Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°790

hello
je viens d'avoir l'hotel :)
il semble ne pas être au courant que la majorité du groupe arrive le 22 au soir (mais suis peut être tomber sur une personne pas au courant)
ayant diner avec certains membres hier (:D) , je me suis permis de confirmer le besoin de chambre le 22 au soir pour
th20100
jean91
whinpo
palligier
@Zoulou 72 l'hotel me dit qu'il va te contacter pour avoir la liste
je viens d'avoir l'hotel :)
il semble ne pas être au courant que la majorité du groupe arrive le 22 au soir (mais suis peut être tomber sur une personne pas au courant)
ayant diner avec certains membres hier (:D) , je me suis permis de confirmer le besoin de chambre le 22 au soir pour
th20100
jean91
whinpo
palligier
@Zoulou 72 l'hotel me dit qu'il va te contacter pour avoir la liste

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

phil06 a écrit :ok pour moi, tu partirai de Mougins ?Christelle a écrit : @phil06 @Bucheron on fait la route ensemble?
Je vais avoir besoin de voiture ballet!
j'ai prévu de ne pas travailler Jeudi :)
Je ne travaille pas souvent… c’est commode!
De Mougins ou d’Aix…
Je ne sais pas trop où je vais placer mes pions à partir de septembre…
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°4972

Bonjour à tous,
Si vous souhaitez profiter de cette sortie pour récupérer des articles de la boutique et économiser les frais de port, passez votre commande avant le 20 septembre en choisissant le mode de livraison "remis en main propre".
Évidement, la quantité sera limitée à la place restant disponible dans mes coffres
Au plaisir de vous retrouver le 23.
Si vous souhaitez profiter de cette sortie pour récupérer des articles de la boutique et économiser les frais de port, passez votre commande avant le 20 septembre en choisissant le mode de livraison "remis en main propre".
Évidement, la quantité sera limitée à la place restant disponible dans mes coffres

Au plaisir de vous retrouver le 23.
Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°6531

bellauto69 a écrit : Bonjour a tous.
Petite question technique car je n'ai encore jamais fait de sortie dans votre région
Y a il des groupes de roulage pour que chacun roule à son rythme ou bien vous roulez comme des allumés ?
Amicalement Bruno
Les groupes se forment naturellement en fonction des rythmes de chacun. Pas d’inquiétude…. C’est comme au club med
« Tout est proposé, rien n’est imposé »
Membre cotisant
n°3833

Membre