Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : CM
Elle a l'air superbe. Bravo !
Et bravo aussi pour le temps record pour la trouver
A bientôt avec le 911 IDF

Quand je pense que je t'ai croisé plusieurs fois sans savoir que c'était toi CM... Tu as repeint les jantes de ta belle en gris foncé alors je n'ai pas fait le rapprochement avec ton avatar...

Membre

Message original : nono2
En fait, j'ai pas hésité longtemps car l'argent que j'ai perdu sur la GT3, je le récupère sur cette RS. Et puis elle a été entretenue tour à tour par De Siebenthal, Versel (connu à Lausanne) et Ofzky qui l'a bichonnée ces 3 dernières années. J'ai pas mal discuté avec lui avant de parler au propriétaire et il connait bien l'auto et m'a donné le feu vert.

Membre

En fait, j'ai pas hésité longtemps car l'argent que j'ai perdu sur la GT3, je le récupère sur cette RS. Et puis elle a été entretenue tour à tour par De Siebenthal, Versel (connu à Lausanne) et Ofzky qui l'a bichonnée ces 3 dernières années. J'ai pas mal discuté avec lui avant de parler au propriétaire et il connait bien l'auto et m'a donné le feu vert.
Le propriétaire actuel part à la retraite, ne veut plus faire de circuit (il roulait pépère d'après Ofzky) et veut acheter une ancienne pour se ballader avec sa femme...

Membre

Message original : nono2MerciMessage original : CM
Quand je pense que je t'ai croisé plusieurs fois sans savoir que c'était toi CM... Tu as repeint les jantes de ta belle en gris foncé alors je n'ai pas fait le rapprochement avec ton avatar...
Sinon, pas de souci... on se verra à la prochaine en septembre car j'imagine que tu ne seras pas déjà au Val de Vienne ce week-end

Membre

Merci à tous pour vos messages !
Voilà le volant :
Jamais vu auparavant ! Je pensais à un volant FVD mais là le logo Porsche est "gravé" au centre alors que celui de FVD a un écusson collé...

voila ...
ENCORE félicitations mon Nono

J'espère que l'on te verra très prochainement sur circuit avec ... et je reste convaincu que ce sera l'auto que tu garderas le plus longtemps et qui te donneras le plus de plaisirs à son volant

amicalement,
Arno
Message original : CMYes, mes jantes de circuit sont noires (c'est aussi sympa en blanc, j'y avais pas pensé...).Message original : nono2MerciMessage original : CM
Sinon, pas de souci... on se verra à la prochaine en septembre car j'imagine que tu ne seras pas déjà au Val de Vienne ce week-end

Message original : Grenouille51Volant de 968 CSMessage original : nono2
Merci à tous pour vos messages !
Voilà le volant :
Jamais vu auparavant ! Je pensais à un volant FVD mais là le logo Porsche est "gravé" au centre alors que celui de FVD a un écusson collé......
voila ...
ENCORE félicitations mon Nono![]()
...
J'espère que l'on te verra très prochainement sur circuit avec ... et je reste convaincu que ce sera l'auto que tu garderas le plus longtemps et qui te donneras le plus de plaisirs à son volant...
amicalement,
Arno

Merci aussi pour ton message Nono :)
Membre

Encore mieux pour le prix

c'est vraiment cool ...
Pour le volant, tu pourras bien le revendre aux proprios de 944/968 entre autre
... et pourquoi de 964 
Maintenant, tu as juste 2 mois pour la préparer pour la rentrée
...
@+
Arno
PS: mets ton capot ALU de coté si tu peux
... ça coute cher ces bêtes là 

c'est vraiment cool ...
Pour le volant, tu pourras bien le revendre aux proprios de 944/968 entre autre

Maintenant, tu as juste 2 mois pour la préparer pour la rentrée

@+
Arno
PS: mets ton capot ALU de coté si tu peux

Membre

Excellent Nono... :)
Jolie auto...
Sinon, question serieuse, il n'y a pas une limite du nombre de carte grise dans l'année pour une seul personne en Suisse???
Il me semble que en France, tu peux pas acheter/revendre plus de 6 autos dans l'année...
Sinon, tu es assimilé pro de l'auto...
C'est p'tetre une connerie...
Jolie auto...

Sinon, question serieuse, il n'y a pas une limite du nombre de carte grise dans l'année pour une seul personne en Suisse???
Il me semble que en France, tu peux pas acheter/revendre plus de 6 autos dans l'année...
Sinon, tu es assimilé pro de l'auto...
C'est p'tetre une connerie...

Membre

Message original : nono2Merci Whinnie, bisous à CowhineMessage original : whinpo
elle est superbe :)
bravo

En définitive, la transition entre les deux nonomobiles aura été courte
Bisous aux filles
Membre

Trésorier Club
n°672

Membre

Message original : C4-74
Félicitations Nono !![]()
![]()
Elle a l'air très saine, au premier abord.
Mais comment fais-tu pour avoir un tel flair ?
En passant de la 996 à la 964, n'as-tu pas l'impression de conduire un tank ?

Concernant les impressions, ayant eu 5 flat à air dont 2 964 comme tu le sais, l'habitude ne se perd pas. Ce qui m'a plus d'emblée c'est qu'elle a démarré au quart de tour et que le moteur va super bien. Sans parler du chassis. Et puis la boîte est plus courte que sur la C4 sans parler du poids. La seule chose à laquelle je n'étais pas habitué sur la 964 c'est l'absence de direction assistée. Mais je n'en suis pas à ma première voiture et j'en ai conduit pas mal sans alors pas de souci

Message original : lalex
Félicitations pour ta belle RS!!:P:)
Maintenant, y a plus qu'à faire taire les mauvaises langues.![]()
![]()

Si j'arrive à m'approcher des temps de Yanouche, c'est déjà bien mais on peut toujours réver

Message original : SA7De toute façon il n'y a qu'une confrérie ici celle des 911 non ?Message original : nono2
En prenant celle-ci, j'ai le sentiment de faire partie d'une confrérie, c'est quand même quelque chose![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : nono2Tu devrais être content, on va pouvoir se battre à armes égales !Message original : NortonVais finir par me vexer moiMessage original : Jiss
Ah non ! pas du noir ! faut passer à la couleur la....![]()
![]()
![]()

PS: Je vais à MC le 7 juillet... si jamais...
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : fabrice
Si un jour ca arrive Prem's:)
D'un autre coté Noir c'est pas si mal ....

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : YanoucheNoir, c'est fade & classique. Il te faut une Améthyste. En plus, ce sont les plus rapidesMessage original : fabrice
Si un jour ca arrive Prem's:)
D'un autre coté Noir c'est pas si mal ....Et pour avoir une Améthyste, il ne te reste plus qu'à m'aider à convaincre Pat de renoncer à son approche patrimoniale de l'auto

Membre

Message original : YanoucheKeep dreaming, Dude!Message original : Grenouille51
Les djeunes au pouvoir![]()
![]()

Patriiiiiiiiiiiiiiick,
vend la CS à Yahn, allez, vend lui ta belle RSCS

allez, courage ... tu as menthalo II maintenant ...

Yahn,
t'as vu, je suis de ton coté

bon, je recommence :
Les djeunes au pouvoir

c'est mieux maintenant ???

@+
Arno
Membre

Message original : patrick123
J'ai un projet immo en cours donc j'ai deux nouvelles pour Yanouche, une bonne et une mauvaise
La bonne c'est que je vais peut être devoir vendre ma voiture; la mauvaise c'est que va y avoir un déménagement à faire
![]()
![]()

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Je me suis déjà fait niqué par Pierre et par Roadking quand ils ont acheté mes voitures, ya pas de raison que Yanouche n'en profite pas un peu aussi
![]()
![]()
Bon reste à définir "un prix d'ami"

@+
Arno
Membre

Membre

Message original : SA7
Violette est la plus rapide des RS et tout le monde connait son prix : c'est LA 100 000 euros-RS !![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : Yanouche
Tout est vrai dans cette phrase. Mais bon il y a désormais un chassis neuf, un moteur refait à neuf haut & bas, une BV6 & un autobloq. révisés, tout le système de freinage neuf &, tiens, même des pneus neufs enfin jusqu'à dimanche soir

Membre

Membre

Message original : FXRS
BRAVO NONO !!!!!!!!
Quelle belle auto !!! Tu redeviens un mec frequentable..........et si tu me vires ce boitier bricolé on pourra enfin se marrer .......j'ai hate de te retrouver sur piste........CA VA CHI.R !!!!!! BANZAI!!!!!!!!!!!!!

Membre cotisant
n°357

J'ai un projet immo en cours donc j'ai deux nouvelles pour Yanouche, une bonne et une mauvaise
La bonne c'est que je vais peut être devoir vendre ma voiture; la mauvaise c'est que va y avoir un déménagement à faire
![]()
![]()