Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : phil993
OK s16, le chargement sur camion est très professionnel et adieu ta belle, mais graduellement tu as des rigolos bien moins équipés et qui sont en plus grand nombre que ceux qui sont "SUPER" équipés et tops sur les enlèvements et c'est aussi une limite à toutes les formes de protection pouvant exister, sauf le moyen qui consisterait à celler ta voiture au sol avec des tires fort.
Imagine que je rêve d'un tel moyen d'immobilisation, mais bon !!?
Sinon, BlocVol est quand même est vraiment tranquillisant pour les actes de Car-jacking et Home-jacking et comme moyen d'immobilisation, car avec mes deux portières qui font partie du système, dès qu'un couillon se pointe à droite, côté passager ou du côté conducteur et qu'il tente de te virer moteur en marche ou non, tu lui laisses ta belle avec les clés, tu te mets à l'abri vérifiant la direction prise et si tu n'es pas en rase campagne, ta belle est toute proche, gueule avec les klaxons et fait des coups d'oeil avec les phares et elle s'est mise progressivement en panne refusant obstinément de faire un mètre de plus.
On te prend ta clé chez ton coiffeur et la voiture démarre et 2 minute et demie après elle t'appelle pour que tu viennes la récupérer, l'abruti de base étant en fuite puisqu'il se trouve devant des gens qui le regarde quitter cette belle auto qui ne lui appartient pas.
Ca n'est pas 100% de sécurité, mais ça t'évite tout de même d'avoir un réflex de défence de ton "bien" et de te faire tuer ou blesser parce que tu le défends.
Voilà les arguments de BlocVol et les miens et tu as là une bonne dose de tranquillité, même si tu te pointes à Nice, fief des petits cons qui veulent ta voiture.
A toi la tranquillité RICOU avec ça;
Pense aussi aux contacts sur les loquets d'ouverture portière, ça en a surpris plus d'un je te le dis.
Salut.
Cela m'est arrivé il y a un an j'était en vacance du côté de fréjus on se baladais a Monaco, et en rentrant par nice pour manger sur la promenade on se perd un peu on était avec une Vectra GTS de mon boulot, et la un petit c de M... commence a tourner autour de la voiture, nous regarder, et vouloir nous braquer pas de chance il était seul nous trois mecs avec une nana, j'ai mis la prmière, j'ai faillit lui passer dessus il a juste eu le temps de se sortir...
Moralité, Nice c'est vraiment super chaud, et avec les C y a que come cela que ça marche;)

dans le cas d'une utilisation pas tous les jours. que penser des "sabots" du type de ceux utilisés par la fourriere ?
en plus on doit pouvoir en avoir un gratuitement : suffit de mal se garer !!!
plaisanterie à part, un sabot, ou quelque chose au niveau de la roue, m^me si ca prend 10 mn à mettre, ca peux être pas mal si on l'utilise pas une semaine .
des idées ?
en plus on doit pouvoir en avoir un gratuitement : suffit de mal se garer !!!
plaisanterie à part, un sabot, ou quelque chose au niveau de la roue, m^me si ca prend 10 mn à mettre, ca peux être pas mal si on l'utilise pas une semaine .
des idées ?
Membre