Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Les craquelures sont vraiment superficielles , et ça freine plutôt fort . Il reste en encore plus de la moitié selon préconisation constructeur. Je pense finir l’année avec et puis après on verra ce que ça dit , je ferai un tour chez [mention]Stephafi [/mention]

C est peut être la photo qui fait ça mais la surface des tiens avaient l air « polie »

C est peut être la photo qui fait ça mais la surface des tiens avaient l air « polie »
J'avais surtout beaucoup de dépôt de plaquettes sur les disques (ce qui était trompeur sur les photos), mais au niveau craquelures c'était comme toi.
Par contre lors des dernières sessions je commençais à avoir des vibrations, c'est ce qui m'a convaincu de changer.
Par contre lors des dernières sessions je commençais à avoir des vibrations, c'est ce qui m'a convaincu de changer.
rc211v a écrit : Le technicien Michelin qui accompagne parfois les sorties club m’avait dit que les fissures ne devaient pas remonter jusqu’au bord du disque et qu’il fallait garder une marge de sécurité de ~2 cm.

Après la grande question c'est de courir le risque que la fissure s'agrandisse en pleine journée circuit. Le changement de disques est facile à faire à la maison, sur le parking du circuit ça ne me tente pas trop...