Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
barchstein a écrit : Hello,
Je serai de la partie.
Il y a une limitation pour les voiture? ou toute Porsche est la bienvenue?
Je serai seul ou avec +1
Je peux payer la cotisation sur le compte belge aussi?
a Bien tot.
pour la côtisation il faut utiliser le compte français
je vous inscrit au nombre de 1 personne en attendant plus d'infos si vous êtes 2
C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons et recevrons sur le départ

philetcha a écrit :toutes les Porsches font partie de la grande famille, qu'elle soit ancienne, nouvelle, moteur avant, on risque "électrique et 4x4 ?" elle sera la bienvenue et ses occupants bien plus,barchstein a écrit : Hello,
Je serai de la partie.
Il y a une limitation pour les voiture? ou toute Porsche est la bienvenue?
Je serai seul ou avec +1
Je peux payer la cotisation sur le compte belge aussi?
a Bien tot.
pour la côtisation il faut utiliser le compte français
je vous inscrit au nombre de 1 personne en attendant plus d'infos si vous êtes 2
C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons et recevrons sur le départ![]()

Membre cotisant
n°6909

barchstein a écrit : Je vai prendre 2 fois le menu 2.
Tous les payements sont fait.
Au plaisir de vous rencontrer.
(j'ai fait une sortie circuit au mans en 2021 et la sibérienne en 22. depuis, je n'ai plus eu de chances pour les dates ou des désistements de dernière minute...)
excellente journée

Nous voici à 20 personnes sur une estimation de présence de 20 personnes, superbe, merci à toutes et tous pour vos inscriptions, bienvenue aux nouveaux qui n'ont à leur actif qu'une ou deux sorties avec nous, ainsi qu'à ceux que nous rencontrerons pour une première, ça fait plaisir d'organiser, merci merci

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFE tout est complet

PS : les croissants, les pains chocolat(ine) sont commandés
heuu il manque quelque chose, ah oui, les baulussssssssss pour la cheffe aussi je les ai commandés

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFE tout est complet

PS : les croissants, les pains chocolat(ine) sont commandés
heuu il manque quelque chose, ah oui, les baulussssssssss pour la cheffe aussi je les ai commandés
Tout comme la cheffe, je suis amateur de bonnes choses, mais je préfère nettement les baulus aux bolus 
Bolus = Petite boule ronde (en particulier une boule formée par les aliments mastiqués et mêlés à la salive), plus communément appelée bol alimentaire.
Maintenant, si tu cherches des problèmes avec la cheffe, il y a également une autre définition :
En médecine vétérinaire, le bolus ou bol est une grosse pilule que l'on administre à un animal par voie orale à l'aide d'un pistolet.

Bolus = Petite boule ronde (en particulier une boule formée par les aliments mastiqués et mêlés à la salive), plus communément appelée bol alimentaire.
Maintenant, si tu cherches des problèmes avec la cheffe, il y a également une autre définition :
En médecine vétérinaire, le bolus ou bol est une grosse pilule que l'on administre à un animal par voie orale à l'aide d'un pistolet.