Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6461

Membre cotisant
n°6058

Membre cotisant
n°6461

Chapapi a écrit :Pepo a écrit :N’importe quoi ….Chapapi a écrit :
On ne peut même plus rester tranquille en vacances![]()
Lorsque Môsieur était au boulot il ne faisait que acte de présence, ou alors il était en grève, et maintenant il ne se rappelle même plus qu’il est en retraite!!! ET IL NOUS PARLE DE VACANCES…
![]()
Membre cotisant
n°6152

Wapitain, la boite à souvenirs, j'avais pas vu cette sortie sur mes terres ancestrales 
Y a plus de 45 ans le "défi" c'était de finir intégralement le menu qu'on nous servait cheu l'zib, et peu y arrivaient. (à l'époque il y avait une viande rôtie après la volaille)
Je ne sais pas si les portions ont changé, mais si non, c'est couillu d'avoir choisi cette institution
vous n'allez pas repartir sur le même rythme qu'à l'arrivée 

Y a plus de 45 ans le "défi" c'était de finir intégralement le menu qu'on nous servait cheu l'zib, et peu y arrivaient. (à l'époque il y avait une viande rôtie après la volaille)
Je ne sais pas si les portions ont changé, mais si non, c'est couillu d'avoir choisi cette institution

GO Grand Ouest
n°6528

Membre cotisant
n°2248

Château atypique avec les parties visitables et ses espaces privés réservés aux propriétaires sans oublier ses dépendances accessibles, au sein d'un joli parc bien entretenu

Dégustation de produit de qualité et merci pour le cadeau...liquide

Resto sympa et menu régional apprécié

Bien rentrés vers 17h00, piste séchante et peu de trafic

Membre cotisant
n°6461

Bien arrivés aussi… Un peu de monde sur la fin, mais bon, on ne peut pas tout avoir… ——-> une superbe sortie, de belles routes, des personnes sympathiques, de belles visites et de la bouffe en veux-tu en voilà, à te faire péter (la ceinture…:P
)
Un grand merci pour tout celà à Pascaline et Jojo

PS : votre prochaine sortie, je ne mangerais pas durant les deux journées précédentes…
Salut à toutes et tous, portez vous bien, et bien sûr : vivement la prochaine…
Ciao

Un grand merci pour tout celà à Pascaline et Jojo

PS : votre prochaine sortie, je ne mangerais pas durant les deux journées précédentes…
Salut à toutes et tous, portez vous bien, et bien sûr : vivement la prochaine…
Ciao
Tomcat a écrit : .........
Je ne sais pas si les portions ont changé, mais si non, c'est couillu d'avoir choisi cette institution![]()
vous n'allez pas repartir sur le même rythme qu'à l'arrivée
![]()

Rien n'a changé ...
Membre cotisant
n°6058

De belles autos, toute la gamme Porsche de la 914 à la Taycan, ne manquait qu'une classique 911 et une 356.
De belles femmes,
De beaux enfants,
De belles âmes,
En un mot : une sortie Sérénissime
NB : merci à ma monture de 50 ans d'âge d'avoir été aussi fonctionnelle pour sa première sortie.
CheeRS
De belles femmes,
De beaux enfants,
De belles âmes,
En un mot : une sortie Sérénissime

NB : merci à ma monture de 50 ans d'âge d'avoir été aussi fonctionnelle pour sa première sortie.
CheeRS
Membre cotisant
n°3574

Délégué Sud/Corse
n°4820

Merci à tous pour vos retours, on est une nouvelle fois encore plus motivé à vous proposer des événements de qualité dans la plus grande convivialité 
Rendez-vous le 19/11 au 3e Rallye des Loges
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195699

Rendez-vous le 19/11 au 3e Rallye des Loges
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195699