https://club911.net/viewtopic.php?t=200041
928cs a écrit : Lorsque je vois ce sujet, je me dis que la restauration de ma 928 CS, c'est du gâteau
Mais j'espère quand-même que la qualité finale sera plus ou moins proportionnelle au prix de revient
Bon courage pour ces projets un peu fous![]()
928cs a écrit : Sans m'y connaître en 964, je dirais qu'il s'agit d'une boîte de 964 année modèle 1991, sans autobloquant.
G50/03: BM de 964 Carrera 2
1: Sans autobloquant (2 avec autobloquant mécanique, 3 autobloquant hydraulique à commande électronique)
M: Année-modèle 1991
01075, numéro dans la série, la première de série de cette année-modèle étant la 00501.
928cs a écrit : C'est peut-être moi qui ai fait une erreur, suite à ma déformation naturelle en faveur de la 928
Pourtant, lorsque je regarde le PET, je pense avoir raison.
911 CARRERA 2 G50.03 91 M G5003 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 M220 G50.03 91 M G5003 2M00501>2M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) G50.04 91 M G5004 1M00501>1M20000 5-SPEED
911 CARRERA 2 (CH) M220 G50.04 91 M G5004 2M00501>2M20000 5-SPEED
M220, c'est le différentiel autobloquant mécanique à 40%
De quel tableau parles-tu?