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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

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Voilà l état de mes PFC , ils doivent avoir 6000kms de circuit je pense .
Il sont à environ 33.2 mm d épaisseur
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Ils sont dans un état similaire.
Tu continues avec ou tu changes ?

De mon côté j'ai fait le changement aujourd'hui.

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Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

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Les craquelures sont vraiment superficielles , et ça freine plutôt fort . Il reste en encore plus de la moitié selon préconisation constructeur. Je pense finir l’année avec et puis après on verra ce que ça dit , je ferai un tour chez [mention]Stephafi [/mention]

C est peut être la photo qui fait ça mais la surface des tiens avaient l air « polie »
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Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

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J'avais surtout beaucoup de dépôt de plaquettes sur les disques (ce qui était trompeur sur les photos), mais au niveau craquelures c'était comme toi.
Par contre lors des dernières sessions je commençais à avoir des vibrations, c'est ce qui m'a convaincu de changer.
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Le technicien Michelin qui accompagne parfois les sorties club m’avait dit que les fissures ne devaient pas remonter jusqu’au bord du disque et qu’il fallait garder une marge de sécurité de ~2 cm.
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rc211v a écrit :
Le technicien Michelin qui accompagne parfois les sorties club m’avait dit que les fissures ne devaient pas remonter jusqu’au bord du disque et qu’il fallait garder une marge de sécurité de ~2 cm.
Oui j'avais vu une réponse similaire de Stoptech sur un forum, qui disait, à propos des fissures, qu'il fallait une marge de 3 mm (je suppose que tu veux dire 2mm ;) ).
Après la grande question c'est de courir le risque que la fissure s'agrandisse en pleine journée circuit. Le changement de disques est facile à faire à la maison, sur le parking du circuit ça ne me tente pas trop... ;)

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