Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit : On verra demain soir quand je retrouverai ma nana et sa famille
Une Porsche aussi belle soit elle ne remplace pas ce bonheur.
Nous vous souhaitons une belle fête de la nativité.

Membre honoraire
n°1339

Pascal75 a écrit :Point de regrets l'ami : la vraie magie de Noël c'est le réveillon en famille dans la simplicité, l'amour autour d'une bon repas, quelques bouteilles de grands crus puis la messe de minuit.detuning-man a écrit : On verra demain soir quand je retrouverai ma nana et sa famille
Une Porsche aussi belle soit elle ne remplace pas ce bonheur.
Nous vous souhaitons une belle fête de la nativité.
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6677

Bonsoir Alex,
Vois les choses du bon coté. Elle est vendue, mais tu as dû gagner un peu dessus quand même, en tout cas pas en perdre. Elle n'est pas restée longtemps en vente, c'est comme les pansements faut que ça aille vite. Et puis tu récupère un peu de soultes... Une page se tourne mais tu avances. T'es jeunes, les caisses ça va, ça vient. Aujourd'hui on a des voitures, demain tu agrandis la maison par exemple(t'as plus de caisse, ni de ronds) puis tu rachète une voiture... tu viserais quoi pour la prochaine? Moi je pencherais pour 4C:P.
Passe de très bonnes fêtes avec tes proches.
Vois les choses du bon coté. Elle est vendue, mais tu as dû gagner un peu dessus quand même, en tout cas pas en perdre. Elle n'est pas restée longtemps en vente, c'est comme les pansements faut que ça aille vite. Et puis tu récupère un peu de soultes... Une page se tourne mais tu avances. T'es jeunes, les caisses ça va, ça vient. Aujourd'hui on a des voitures, demain tu agrandis la maison par exemple(t'as plus de caisse, ni de ronds) puis tu rachète une voiture... tu viserais quoi pour la prochaine? Moi je pencherais pour 4C:P.
GO Pays de Savoie
n°2048

Malinou a écrit : Bonsoir Alex,
J’en connais une belle de 4C à vendre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°557

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2319

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

JC26 a écrit :Stephane67 a écrit : Pas de regrets, juste une page qui se tourne.
Pis si vraiment c’est trop dur, tu sais, la Clio existe aussi en essence.![]()
Et aussi en RS![]()

Les RS....c'est pour l'élite seulement !

Bon Noël Alex, et la bise !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...