Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : CHC911
attendez, Meteo France prévoit une situation mitigée, "beau temps avec des risques d'averses passagères" :
vous n'allez quand même pas me dire que vous sortez pas là![]()
![]()
elles sont en sucre vos voitures ?![]()
Laisse Christophe...Anny est dans le Top 10...pour le " je viens super

Message original : PhylippeMessage original : CHC911
attendez, Meteo France prévoit une situation mitigée, "beau temps avec des risques d'averses passagères" :
vous n'allez quand même pas me dire que vous sortez pas là![]()
![]()
elles sont en sucre vos voitures ?![]()
Laisse Christophe...Anny est dans le Top 10...pour le " je viens super".....et j'annule parce que patati patata et re-patati et re-re patata....
![]()
![]()

Membre

Bad news les enfants, papa cherche la carte du parking depuis ce matin et bien évidemment je la retrouve pas .... je sais pas ce que j'en ai foutu cette semaine.
Je pense qu'au stade des recherches où j'en suis, je ne remettrais pas la main dessus à moins d'un miracle !
Donc la Porsche est bloquée dans son parking jusqu'à lundi, jour où je pourrais accéder au parking via le gardien pour qu'il me refasse une nouvelle carte !
Donc demain sans moi, ou avec moi et mon flat 3 turbo (une Smart quoi !!!!!) ou avec moi en siège passager d'un de vos flat 6 !
A++
[Edite le 24-6-2006 par Porscheforever]
Je pense qu'au stade des recherches où j'en suis, je ne remettrais pas la main dessus à moins d'un miracle !
Donc la Porsche est bloquée dans son parking jusqu'à lundi, jour où je pourrais accéder au parking via le gardien pour qu'il me refasse une nouvelle carte !
Donc demain sans moi, ou avec moi et mon flat 3 turbo (une Smart quoi !!!!!) ou avec moi en siège passager d'un de vos flat 6 !
A++
[Edite le 24-6-2006 par Porscheforever]