Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°476

Il reste des places et toujours la possibilité de s'inscrire
n'hésitez pas
Les participants recevront les consignes/code d'accès d'ici vendredi par message,
l'horaire à retenir :
-Briefing obligatoire de l'ACO à 8h30 dans la salle au premier étage au dessus du paddock
- Le Centre Porsche La Rochelle est présent pour l'assistance
- Photographe Spike photo pour immortaliser vos exploits
- déjeuner possible au restaurant rapide du paddock
MAJ de la liste des inscrits :

n'hésitez pas

Les participants recevront les consignes/code d'accès d'ici vendredi par message,
l'horaire à retenir :
-Briefing obligatoire de l'ACO à 8h30 dans la salle au premier étage au dessus du paddock
+ une 3.2 inscrit cette nuit 
Mp à tous les participants en cours, je clôture les inscriptions .
l'horaire à retenir :

l'horaire à retenir :
Membre cotisant
n°4252

Oggy a écrit : + une 3.2 inscrit cette nuit
l'horaire à retenir :
![]()
je ne suis pas dessus
Membre

Oggy a écrit : + une 3.2 inscrit cette nuit
l'horaire à retenir :
![]()
Heureusement je vais être là ! ?
enbaseX51 a écrit : Tiens le chat et ses acolytes sont absents ?
Encore une excuse de couille molle à entendre.............![]()
![]()
![]()
![]()
HWetanson a écrit : Effectivement, le pilote de l'avion de chasse bleu m'a dit : "j'aime pas le Bugatti car c'est un circuit où il faut de la relance, et ma caisse n'en a pas assez". Excuse de daube.
Si c'est pour tourner avec des demi-sel on préfère rester dans not' couffin.

Tomcat a écrit :enbaseX51 a écrit : Tiens le chat et ses acolytes sont absents ?
Encore une excuse de couille molle à entendre.............![]()
![]()
![]()
Ouai, nous on vient que quand y a pas de pilotes de lignes droites dans la liste.HWetanson a écrit : Effectivement, le pilote de l'avion de chasse bleu m'a dit : "j'aime pas le Bugatti car c'est un circuit où il faut de la relance, et ma caisse n'en a pas assez". Excuse de daube.
Si c'est pour tourner avec des demi-sel on préfère rester dans not' couffin.
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6047

Membre

Membre

Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°6047

Superbe journée circuit club.
La session karting du vendredi soir etait vraiment top, et permet une mise en jambe. Découverte du circuit Alain Prost (pour moi
), course de nuit, du niveau, roulage propre.
Hier météo parfaite pour la saison, peu d’autos au total donc piste très dégagée. J’ai eu la chance de faire une session en sac de sable avec HWetanson et FuegoRS: ca roule fort, et sacrées machines messieurs
Merci aux organisateurs de cette journée :)
La session karting du vendredi soir etait vraiment top, et permet une mise en jambe. Découverte du circuit Alain Prost (pour moi

Hier météo parfaite pour la saison, peu d’autos au total donc piste très dégagée. J’ai eu la chance de faire une session en sac de sable avec HWetanson et FuegoRS: ca roule fort, et sacrées machines messieurs

Merci aux organisateurs de cette journée :)
Membre

Membre cotisant
n°6098

Merci au staff pour cette superbe sortie
Le temps nous a fait une bonne surprise ,pas de pluie.
Le before au karting , une excellente idée.
Cela m’a permis de reprendre contact avec le circuit Alain Prost
Merci à mon coéquipier gentleman driver pour avoir fait le job
Et le samedi ,que du plaisir :)
Une belle ambiance sur la piste et derrière dans les stands
Vivement la prochaine
Le temps nous a fait une bonne surprise ,pas de pluie.
Le before au karting , une excellente idée.
Cela m’a permis de reprendre contact avec le circuit Alain Prost
Merci à mon coéquipier gentleman driver pour avoir fait le job

Et le samedi ,que du plaisir :)
Une belle ambiance sur la piste et derrière dans les stands
Vivement la prochaine
Membre cotisant
n°6058

prn a écrit : Merci à tous pour cette journée extraordinaire, bravo à tous. Si vous avez des photos, nous pouvons les échanger
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5806725
Excellente journée en petit comité
L’occasion de discuter avec tout le monde
:)
Membre

Membre cotisant
n°5097

Merci au staff pour cette très bonne journée en commençant avec le karting de la veille, très plaisant. On a vraiment eu de la chance avec la météo.
J'ai fait de nouvelles rencontre comme Gentleman driver et totophil. On s'était surement croisé mais on avait jamais échangé.
Désolé de ne pas avoir pu rouler avec mon fiston en SDS mais j'ai visiblement fait des heureux avec les potes du fils de Xavier
Merci à Porsche La Rochelle, ils sont toujours aussi sympa et m'ont bien dépanné.
Portefeuille enfermé dans la boite à gants dont le bouton m'est resté dans la main :)
On ne le dit pas souvent mais ça manquais un peu de voiture sur la piste.
Dommage que je n'avais pas la GoPro pour une fois, pour filmer les super travers de Niz avec sa belle 96 GT3.
Seul regret je pensais que la journée finissait à 17H et j'ai remballer un peu tôt donc pas de photos avec les disques rouges...
J'ai fait de nouvelles rencontre comme Gentleman driver et totophil. On s'était surement croisé mais on avait jamais échangé.
Désolé de ne pas avoir pu rouler avec mon fiston en SDS mais j'ai visiblement fait des heureux avec les potes du fils de Xavier

Merci à Porsche La Rochelle, ils sont toujours aussi sympa et m'ont bien dépanné.
Portefeuille enfermé dans la boite à gants dont le bouton m'est resté dans la main :)
On ne le dit pas souvent mais ça manquais un peu de voiture sur la piste.
Dommage que je n'avais pas la GoPro pour une fois, pour filmer les super travers de Niz avec sa belle 96 GT3.
Seul regret je pensais que la journée finissait à 17H et j'ai remballer un peu tôt donc pas de photos avec les disques rouges...
Membre cotisant
n°2545

Membre

Super journée. Le combo karting la veille et circuit est a renouveler; c’est encore plus sympa.
Staff impeccable comme d habitude et fenêtre meteo au rendez-vous . Merci a vous.
La GT c’est la mienne. Non ce n est pas une vraie mais elle a tout d’une grande et elle commence a marcher correctement; hein Xav!
C était super d échanger avec tout le monde. L’esprit de ce club est génial.
A très vite !
Staff impeccable comme d habitude et fenêtre meteo au rendez-vous . Merci a vous.
La GT c’est la mienne. Non ce n est pas une vraie mais elle a tout d’une grande et elle commence a marcher correctement; hein Xav!
C était super d échanger avec tout le monde. L’esprit de ce club est génial.
A très vite !
Membre

En effets d’accord avec tout le monde .
Super soirée karting sur une piste parfaite , de nouvelles rencontres très enrichissantes.
Merci à toi tpon11 pour les tours dans ton bolide et tous ces conseils pour un jeune pistards .
Merci aux staff pour l’orga .
J’ai passé une journée fabuleuse , c’est magique d’être dans ce temple de l’automobile pour un débutant et d’avoir le privilège de rouler sur cette piste . Encore merci
Ps : j’espère que tu trouveras ta calandre tpon11 .
Super soirée karting sur une piste parfaite , de nouvelles rencontres très enrichissantes.
Merci à toi tpon11 pour les tours dans ton bolide et tous ces conseils pour un jeune pistards .
Merci aux staff pour l’orga .
J’ai passé une journée fabuleuse , c’est magique d’être dans ce temple de l’automobile pour un débutant et d’avoir le privilège de rouler sur cette piste . Encore merci
Ps : j’espère que tu trouveras ta calandre tpon11 .
Membre

Membre cotisant
n°5509

Wimbledon a écrit : Un immense merci pour cette belle journée.
Très heureux d'avoir revu @lalex et d'avoir rencontré de nouvelles têtes.
J'ai pris plaisir à faire faire quelques baptèmes même si je pense que certain(e)s ont été un peu trop secoués par la centrifigeuse
Regret de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde. C'était aussi l'occasion de rencontre @Scuba et ça ne s'est pas fait. Dommage.
Ah mince je ne savais pas que c’était toi cette Alpine, et puis comme j’ai roulé avec un coach toute la journée j’avoue que j’ai pas vraiment pris le temps de faire le tour du paddock

Et il y avait tellement peu de voitures qu’il y en a plein que je n’ai jamais vu en piste tellement on était peu , m’enfin on s’est bien amusés quand même

Membre cotisant
n°6675

Membre

Bruno a écrit :j'ai la vidéo quand tu me fais l'intérieur au freinage au passage aux bœufs, j'essaierai de la poster dans la semaineWimbledon a écrit : ...
Bel esprit fair play durant la journée et quelques jolies bastons.
Super![]()
![]()

Membre cotisant
n°476

Wimbledon a écrit : Un immense merci pour cette belle journée.
Très heureux d'avoir revu @lalex et d'avoir rencontré de nouvelles têtes.
J'ai pris plaisir à faire faire quelques baptèmes même si je pense que certain(e)s ont été un peu trop secoués par la centrifigeuse
Plaisir partagé, encore merci d'avoir "secoué" la miss.

On passe te voir lorsque j'ai récupéré l'Amg.

Membre cotisant
n°476

Membre

Oui, superbe journée! Merci à l'organisation, comme d'hab 
Manquait juste un peu de monde en piste et de la pluie pour affiner sa conduite sur le mouillé.
Sinon, c'est toujours un réel plaisir de se tirer des petites bourres avec ces belles autos. Mention spéciale à la 94 bleue RSisée de Fuego, qui tourne super bien
Désolé pour les quelques graviers que j'ai semé après un écart à la chicane Dunlop. J'ai pourtant veillé à prendre tous les échappatoires (chapelle, chemin aux boeufs) et en roulant en bord de piste + petit tour dans l'enceinte du circuit + station essence.
Profitons donc de ces trackdays autant qu'on le peut. Quand on voit les récentes actions des activistes ecolo (mains collés sur les autos, sabotage de l'enduro ce week end...), on peut craindre pour nos belles journées. Y a même un collectif qui souhaite faire annuler Le Mans 2023
.
Mais bon, revenons au sujet du jour et merci encore a l'orga de faire vivre le club et de nous proposer ces superbes journées.
J'attends avec impatience le calendrier 2023 avec dans mes rêves : un Spa, un MC F1, un Dijon, un MdC.
A+
Nizz

Manquait juste un peu de monde en piste et de la pluie pour affiner sa conduite sur le mouillé.
Sinon, c'est toujours un réel plaisir de se tirer des petites bourres avec ces belles autos. Mention spéciale à la 94 bleue RSisée de Fuego, qui tourne super bien

Désolé pour les quelques graviers que j'ai semé après un écart à la chicane Dunlop. J'ai pourtant veillé à prendre tous les échappatoires (chapelle, chemin aux boeufs) et en roulant en bord de piste + petit tour dans l'enceinte du circuit + station essence.
Profitons donc de ces trackdays autant qu'on le peut. Quand on voit les récentes actions des activistes ecolo (mains collés sur les autos, sabotage de l'enduro ce week end...), on peut craindre pour nos belles journées. Y a même un collectif qui souhaite faire annuler Le Mans 2023

Mais bon, revenons au sujet du jour et merci encore a l'orga de faire vivre le club et de nous proposer ces superbes journées.
J'attends avec impatience le calendrier 2023 avec dans mes rêves : un Spa, un MC F1, un Dijon, un MdC.
A+
Nizz
Membre

NizS2000 a écrit :
Profitons donc de ces trackdays autant qu'on le peut. Quand on voit les récentes actions des activistes ecolo (mains collés sur les autos, sabotage de l'enduro ce week end...), on peut craindre pour nos belles journées. Y a même un collectif qui souhaite faire annuler Le Mans 2023.
Quel intérêt d'emmerder les gens qui vont au boulot ??!!