Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
les news du jour :
- le col de la Bonette ouvre jeudi, déneigement en cours
- à la demande de quelques participants : le vin à table (ou de table) servi en 2023 pour les diners est
supprimé , vous pouvez apporter vos bouteilles (je vous donne le droit de bouchon(si appliqué) rapidement ) . Il y a biensur la carte de l’hôtel.
- Si un participant en classic souhaite s'inscrire : dernière possibilité cette semaine ,
qu'il se fasse connaitre rapidement
Pour le reste pas de changements dans le tableau, 13 ça porte bonheur :

autre chose ?
:)
- à la demande de quelques participants : le vin à table (ou de table) servi en 2023 pour les diners est
supprimé , vous pouvez apporter vos bouteilles (je vous donne le droit de bouchon(si appliqué) rapidement ) . Il y a biensur la carte de l’hôtel.
- Si un participant en classic souhaite s'inscrire : dernière possibilité cette semaine ,
autre chose ?
Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : les news du jour :
autre chose ?
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :Tu veux dire que la partie terminale est ouverte mais pas les routes d'accès ?rickman a écrit :oui mais la partie terminale.patrick123 a écrit : Le col de le Bonette a ouvert hier![]()
Etic voulait sûrement dire que seul la partie terminale du sommet n'est pas ouverte
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6531

lol pour les festivités…
Qu’est ce qui arrive à ta classic? Tu veux que je vienne t’aider? Je me fais tous les tuto YouTube « démontage/ remontage moteur Fiat 500 »!!! Je vais être incollable…

Sinon, Je disais pas ça pour le staff mais pour les 3 heureux participants…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Qu’est ce qui arrive à ta classic? Tu veux que je vienne t’aider? Je me fais tous les tuto YouTube « démontage/ remontage moteur Fiat 500 »!!! Je vais être incollable…

Sinon, Je disais pas ça pour le staff mais pour les 3 heureux participants…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net