Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

c'est pas tres serieux comme annonce on ne connait meme pas la frequence des lavages?
on sais meme pas si elle est livree simonisee?
moi je dit n'acheter pas une voiture pareille......
j'ai l'argument anti vente YYYYEEESSSSS
sinon j'vous dit pas un boubi en 996 c'est meme pas possible il est capable de remplir les radiateurs d'huile a la place de l'eau........

ciao et bonne vente;)
on sais meme pas si elle est livree simonisee?
moi je dit n'acheter pas une voiture pareille......
j'ai l'argument anti vente YYYYEEESSSSS
sinon j'vous dit pas un boubi en 996 c'est meme pas possible il est capable de remplir les radiateurs d'huile a la place de l'eau........

ciao et bonne vente;)
Membre

Michel, prete-moi ta C2 ensuite ce n'est plus qu'une question d'assurance.
Pas de post à rallonge, tu touche la sommes et en plus t'as la conscience tranquille car tu n'aura pas choisi la séparation
Je confirme, ta voiture est dans un état superbe, conduit par un gentlemen driver. Bref une affaire.
Pas de post à rallonge, tu touche la sommes et en plus t'as la conscience tranquille car tu n'aura pas choisi la séparation

Je confirme, ta voiture est dans un état superbe, conduit par un gentlemen driver. Bref une affaire.
Membre

Pour info à ceux qui seraient intéressés par cette petite merveille,
Je suis passé chez Flat and Co hier lors de ma ballade hebdomadaire pour piquer des pièces sur les autos du FRT et Thierry m'a dit que la C2 de Michel était vraiment dans un état exceptionnel, avec un maniaque pour propriétaire qui ne supporterait pas la moindre griffure ou rayure ou coulure

Bref, une auto a acheter sans crainte:)
Je suis passé chez Flat and Co hier lors de ma ballade hebdomadaire pour piquer des pièces sur les autos du FRT et Thierry m'a dit que la C2 de Michel était vraiment dans un état exceptionnel, avec un maniaque pour propriétaire qui ne supporterait pas la moindre griffure ou rayure ou coulure

Bref, une auto a acheter sans crainte:)
Membre

Message original : bruno1777
c'est marrant, mais vous avez remarqué : à chaque fois que Michel fait un post çà part en vrille, même quand il s'agit de la vente de sa grenouille !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Ana
Au fait Bruno je t'ai pas bcp vu a vincennes mais j'ai qd meme pu admirer ta facon de démarrer:D![]()

nan, sérieux, faut arrêter de déconner avec çà, j'ai ma nouvelle grenouille que depuis samedi dernier et elle est déjà en panne !

Membre

Membre

Message original : doudMessage original : boubi
C'est un bitza, mi voiture/mi cheminée
Ca va, vous êtes bien sur MON post de vente ???
![]()
[Edite le 13-6-2006 par boubi]:DTu as raison,il faut rester dans le sujet...et recadrer,LA belle c'est celle de droite bien sûr:D
DouD

Membre

Message original : mad-mathMessage original : boubi
Ca va, vous êtes bien sur MON post de vente ???
![]()
![]()
J'avais oublié oui...désolé!
Bon maintenant que je suis désolé, on peut avoir d'autres photos/infos???
![]()
c'est celle ci que j'ai acheté :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=40199
tu ne t'étais pas trompé ... elle était bien pour moi !

Membre

Membre

Message original : bruno1777nan, le seul truc que j'ai prévu c'est d'apprendre à rouler avec ... et peut être un changement de démarreur parce que Michel en a marre que je l'enfume quand il me pousse pour démarrer !!!Message original : Ana
Bruno tu vas pas mettre du 17 cup?![]()
![]()
![]()

Au fait Michel, t'es dispo cette semaine pour aller boire un verre? (j'ai des plaquettes à changer

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : lalex
Tiens, on a trouvé un bon moyen de pourrir son post.![]()
On va d'abord organiser une merguez partie chez Bruno, et ensuite on pourra egalement se servir de ce post pour notre sortie moto.![]()
![]()

Membre

Message original : lalexPas la peine!! Je lui ai déja offert un verre hier en Belgique.Message original : stef911
Au fait Michel, t'es dispo cette semaine pour aller boire un verre? (j'ai des plaquettes à changer![]()
![]()
)
![]()
J'ai même réussi à lui faire conduire un mazout toute la journée.
![]()
![]()

faut dire que c'était un mazout de 180 ch !

[Edite le 13-6-2006 par bruno1777]
Membre

Message original : lalex
Toi, t'as plus le droit de poster tant que tu nous as pas fixé une date.![]()
![]()
[Edite le 13-6-2006 par lalex]

pour la date, je vois avec Anne-So ce week end, promis !

[Edite le 13-6-2006 par bruno1777]
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151