Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : philflat
espérons que ce ne sera pas comme le mois dernier avec le parking plein comme un oeuf, avec des gens qui courent partout:D![]()
![]()

Ok donc pour le convoie pte Maillot, arrivées entre 9h30 et 9h45, départ à 9h45.
J'ai l'impression qu'il va ya avoir du monde préparer APN et camescopes !
Laurent
Message original : TT150Non t'inquiète j'en reviens et j'ai mis des petits cartons pour pas qu'on nous piques les places...Message original : philflat
espérons que ce ne sera pas comme le mois dernier avec le parking plein comme un oeuf, avec des gens qui courent partout:D![]()
![]()
Ok donc pour le convoie pte Maillot, arrivées entre 9h30 et 9h45, départ à 9h45.
Laurent

[Edite le 8-11-2006 par Kalamalo]
Message original : KalamaloNon .. départ à 9h46Message original : TT150Non t'inquiète j'en reviens et j'ai mis des petits cartons pour pas qu'on nous piques les places...Message original : philflat
![]()
Laurent![]()
[Edite le 8-11-2006 par Kalamalo]

Message original : TT150Dans ce cas tu ne nous rattrapera pas:DMessage original : KalamaloNon .. départ à 9h46Message original : TT150 Non t'inquiète j'en reviens et j'ai mis des petits cartons pour pas qu'on nous piques les places...
Laurent![]()
[Edite le 8-11-2006 par Kalamalo]![]()

Oui Laurent ta voiture fume,et c'est tout à fait normal... pour un tracteur qui passe ses nuits dans une grange...la paille humide ne brule pas un peu comme de l'essence qui...bah oui ça fume:D

Bon Vincennes à tous;)
DouD
Message original : doud
Moi j'aime bien la photo satellite du Prez...on me voit...et pourtant j'suis assez petit:D
Oui Laurent ta voiture fume,et c'est tout à fait normal... pour un tracteur qui passe ses nuits dans une grange...la paille humide ne brule pas un peu comme de l'essence qui...bah oui ça fume:D
Bon Vincennes à tous;)
DouD

Bon alors après un parcours rapide des 4 pages du post, j'ai compté 26 prétendants pour Vincennes si la météo est OK (cf lien ci-dessous ça a l'air de tenir).
Je serai à St Maurice pour le WE chez des amis (dont un méga passionné) donc il y a de fortes chances qu'on se voit. Je viendrai en diesel
A dimanche donc entre 10 heures et 10 heures 30.
Un endroit particulier à Vincennes ? Parce que s'il faut que je m'imprime les avatars de ceux qui viennent, je ne suis pas sorti...
Bonne fin de WE.
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0611121200
Je serai à St Maurice pour le WE chez des amis (dont un méga passionné) donc il y a de fortes chances qu'on se voit. Je viendrai en diesel

A dimanche donc entre 10 heures et 10 heures 30.
Un endroit particulier à Vincennes ? Parce que s'il faut que je m'imprime les avatars de ceux qui viennent, je ne suis pas sorti...
Bonne fin de WE.
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0611121200