Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Fin d'année ça clôture les comptes.
En 2008, peut-être que ça repartira, quoique la recession américaine se fait de plus en plus sentir sur les marchés. Alors maintenant placement Tableau, voiture de collection mais plus de dépense incongrue.
Tout se perd, mon brave monsieur, même le plaisir.
Non sans dec', bonne chance pour la vente en 2008, après les fêtes on attend de se refaire un peu.
Allez UPPPP !!!! pour une belle auto.
[Edite le 30-12-2007 par denarg]
En 2008, peut-être que ça repartira, quoique la recession américaine se fait de plus en plus sentir sur les marchés. Alors maintenant placement Tableau, voiture de collection mais plus de dépense incongrue.
Tout se perd, mon brave monsieur, même le plaisir.
Non sans dec', bonne chance pour la vente en 2008, après les fêtes on attend de se refaire un peu.

Allez UPPPP !!!! pour une belle auto.
[Edite le 30-12-2007 par denarg]
Je n'avais pas vu vos commentaires :)
Je pense qu'elle est vraiment belle et qu'elle vaut le coup d'oeil pour qui recherche une GT3.
Effectivement la provenance de l'auto refroidit un peu les intéressés mais le fait que c'est une première main devrait rassurer
Concernant le prix, il suffit de regarder La Centrale, RS Mag ou Flat 6, c'est la moins chère et une des moins kilométrées...

Je pense qu'elle est vraiment belle et qu'elle vaut le coup d'oeil pour qui recherche une GT3.
Effectivement la provenance de l'auto refroidit un peu les intéressés mais le fait que c'est une première main devrait rassurer

Concernant le prix, il suffit de regarder La Centrale, RS Mag ou Flat 6, c'est la moins chère et une des moins kilométrées...

Membre

Message original : Guyom
Je n'avais pas vu vos commentaires :)
Effectivement la provenance de l'auto refroidit un peu les intéressés mais le fait que c'est une première main devrait rassurer![]()
Concernant le prix, il suffit de regarder La Centrale, RS Mag ou Flat 6, c'est la moins chère et une des moins kilométrées...![]()
![]()
Cela doit être encore plus dur pour les autres vendeurs...
Tu en as appelé pour voir comment cela ce passaient
pour eux ?
Bon courage.
JC
Membre

c'est sur que ce doit pas être simple de vendre une GT3 parce que c'est une voiture réputée pour faire du circuit et moins facile a servir au quotidien... Et les clients qui recherchent ce type de véhicule ne courent pas les rues...
De plus la cote n'est pas encore très intéressante (même si le prix de ton auto est largement convenable aujourd'hui...)
Le tout est de faire des annonces vraiment partout pour attirer l'œil des clients et ne pas perdre espoir
Donc bon courage la vente de ta GT3 (si j'avais les moyens et l'envi d'une GT3 j'hésiterai pas a aller la voir de près...);)
De plus la cote n'est pas encore très intéressante (même si le prix de ton auto est largement convenable aujourd'hui...)
Le tout est de faire des annonces vraiment partout pour attirer l'œil des clients et ne pas perdre espoir

Donc bon courage la vente de ta GT3 (si j'avais les moyens et l'envi d'une GT3 j'hésiterai pas a aller la voir de près...);)

Merci pour vos commentaires
De toute façon mon père n'est pas vraiment pressé de la vendre... donc on verra bien :)
Elle était sur La Centrale mais je dois renouveler l'annonce. Elle était également sur RS Mag au mois de Novembre mais je n'ai pas renouvelé...
Idéalement j'aimerais qu'elle parte chez quelqu'un du club quand même :)
Wait and see

De toute façon mon père n'est pas vraiment pressé de la vendre... donc on verra bien :)
Elle était sur La Centrale mais je dois renouveler l'annonce. Elle était également sur RS Mag au mois de Novembre mais je n'ai pas renouvelé...
Idéalement j'aimerais qu'elle parte chez quelqu'un du club quand même :)
Wait and see

Membre

Message original : Guyom
Ce matin![]()
"- Bonjour Monsieur, je vous appelle pour la GT3 sur La Centrale
- Oui :)
- Elle est française?
- Non elle a été achetée au CP Dubaï :)
- Ah d'accord, merci, au revoir Monsieur. "
![]()
![]()
![]()
elle est française???
tu devrais répondre:"non monsieur: Porsche n'est pas une marque française les voitures viennent d'Allemagne":D
mais trêve de plaisanteries: nous ici on connait le proprio et la voiture mais il est vrai qu'au premier abord la provenance de Dubaï peut refroidir l'éventuel acheteur:D
Membre cotisant
n°1176

Vraiment, réaction stupide, surtout avant d'avoir vu la voiture.
C'est peut-être idiot mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est en ouvrant la portière, une odeur de cuir neuf, de plus la voiture est superbe.
A conduire, c'est simple, une voiture moderne avec un moteur fantastique, qui change de tonalité au fur à mesure que l'on accélère.
Au total, une voiture magnifique comme sortie de CP.
Pourquoi je ne l'ai pas achetée, je me suis dit que pour commencer à faire du circuit ce ne serait pas l'idéal et que j'aurai trop peur de la casser.
Bonne vente Guillaume et encore merci.
C'est peut-être idiot mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est en ouvrant la portière, une odeur de cuir neuf, de plus la voiture est superbe.
A conduire, c'est simple, une voiture moderne avec un moteur fantastique, qui change de tonalité au fur à mesure que l'on accélère.
Au total, une voiture magnifique comme sortie de CP.
Pourquoi je ne l'ai pas achetée, je me suis dit que pour commencer à faire du circuit ce ne serait pas l'idéal et que j'aurai trop peur de la casser.
Bonne vente Guillaume et encore merci.
Membre cotisant
n°1406

Membre

Bah c'est mon banquier qui va plus être trop d'accord... Quoiqu'en cherchant bien, y'a p'têt encore 5 milliards de positions non débouclées qui trainent!! 
Blague à part, si j'avais de la place, je me laisserais bien tenter par un coupe 504 V6... (je sais, encore...
)
Elle est à qui cette Lotus?

Blague à part, si j'avais de la place, je me laisserais bien tenter par un coupe 504 V6... (je sais, encore...

Elle est à qui cette Lotus?