Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6152

flat4driver a écrit : bonsoir oggy !si il y a de la place ! j en serais avec plaisir !mais vu qu' i y a déjà 30 voitures !ben ca va être complique !
reste optimiste et surveille le forum, nous allons faire le maximum pour
ne laisser personne au parking
:):thumbup:
On commence à se plonger dans l'organisation, premier point ce matin
au tel avec @Zoulou 72
, on ne s'attendait pas à autant de succès

Pour l'instant 47 équipages ont répondu favorablement sur le post (ce qui ne vaut pas valeur d'inscription) dont 5 à confirmer
Soit 7 équipages de plus qu'en 2024 malgré quelques absents
c'est la capacité de l’hôtel et des restaurants qui va déterminer combien de participants maximum : à suivre
Informations diverses :
- il n'y aura plus de "formule à la carte" cette année
(exemple : arrivée le samedi, uniquement un repas , arrivée vendredi soir , diner seul le samedi soir ect ect) :
ce sera la totale obligatoire du vendredi matin au dimanche après le petit déjeuner
Je l'ai fais en 2024 pour satisfaire tout le monde : trop de temps passé à gérer avec les pros
"l'épicerie" c'est pas possible avec un groupe de cette importance
:)
Nouveauté :
la soirée/nuité du jeudi soir (before) sera proposée en option sur le formulaire d'inscription
(avec ou sans le diner selon l'heure ou vous arrivez)
Vous n'aurez plus à appeler l’hôtel pour la before, on s'en occupe pour vous
(avantages pour vous et nous : un seul interlocuteur entre l’hôtel et le club,
possibilité de mieux négocier les tarifs, tranquillité pour vous )
et enfin, le plus important :
Il n'y aura plus de forfait bière (!)
Le Club négociera un tarif "club" pour la pression au bar, chacun règlera ses consommations
Inutile de vous dire pourquoi nan ?
La liste des prétendants :

au tel avec @Zoulou 72
, on ne s'attendait pas à autant de succès

Pour l'instant 47 équipages ont répondu favorablement sur le post (ce qui ne vaut pas valeur d'inscription) dont 5 à confirmer
c'est la capacité de l’hôtel et des restaurants qui va déterminer combien de participants maximum : à suivre
Informations diverses :
(exemple : arrivée le samedi, uniquement un repas , arrivée vendredi soir , diner seul le samedi soir ect ect) :
ce sera la totale obligatoire du vendredi matin au dimanche après le petit déjeuner
Je l'ai fais en 2024 pour satisfaire tout le monde : trop de temps passé à gérer avec les pros
Nouveauté :
la soirée/nuité du jeudi soir (before) sera proposée en option sur le formulaire d'inscription
et enfin, le plus important :
Il n'y aura plus de forfait bière (!)
Le Club négociera un tarif "club" pour la pression au bar, chacun règlera ses consommations

Membre cotisant
n°969

Les décisions affichées pour l'organisation me semblent très bien :)
Avez vous réfléchi au(x) crtières(s) de tri si les demandes dépassaient le nombre de places disponibles ?
Sans vouloir fâcher personne et bien que les "bitzas" soient souvent des réalisations très sympa à avoir dans les sorties, il me semble que les modèles authentiques (date de 1ere MEC antérieure au 1 Septembre 1973) devraient être privilégiés, si ça ne suffit pas il faudrait ensuite scruter ce qu'il y a sous les capots moteurs et si ça ne suffit pas, ce dont je doute vu la quantité de tricheurs au club
, un classement par ordre d'ancienneté des véhicules authentiques (les plus anciennes étant prioritaires naturellement
) devrait permettre de dénouer le problème...:);)
Avez vous réfléchi au(x) crtières(s) de tri si les demandes dépassaient le nombre de places disponibles ?
Sans vouloir fâcher personne et bien que les "bitzas" soient souvent des réalisations très sympa à avoir dans les sorties, il me semble que les modèles authentiques (date de 1ere MEC antérieure au 1 Septembre 1973) devraient être privilégiés, si ça ne suffit pas il faudrait ensuite scruter ce qu'il y a sous les capots moteurs et si ça ne suffit pas, ce dont je doute vu la quantité de tricheurs au club

Oufti, 46 équipages !!!!
Merci JL et JM pour tout ce travail. Hate d'y être
.
@Greenfairy : je pense que l'éloignement devrait également être un critère. Ceux qui font des 800 ou 1000km pour rejoindre la sortie font preuve d'une motivation à toute épreuve et méritent d'être prioritaires
. Sans oublier un quota de non-français pour respecter les obligations d'intégration des minorités
.
Merci JL et JM pour tout ce travail. Hate d'y être

@Greenfairy : je pense que l'éloignement devrait également être un critère. Ceux qui font des 800 ou 1000km pour rejoindre la sortie font preuve d'une motivation à toute épreuve et méritent d'être prioritaires

Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit : Oufti, 46 équipages !!!!
Merci JL et JM pour tout ce travail. Hate d'y être.
@Greenfairy : je pense que l'éloignement devrait également être un critère. Ceux qui font des 800 ou 1000km pour rejoindre la sortie font preuve d'une motivation à toute épreuve et méritent d'être prioritaires![]()
. Sans oublier un quota de non-français pour respecter les obligations d'intégration des minorités
![]()
![]()
.

Membre cotisant
n°2861

kal24E a écrit : Oufti, 46 équipages !!!!
Merci JL et JM pour tout ce travail. Hate d'y être.
@Greenfairy : je pense que l'éloignement devrait également être un critère. Ceux qui font des 800 ou 1000km pour rejoindre la sortie font preuve d'une motivation à toute épreuve et méritent d'être prioritaires![]()
![]()
![]()
.

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Pierrers a écrit :D'un autre côté, ils vident les fûts de bièrekymenoulos a écrit :hervé44 a écrit : Cette sortie sans nos deux amis Belges n'aurait pas le même charme.![]()
![]()
C'est vrai que nos amis belges nous amènent aux sorties une bonne humeur naturelle fort agréable![]()
![]()

Membre

Oggy a écrit : On commence à se plonger dans l'organisation, premier point ce matin
au tel avec @Zoulou 72
, on ne s'attendait pas à autant de succès![]()
Informations diverses :
Nouveauté :
et enfin, le plus important : Il n'y aura plus de forfait bière (!)
![]()
![]()

Je reçois ce genre de message suite à mon dernier post gentil tout plein ….
« Des faux derche j’en ai vu mais alors le mec qui se pointe le dernier pour s’inscrire à la Voclanic et qui comme par hazard se souvient que c’était l’anniv de l’organisateur y’a 10 jours ça me trou l’cul !
il va finir premier ministre lui aussi !
Et manquerait plus qu’il fasse la sortie en 912 alors la c’est la fin…la France est irrécupérable, la faillite mon bon monsieur … »
C’est cela l’esprit Classimou … ça voclanic mais ça nic pas !
Kulé de viking !
« Des faux derche j’en ai vu mais alors le mec qui se pointe le dernier pour s’inscrire à la Voclanic et qui comme par hazard se souvient que c’était l’anniv de l’organisateur y’a 10 jours ça me trou l’cul !
Et manquerait plus qu’il fasse la sortie en 912 alors la c’est la fin…la France est irrécupérable, la faillite mon bon monsieur … »
Kulé de viking !
Membre cotisant
n°2350

rmp356 a écrit : Je reçois ce genre de message suite à mon dernier post gentil tout plein ….
Kulé de viking !

Tout mon soutien au Tiger Wood limougeaud ! Forza l’ami lâches rien !
Moi, je dirais juste qu'à la dernière, il y avait trop de vertes et de bleues.
Comme l'aurait dit justement un Inconnu, le rendu des photos de la sortie faisait un peu monochrome de Greenman
Pour aider le Staff à préparer la liste, j'ai une proposition désintéressée
Si on pouvait varier le panel cette année et sélectionner plutôt des jaunes, des oranges , voire comble du bon goût un orange signal:D ou des rouges
Comme l'aurait dit justement un Inconnu, le rendu des photos de la sortie faisait un peu monochrome de Greenman

Pour aider le Staff à préparer la liste, j'ai une proposition désintéressée

Si on pouvait varier le panel cette année et sélectionner plutôt des jaunes, des oranges , voire comble du bon goût un orange signal:D ou des rouges

Membre cotisant
n°2350

rmp356 a écrit : Je crois qu’il faut déjà bannir les caisses avec des ATS.
Et les mecs en short.
C’est pas la Californic ! C’est la Volcanic.
Haroun , il était en short ???
![]()
Essayes encore

rmp356 a écrit : Je reçois ce genre de message suite à mon dernier post gentil tout plein ….
Kulé de viking !
Un grand merci pour mon anniversaire , j’apprécie vraiment
si la liste n’était pas par ordre alphabétique tu passerai en premier .
Esprit club !
Ps : c’est de l’humour avant de recevoir des mp’s

Membre cotisant
n°670

Quelques infos :
+/- 50 voitures souhaitant participer, c'est top
Nous écumons tous les hôtels de la région, avec un maximum de capacité
+ les restaurants pour les déjeuners capables d’accueillir un gros groupe
Un pic nic est envisagé dans le we , formule très sympa et demandée, sauf qu'il y a
l'impondérable météo
Pour les inscriptions définitives (probablement fin janvier 2025) , nous procéderons comme habituellement :
- message sur ce post + MP à tous les pré inscrits pour vous prévenir de l'ouverture
des inscriptions 8/10 jours plus tard
- mise en ligne du formulaire + tarifs le jour J
- validation de votre inscription définitive à réception du formulaire (par email ou par mp en donnant les infos importantes )
+ réglement effectué (visible sur le compte du Club) ou par paypal
+ Cotisation Club 2025 ok le jour de votre inscription
Si c'est comme cette année, il faudra être rapide,
une liste d'attente sera établie en cas de désistements.
à suivre

+/- 50 voitures souhaitant participer, c'est top

Nous écumons tous les hôtels de la région, avec un maximum de capacité
+ les restaurants pour les déjeuners capables d’accueillir un gros groupe
Un pic nic est envisagé dans le we , formule très sympa et demandée, sauf qu'il y a
l'impondérable météo
Pour les inscriptions définitives (probablement fin janvier 2025) , nous procéderons comme habituellement :
- message sur ce post + MP à tous les pré inscrits pour vous prévenir de l'ouverture
des inscriptions 8/10 jours plus tard
- mise en ligne du formulaire + tarifs le jour J
- validation de votre inscription définitive à réception du formulaire (par email ou par mp en donnant les infos importantes )
+ réglement effectué (visible sur le compte du Club) ou par paypal
+ Cotisation Club 2025 ok le jour de votre inscription
Si c'est comme cette année, il faudra être rapide,
une liste d'attente sera établie en cas de désistements.
à suivre

Membre

Membre cotisant
n°357

docnono a écrit :sachant que nous organisons la sécurité des participants au cours de la sortie, nous sommes invités mon cher confrère :)Albert a écrit : Je souhaiterais me pré-inscrire à cette volcanic![]()

Oh le coup bas...

Désolé Pierre c'était trop tentant

Boub42 a écrit :Et du coup vous testez les virages en épingle pour voir si ça passe ?!?docnono a écrit :sachant que nous organisons la sécurité des participants au cours de la sortie, nous sommes invités mon cher confrère :)Albert a écrit : Je souhaiterais me pré-inscrire à cette volcanic![]()
Oh le coup bas...
Désolé Pierre c'était trop tentant![]()
![]()

PS les tripoux c'était avec du champagne, offert par Rui qui rentrait en taxi aprés avoir cassé une fusée ...
Membre

Albert a écrit :C'est parfaitdocnono a écrit :sachant que nous organisons la sécurité des participants au cours de la sortie, nous sommes invités mon cher confrère :)Albert a écrit : Je souhaiterais me pré-inscrire à cette volcanic![]()
![]()
![]()

docnono a écrit :De rienc'est méritéBoub42 a écrit :Et du coup vous testez les virages en épingle pour voir si ça passe ?!?docnono a écrit : sachant que nous organisons la sécurité des participants au cours de la sortie, nous sommes invités mon cher confrère :)
Oh le coup bas...
Désolé Pierre c'était trop tentant![]()
![]()
PS les tripoux c'était avec du champagne, offert par Rui qui rentrait en taxi aprés avoir cassé une fusée ...

Membre cotisant
n°4455