https://club911.net/viewtopic.php?t=199503
enbaseX51 a écrit : Finalement sans moi![]()
capten a écrit : Oui il reste de la place en série Blanc
Merci de m'envoyer le dossier complet par mail et le paiement par virement.
Micka2412 a écrit :Hellocapten a écrit : Oui il reste de la place en série Blanc
Merci de m'envoyer le dossier complet par mail et le paiement par virement.
je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour recevoir le e briefing?
merci:)
Micka2412 a écrit :enbaseX51 a écrit : Finalement sans moi![]()
Mince, ça m'aurait fait plaisir de te revoir!
une prochaine j'espère :)
enbaseX51 a écrit : Finalement sans moi![]()
Seb_95 a écrit :C’est ton chargeur IPhone qui déconne encore ???enbaseX51 a écrit : Finalement sans moi![]()
![]()
LaurentCT77 a écrit :Hello amigo,enbaseX51 a écrit : Il y a une before ? où ?
Vous créchez où aussi ?
Merki![]()
Nous avons pour habitude de crécher à la ferme du coucou à Prenois sur la commune même où se situe le circuit.:)
L'accueil est top et surtout, surtout, le petit déjeuner est comment dirai-je, du jamais vu ailleurs : Impressionnant.
Il faut le voir pour le croire.
La table fait 3 mètre de long de découverte culinaire.
Voici les coordonnées :
Site : lafermeducoucou.fr
Tél : 03.80.35.37.64.
Ju78 a écrit : Si il reste de la place du côté des amateurs, je suis partant.
Je viens envoyé un message à Zoulou 72 pour la fiche d’inscription.
Affaire à suivre pour ma part!!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Redbull78 a écrit :Merci pour le partage du bon plan. Je viens de réserverLaurentCT77 a écrit :Hello amigo,enbaseX51 a écrit : Il y a une before ? où ?
Vous créchez où aussi ?
Merki![]()
Nous avons pour habitude de crécher à la ferme du coucou à Prenois sur la commune même où se situe le circuit.:)
L'accueil est top et surtout, surtout, le petit déjeuner est comment dirai-je, du jamais vu ailleurs : Impressionnant.
Il faut le voir pour le croire.
La table fait 3 mètre de long de découverte culinaire.
Voici les coordonnées :
Site : lafermeducoucou.fr
Tél : 03.80.35.37.64.![]()
LaurentCT77 a écrit :Bonjour julien,Ju78 a écrit : Si il reste de la place du côté des amateurs, je suis partant.
Je viens envoyé un message à Zoulou 72 pour la fiche d’inscription.
Affaire à suivre pour ma part!!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est cool que tu puisses venir te joindre à nous.
A dimanche.:)
demavi 911 a écrit : Capten ,as tu pris en compte les membres du forum ne venant qu'en spectateur ?
Rafale-birel-tm a écrit : Bonjour, est-il encore possible d'inscrire un accompagnant?
Merci
Redbull78 a écrit : @capten
Je viens de relire le premier post Il est mentionné que l’on peut avoir un parrain. Vu que c’est ma première sortie circuit, je suis preneur. :)
Je vois également que la piste ouvre à 9h, mais l'accueil se fait à partir de quelle heure ?
capten a écrit : Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur![]()
capten a écrit : Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur![]()
capten a écrit : Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur![]()
GTH 3RS a écrit :salut thierrycapten a écrit : Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur![]()
je vois que c est bien deroulé sf un petit incident dont un de mes amis en a souffert ,tout le monde ne connait pas les regles sur piste dommage
pourquoi ne pas changer les dates et reserver plus tot dans la saison ??
je suis deja rentrer en auvergne sous la neige pas facile voir dangereux avec ma rs !!!
a tres bientot
FrankD a écrit : Merci Thierry pour l'organisation.
Quel circuit où il fait toujours bon de rouler !
Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute, j'attends le courrier
)
![]()
GTH 3RS a écrit :salut thierrycapten a écrit : Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur![]()
je vois que c est bien deroulé sf un petit incident dont un de mes amis en a souffert ,tout le monde ne connait pas les regles sur piste dommage
pourquoi ne pas changer les dates et reserver plus tot dans la saison ??
je suis deja rentrer en auvergne sous la neige pas facile voir dangereux avec ma rs !!!
a tres bientot
capten a écrit :En fait on ne peut pas plus tôt, le circuit est blindé, et ces journées "track days club" ne sont pas les plus intéressantes pour le circuit, par rapport à des journées "Compet" où ils gagnent plus !GTH 3RS a écrit :salut thierrycapten a écrit : Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur![]()
je vois que c est bien deroulé sf un petit incident dont un de mes amis en a souffert ,tout le monde ne connait pas les regles sur piste dommage
pourquoi ne pas changer les dates et reserver plus tot dans la saison ??
je suis deja rentrer en auvergne sous la neige pas facile voir dangereux avec ma rs !!!
a tres bientot
Et il ne faut pas lâcher cette date, sinon on n'en aura plus.
Dans le passé nous louions Prenois le 14 juillet, on a arrêté un an et on n'a jamais retrouvé une date en été depuis ...
capten a écrit :J'ai eu le soir effectivement des témoignages concordants, en dehors des deux protagonistes, et la GT3RS orange a bien semble-t-il changé de ligne sans prévenir, je vais lui en toucher mot, je pense pouvoir retrouver qui c'est.GTH 3RS a écrit :salut thierrycapten a écrit : Merci à tous pour cette belle journée !
On a eu certes de la chance au niveau meteo (il tombe des cordes aujourd'hui...) mais ce sont tous les présents qui ont fait de cette journée un succès.
A part deux ou trois incidents, quelques bacs à sable (dont ma femme en 964) tout s'est bien passé et chacun a pu profiter et s'amuser pour cette dernière date sur circuit de l'année.
Les sourires sont la récompense du staff des organisateurs, et j'en ai vu beaucoup
Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, retenez la date : ce sera le dimanche 27 octobre, j'ai déjà commandé le soleil et la bonne humeur![]()
je vois que c est bien deroulé sf un petit incident dont un de mes amis en a souffert ,tout le monde ne connait pas les regles sur piste dommage
pourquoi ne pas changer les dates et reserver plus tot dans la saison ??
je suis deja rentrer en auvergne sous la neige pas facile voir dangereux avec ma rs !!!
a tres bientot
Même si cela ne change rien en termes de prise en charge des dégats...
FrankD a écrit : Merci Thierry pour l'organisation.
Quel circuit où il fait toujours bon de rouler !
Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute, j'attends le courrier
)
GTH 3RS a écrit :MERCI THIERRYcapten a écrit :J'ai eu le soir effectivement des témoignages concordants, en dehors des deux protagonistes, et la GT3RS orange a bien semble-t-il changé de ligne sans prévenir, je vais lui en toucher mot, je pense pouvoir retrouver qui c'est.GTH 3RS a écrit : salut thierry
je vois que c est bien deroulé sf un petit incident dont un de mes amis en a souffert ,tout le monde ne connait pas les regles sur piste dommage
pourquoi ne pas changer les dates et reserver plus tot dans la saison ??
je suis deja rentrer en auvergne sous la neige pas facile voir dangereux avec ma rs !!!
a tres bientot
Même si cela ne change rien en termes de prise en charge des dégats...
Micka2412 a écrit :Merci de le reconnaîtreGTH 3RS a écrit :MERCI THIERRYcapten a écrit : J'ai eu le soir effectivement des témoignages concordants, en dehors des deux protagonistes, et la GT3RS orange a bien semble-t-il changé de ligne sans prévenir, je vais lui en toucher mot, je pense pouvoir retrouver qui c'est.
Même si cela ne change rien en termes de prise en charge des dégats...![]()
J’ai demandé la vidéo pour cette raison car le propriétaire ne voulait en rien reconnaître cette erreur de débutant . Résultat des courses il n’a quasi rien mais en venant me percuter , lui m’a bien enfoncé toute l’aile arrière devant le pneu sans compter la portière et le pare choc … ( en plus virage tournant à gauche , je ne comprends toujours pas pourquoi il est venu se jeter sur moi sur la droite ! )
Je m’amusais bien à suivre une 991.2 turbo S avec ma fille, cela nous a bien refroidit![]()
Une première depuis que je roule depuis 2008
Bien déçu mais bon je relativise je me dis que ça aurait pu être pire ( notamment si je ne m’étais pas du tout écarté pour essayer d’éviter le choc, cela aurait été bien plus violent … je me suis decalé le plus que j’ai pu, 2 roues dans l herbe à droite mais cela n’a pas suffit )
J’ai juste une petite suggestion: la composition des groupes pourrait peut être être davantage homogène, pour moi rouler en rouge cela veut dire rouler avec des gens qui ont l’habitude, donc je ne m’attendais pas à ce genre de comportement ( involontaire j’en conviens , mais un comportement qui va me coûter un bon billet ! )
Redbull78 a écrit :
Allez une petite vidéo souvenir de la dernière session blanche. A la poursuite d’une 996 GT3, d’une 991-2 et d’une superbe mamie bleue![]()
Redbull78 a écrit :Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autorouteFrankD a écrit : ....
Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute, j'attends le courrier
)
Redbull78 a écrit : @Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp![]()
Tysba a écrit :2.2T 1971 US choucroutée, tordue… bref fatiguéeRedbull78 a écrit : @Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp![]()
Démontage complet, sablage coquille de noix
MPS carrosserie à fait tout le taffe, un orfèvre
Changement aile arrière gauche et longeron
Marbre…
800 heures de main d’œuvre
Après c’est une évocation de T/R
Kit carrosserie D morris
Vocation piste avec barre stabilisatrice éléphant racing
J’ai racheté un bloc 2.7 (170 ch) qu’on a upgradé pour qu’il sorte 230 cv au banc
Boite 915 courte avec spécification rsr
J’en oublie mais demande si besoin
Après c’est du 100% outlaw mais 200% bonheur
Une vraie pilule bleue
FrankD a écrit :Sur l'A6, assez loin car il faisait bien nuit, un enchainement de trucRedbull78 a écrit :Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autorouteFrankD a écrit : ....
Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute, j'attends le courrier
)
![]()
Je suivais à 130-140 une voiture depuis quelques km. Comme on dépassait régulièrement, il ne changeait pas de voie. Puis on a eu une alerte WAZE pour un véhicule en panne, les 2 voies ralentissent et s'écartent un peu. Juste après, la voiture de devant s'écarte et je mets gaz pour enfin la dépasser. Et là, flash.... En fait l'alerte "véhicule en panne" m'a caché l'alerte "police" car la première chose que j'ai faite c'est de regarder WAZE en levant le pied. Il y avait bien le "petit bonhomme". Quand j'ai regardé ensuite mon compteur, j'ai vu 153 mais j'avais déjà ralentit. Ce qui fait que je ne sais pas à combien j'ai été pris car au régulateur je suis normalement à 150-160... Bref advienne que pourra...
PROPULC a écrit :
Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.
Michael228 a écrit :Incompréhension peut-être dû au fait que celui qui dépasse ne sait pas s'il a été vu ou non par celui qui est plus lent ?PROPULC a écrit :
Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.
Le mieux : mettre son clignotant du côté de la piste où on va rester, pour montrer qu'on a vu celui qui cherche à doubler.