Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
98 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parti en queue de peloton, je vous ai laissé accaparer la première station service et, avec Roland et Fred, z'avons continué.
Jusqu'à ce que bien évidement j'ai dû leur fausser compagnie pour faire un plein devenu nécessaire !
De là, tombé sur la place de l'Eglise à Vianden, blindée par une horde de mini, et pas l'un d'entre vous visible, j'ai donc continué seul vers Bernkastel.
A un moment donné, j'ai vu double : en direct 16Km, par le RB 24Km !
Ai donc pris la mauvaise option qui m'a ammené sur les divers parkings de BCK, tous payant et réservé pour les commerces locaux, toute tentative de délit étant menacée d'une amende de 23€
Voili, voilà pourquoi j'ai pris la route du retour, non sans déboire pour reprendre la E42/60. Vous aussi ?

Bon, là dessus, rentré tôt à la maison avec 600Km noté au compteur : oufti ! :o

Pas sûr que je ré-édite, sinon en prenant des mesures :
- Bien placé dans le convoi
- Le plein fait au départ en oubliant les intéressants tarifs luxo ...

Et vous, bien rentrés ? ;)

B.
GO
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Merci à Michaël pour le parcours au final exceptionnel. Merci aussi de l'avoir reprogrammé une deuxième fois :thumbup: :thumbup: :thumbup:

On a "sketté" des kilomètres, mais ça en valait la peine :D
GO
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Parti en queue de peloton, je vous ai laissé accaparer la première station service et, avec Roland et Fred, z'avons continué.
Jusqu'à ce que bien évidement j'ai dû leur fausser compagnie pour faire un plein devenu nécessaire !
De là, tombé sur la place de l'Eglise à Vianden, blindée par une horde de mini, et pas l'un d'entre vous visible, j'ai donc continué seul vers Bernkastel.
Ai donc pris la mauvaise option qui m'a ammené sur les divers parkings de BCK, tous payant et réservé pour les commerces locaux, toute tentative de délit étant menacée d'une amende de 23€
Voili, voilà pourquoi j'ai pris la route du retour, non sans déboire pour reprendre la E42/60. Vous aussi ?

B.
Salut Bernard,

à Vianden, l'invasion des minis se faisait par "vague". Si t'avais de la chance tu arrivais entre 2 vagues et y'avait de la place. Sinon, y'avait un parking avec pas mal de places libres 100 m avant sur la gauche.

Dans tes mesures, tu peux ajouter "suivre le roadbook" ;) -> en plus de profiter d'un panorama superbe sur la vallée, tu serais arrivé sur le "bon" parking où y'avait de la place.

Au retour, c'est vrai que rejoindre la A60 était un peu compliqué avec les 2 (ou 3 ?) chantiers coup-sur-coup, sans vraiment d'indication.

Mais bref, nous avons passé une excellente journée et Bernkastel fut une très belle découverte. On y retournera, c'est sûr. :thumbup:
GO
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le panorama en question:

Image
GO
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Touring

Message Envoyé
bern1575 a écrit :

B.
Cher Bernard

c'est devenu une habitude de ne pas respecter mes RB, dis toi qu'avant de le rendre public pour la sortie , j 'ai épluché les routes de la région en long et en large, évitant travaux, routes inintéressantes, trop étroites, trop encombrées etc
de même le parking a l’arrivée n'est pas laissé au hasard, testé auparavant, j'ai bien prévenu tout le monde de prévoir de la monnaie.
Un Roadbook comme celui-ci me demande au min 3 passages pour tester et repérer le tout, alors le min est de le respecter à la lettre et si qqch ne va pas de me téléphoner...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
bern1575 a écrit :

B.
Cher Bernard

c'est devenu une habitude de ne pas respecter mes RB, dis toi qu'avant de le rendre public pour la sortie , j 'ai épluché les routes de la région en long et en large, évitant travaux, routes inintéressantes, trop étroites, trop encombrées etc
de même le parking a l’arrivée n'est pas laissé au hasard, testé auparavant, j'ai bien prévenu tout le monde de prévoir de la monnaie.
Un Roadbook comme celui-ci me demande au min 3 passages pour tester et repérer le tout, alors le min est de le respecter à la lettre et si qqch ne va pas de me téléphoner...
Désolé Michael ...
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore merci Michael pour cette très agréable journée et ces routes géniales sur lesquelles l’on sentait à peine que nos suspensions se trouvaient en mode sport :D Manquait qu’une dégustation chez un viticulteur local :P
Merci également à notre ami James pour son choix d’itinéraire du retour. Apparemment nous( les narmurwès) nous sommes bien plus amusés que certains de nos camarades;)
J’oubliais…sorry James pour le rocher dans le par-brise:mad: ça devait certainement être sur l’une de nos magnifiques routes belge :thumbdown:
Staff Club911.net
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore un IMMENSE merci à Michaël de nous avoir concocté un parcours idyllique, parsemé de paysages à couper le souffle mais surtout des routes sinueuses à souhait.
Le son de son GT3 est tellement harmonieux… on ne s’en lassait pas…:P
Tout était parfait !
Merci à tous d’avoir contribué à faire de cette journée ensoleillée une parfaite réussite.
On vous dit déjà à l’année prochaine…
Portez-vous bien.
@+
Carine & Alain.
GO
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Touring

Message Envoyé
Merci Alain

une photo souvenir pour ton collègue ;)

Image
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Micka pour la découverte de ces paysages et routes plus lisses les unes que les autres.

Un grand plaisir de talonner une GT3 une 997.2 Turbo et de me faire pousser l'arrière train par non seulement une 991 Turbo S mais également par un 981 dont le pilote n'est pas un manche et un autre 718 qui suivait très bien la cadence.

Top le petit parking du cimetière pour le break

Super ambiance lors du repas de midi en très bonne compagnie, l'endroit de fin de parcours était superbe, vue sur la Moselle imprenable.

Le parcours du retour en compagnie de James et Isa avec le dernier verre de l'amitié à St Vith a fait plaisir à tous.

Nous nous sommes fait guider jusque Namur par notre jeune pensionné pour nous promettre à l'arrivée d'autres belles sorties

Mes photos suivront quand le temps de les exporter sera présent
Répondre
98 messages
1 ... 6 7 8 9 10