Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Pepo a écrit :philetcha a écrit : autoroutes non payantes
le système OBU concerne les véhicules affectés au transport rémunéré de marchandises
Merci pour ta réponse express Phil.
Si je prends deux ou trois bouteilles de bière dans le coffre il me faut l’OBU ? Bon ok, je sors.

Pour nos amis français qui souhaitent arriver le jeudi 12 juin, voilà ce que je vous propose:
Hôtel- brasserie le 830 (le Huit Cent 30)
N4
Chaussée de Marche, 830 à B-5100 NANINNE - 0032 81 812 830
A peine à 1 km de la sortie 16 WIERDE-NANINNE sur l’autoroute E411 direction Luxembourg-Bruxelles.
https://maps.app.goo.gl/gknMe2gpLBe3i97X9
Il se situe à :
10 minutes de chez nous;
10 minutes du centre de Namur;
30 minutes du lieu de rendez-vous du vendredi midi.
Nous pourrions vous rejoindre pour manger ensemble le soir
soit à la brasserie du 830 ou vous faire découvrir un restaurant namurois et terminer la soirée en prenant un verre ou plusieurs
à une petite terrasse sympathique qui fait le charme du vieux quartier de Namur.
Qu’en pensez-vous?
Hôtel- brasserie le 830 (le Huit Cent 30)
N4
Chaussée de Marche, 830 à B-5100 NANINNE - 0032 81 812 830
A peine à 1 km de la sortie 16 WIERDE-NANINNE sur l’autoroute E411 direction Luxembourg-Bruxelles.
https://maps.app.goo.gl/gknMe2gpLBe3i97X9
Il se situe à :
10 minutes de chez nous;
10 minutes du centre de Namur;
30 minutes du lieu de rendez-vous du vendredi midi.
Nous pourrions vous rejoindre pour manger ensemble le soir
soit à la brasserie du 830 ou vous faire découvrir un restaurant namurois et terminer la soirée en prenant un verre ou plusieurs

Qu’en pensez-vous?
Si je prends deux ou trois bouteilles de bière dans le coffre il me faut l’OBU ? Bon ok, je sors.
[/quote]
En cas de contrôle tu dis que c’est un présent pour ton hôte belge donc pas rémunéré et donc l’OBU il se le fou dans’l c…:D
Gaffe tout même à la sagacité du poulet belge…une fois;)
[/quote]
En cas de contrôle tu dis que c’est un présent pour ton hôte belge donc pas rémunéré et donc l’OBU il se le fou dans’l c…:D
Gaffe tout même à la sagacité du poulet belge…une fois;)