Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°6152

bon, comme le secrétaire a payé sa place, j'ai payé la mienne avec ma cotise .
n'ayant plus confiance dans le staff, je n'ai pas pris le risque d'envoyer Maurice , j'ai fait un virement
David mon fils, mes échangeurs de SC ne sont pas en mauvais état, si tu veux je te les échange contre un morceau de conté de chez José

n'ayant plus confiance dans le staff, je n'ai pas pris le risque d'envoyer Maurice , j'ai fait un virement

David mon fils, mes échangeurs de SC ne sont pas en mauvais état, si tu veux je te les échange contre un morceau de conté de chez José

GO
n°3524

D S a écrit : bon, comme le secrétaire a payé sa place, j'ai payé la mienne avec ma cotise .
![]()
![]()

On va te redonner confiance, t'inquiètes pas

D S a écrit : bon, comme le secrétaire a payé sa place, j'ai payé la mienne avec ma cotise .
nous n'acceptons plus tes chèques : trop risqué !

GO
n°3524

D S a écrit : effectivement ça serait bien , par exemple vu que j'ai pris ma cotise qu'au mois de mai et que je ne fais pas de sorties circuit , une remise serait la bien venue
![]()

DavidC a écrit :je vais y penserD S a écrit : En tant qu’ex géo baignade aux sorties de feu the DarkRol, je pourrai te proposer mes services ,mais il faut que tu me communiques le roadbook
![]()
![]()
![]()
Et en coordination avec DS, ce serait super qu'on puisse avoir quelques infos sur ces points, par exemple chaque matin

D S a écrit : Les menus j’ai répondu, mais concernant les plans de tables , il serait préférable d’éviter de nous coltiner certains malfaisants.
Je te conseille donc de faire une table du staff à l’autre bout![]()
![]()
![]()
![]()

notre GO baignade nous à manqué en Lozère ce we

même si nous avons réussi à trouver des spots à baignades c'est quand même plus cadré avec toi

arrête de bouder et reviens voir la troupe

dis donc David (mon fils) juste pour rassurer les participants , on est d'accord, la Jura Classic est un rdv de gentlemen drivers ,pas une sortie de vieux poivrots avinés à la cervoise trébuchant sur des futs de bières .
un moment de convivialité, de savoir vivre ou la courtoise et la tenue en société sont un ligth motif , ou l'oubli de soit profite toujours à l'autre , ou l'esprit prime sur la matière .
un instant d'amitié quoi

un moment de convivialité, de savoir vivre ou la courtoise et la tenue en société sont un ligth motif , ou l'oubli de soit profite toujours à l'autre , ou l'esprit prime sur la matière .
un instant d'amitié quoi

GO
n°3524

D S a écrit : dis donc David (mon fils) juste pour rassurer les participants , on est d'accord, la Jura Classic est un rdv de gentlemen drivers ,pas une sortie de vieux poivrots avinés à la cervoise trébuchant sur des futs de bières .
un instant d'amitié quoi
![]()
![]()
![]()

D S a écrit : dis donc David (mon fils) juste pour rassurer les participants , on est d'accord, la Jura Classic est un rdv de gentlemen drivers ,pas une sortie de vieux poivrots avinés à la cervoise trébuchant sur des futs de bières .
un instant d'amitié quoi
![]()
![]()
![]()
l'esprit Club

Des retrouvailles entres hommes de goût

Membre cotisant
n°772

GO
n°3524

Yoyo74 a écrit :Zoulou 72 a écrit :La 12 ne supporte que le roulage du vendredi !Yoyo74 a écrit :![]()
![]()
C'est d'ailleurs pour cela que je viendrai rouler avec vous le vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est déjà un bon début et puis faut que je rode le moteur![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

maintenant que les côtés agape,placement,moralité sont réglés , il serait bienvenu de s'occuper de choses sérieuses 
David "la vérité" as tu prévu une nocturne pour peaufiner les paramètres

y a quand même dans la liste des inscrits deux trois peigne-cul pas très doués au cerceau
il serait bien de les ramener à bon port en un seul morceau
:)

David "la vérité" as tu prévu une nocturne pour peaufiner les paramètres

y a quand même dans la liste des inscrits deux trois peigne-cul pas très doués au cerceau

Membre

Membre

un instant d'amitié quoi
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

DavidC a écrit : Bonjour a tous,
il n'y aura pas de choix de menus pour l'hôtel, merci de me faire un retour sur vos intolérances, allergies alimentaires afin d'éviter tout problème, pour ceux qui connaisse le Pré Fillet, ils sont très arrangeants et flexibles au cas ou le diner ne convienne vraiment pas pour certains.
Merci d'avance
David

Membre cotisant
n°670

Bucheron a écrit :D S a écrit : dis donc David (mon fils) juste pour rassurer les participants , on est d'accord, la Jura Classic est un rdv de gentlemen drivers ,pas une sortie de vieux poivrots avinés à la cervoise trébuchant sur des futs de bières .
un instant d'amitié quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
ça donne envie ! J'espère pouvoir m'inscrire la prochaine fois !

Tu veux que je te dise Gégé,franchement,on s’en fout de ta valoche,on s’en fout 
Autre chose, y a l’secrétaire qu’arrête pas d’me gonfler par sms : comment tu vas, t’as pris quoi au menu ,tu viens avec quelle voiture tu connais toi la couleur du ch’val blanc d’Henri 4….
Oh purée qu’il me lâche la grappe,j’suis pas au staff moi

Autre chose, y a l’secrétaire qu’arrête pas d’me gonfler par sms : comment tu vas, t’as pris quoi au menu ,tu viens avec quelle voiture tu connais toi la couleur du ch’val blanc d’Henri 4….
Oh purée qu’il me lâche la grappe,j’suis pas au staff moi

Membre

D S a écrit : Tu veux que je te dise Gégé,franchement,on s’en fout de ta valoche,on s’en fout
Oh purée qu’il me lâche la grappe,j’suis pas au staff moi![]()
![]()
![]()
![]()

fifi
Membre cotisant
n°557

D S a écrit : Tu veux que je te dise Gégé,franchement,on s’en fout de ta valoche,on s’en fout
![]()
![]()
![]()
Retour aux vraies valeurs

Du grand Mendes quoi !

![]()
![]()
![]()