprends plus rien...
Message original : Fredbelgique
oui, c'est fort fort bien possible que ce soit elle.
En plus le vendeur professionnel est du nord, donc pas très loin d'où se trouvait la voiture.
Elle y ressemblait fort.
Il devrait peut=être ajouter dans le descriptif que la carrosion a été rattrappée au mastic!![]()