Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Bonjour à tous,
Malheureusement après visite de mon chirurgien, il me confirme qu’il faut que je garde une immobilisation assez stricte pendant deux mois.
Il m’est totalement impossible de conduire une voiture manuelle (voire interdit de conduire une voiture tout court)
Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous mais j’espère pouvoir participer une prochaine fois.
Très amicalement à tous
Malheureusement après visite de mon chirurgien, il me confirme qu’il faut que je garde une immobilisation assez stricte pendant deux mois.
Il m’est totalement impossible de conduire une voiture manuelle (voire interdit de conduire une voiture tout court)
Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous mais j’espère pouvoir participer une prochaine fois.
Très amicalement à tous
Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3249

Salut les poteaux
Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….

Et au païlote ôssi ….

Et , si oui , pouvez vous me dire quel est le lieu de départ ( je viens de Montpellier) et quelle est l’heure de rendez-vous , siouplaît ?;)

Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….

Et au païlote ôssi ….

Et , si oui , pouvez vous me dire quel est le lieu de départ ( je viens de Montpellier) et quelle est l’heure de rendez-vous , siouplaît ?;)
Membre

Membre

Bonjour,
Après avoir survécu à la négociation familiale , je confirme ma participation à la sortie Ventoux de Dimanche prochain .
Comme se sera une première pour moi, les GOs peuvent ils me communiquer un peu d'infos sur le déroulement des festivités , surtout le point de rdv et l'heure du départ .
Je suis impatient de découvrir vos montures , faire connaissance et partager avec l'ensemble des participants.
Merci d'avance.
Après avoir survécu à la négociation familiale , je confirme ma participation à la sortie Ventoux de Dimanche prochain .
Comme se sera une première pour moi, les GOs peuvent ils me communiquer un peu d'infos sur le déroulement des festivités , surtout le point de rdv et l'heure du départ .
Je suis impatient de découvrir vos montures , faire connaissance et partager avec l'ensemble des participants.

Merci d'avance.
Membre

Pour rappel nous envisageons un pique nique si la météo le permet, et comme nous sommes bon nombre a arriver directement de Corse, il sera pour nous difficile d'avoir autre chose que des spécialités Corse. Alors si les locaux veulent bien penser à prendre quelques produits plus "fruits et legumes" ou quiches par exemple cela serait cool. La Pogne de Roman en dessert est une très bonne idée.

Membre cotisant
n°1443

TYZ341 a écrit : Salut les poteaux
Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….![]()
![]()
Et au païlote ôssi ….![]()
![]()
Ce sera avec plaisir

Membre cotisant
n°3249

mickey3.2 a écrit :Merciiiiiiiiiii !!!!:thumbup:TYZ341 a écrit : Salut les poteaux
Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….![]()
![]()
Et au païlote ôssi ….![]()
Et , si oui , pouvez vous me dire quel est le lieu de départ ( je viens de Montpellier)
Ce sera avec plaisir![]()
![]()
Membre cotisant
n°6531

saga911 a écrit :Bonjour, pourquoi pas si le départ est sur Mougin ;-)Christelle a écrit : Y a une contradiction à la sortie pour moi. Sais pas lire un roadbook et conduire en même temps…. Je viens toute seule, mais j’accepte les sds (pour lire le RB)
Et non, la voiture vient d’arriver à Marseille via un furtif passage au Paradis.
Je pars de Marseille dimanche.
Je m’occupe de la quiche, comme j’en suis une et de qqs fruits et légumes.
On est combien?
Membre

c'est pique nique "tiré du panier" comme on dit en auvergne, chacun apporte un peu, mais pas pour tous, alors si tu veux bien faire une quiche c'est cool, cela fera plaisir a ceux qui ne pourront rien apporter de frais, a part de la charcuterie et fromage Corse, merci pour eux.
Membre cotisant
n°6531

mickey3.2 a écrit :Christelle a écrit :
Je m’occupe de la quiche, comme j’en suis une et de qqs fruits et légumes.
On est combien?
La quiche a les infos en #1![]()
![]()
![]()
Oui faut compter… j’ai pas assez de doigts.
Ok quiche pour tout le monde
J’amène des tomates cerises
J’ai pas de bon primeurs autour de chez moi alors je fais confiances à ceux qui habitent dans le Vaucluse.
Membre cotisant
n°6531

Membre

C'est bien alléchant tous ça

Mais, personnellement , vu mon généreux physique et après notre cure-corse, je pense me contenter d'une petite eau minérale
Pourtant, tout me parle : Quiche, Charcuterie, Pognes de Romans (la vraie) et St Genix (sa merveilleuse copie
)
Je baverais discrètement

Pis, je suis tellement content de revoir "mes grandes zoreilles" en live , que la journée sera déjà pleine

Mais, personnellement , vu mon généreux physique et après notre cure-corse, je pense me contenter d'une petite eau minérale

Pourtant, tout me parle : Quiche, Charcuterie, Pognes de Romans (la vraie) et St Genix (sa merveilleuse copie

Je baverais discrètement

Pis, je suis tellement content de revoir "mes grandes zoreilles" en live , que la journée sera déjà pleine

Topman a écrit :Et au sommet?mickey3.2 a écrit : Dernières infos en #1
Les participants vous avez un MP,
merci à ceux qui n'ont rien reçu de se signaler
La météo s'annonce très bonne avec 19° au pied du Ventoux![]()
![]()
![]()
:)

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Membre cotisant
n°3249

On s’est régalés ….
De belles toutes sèches ( parfois gravillonneuses …..
) , un soleil radieux , de joyeux compagnons et un super pique-nique…. Le pied , quoi !!! Merci aux organisateurs pour ce joli parcours et ce road book sur calimoto… c’est top !!!
Une pensée pour la belle Orange de Christelle qui a fait un caprice embrayagesque et Neimanesque et qui a décidé de bouder sur le bas côté ….tout ça pour faire un tour de camion !!!
Et pour la 3,2 de Mickey qui a eu les pieds dans l’eau Mad espérons que pour tous les deux , ça s’arrange vite ….
Merci encore et @ bientôt
Jacques

Une pensée pour la belle Orange de Christelle qui a fait un caprice embrayagesque et Neimanesque et qui a décidé de bouder sur le bas côté ….tout ça pour faire un tour de camion !!!
Et pour la 3,2 de Mickey qui a eu les pieds dans l’eau Mad espérons que pour tous les deux , ça s’arrange vite ….
Merci encore et @ bientôt
Jacques
Membre cotisant
n°3249

Après avoir grimpé le Col de l’homme mort ( jolie route ) , on est rentrés gentiment par Carpentras , vu 2 ( !!! ) Megane RS bleues en embuscade entre Avignon et Montpellier…:D
Heureusement, on était calmés après ces arssouilles Vauclusiennes matinales ….
Un ptit coup de Kärscher , un plein de 98 et elle est prête à recommencer….
J’espère que tout le monde est bien rentré aussi …
Merci encore aux GM organisateurs de cette jolie sortie …:thumbup:
À bientôt
Jacques

Un ptit coup de Kärscher , un plein de 98 et elle est prête à recommencer….
J’espère que tout le monde est bien rentré aussi …
Merci encore aux GM organisateurs de cette jolie sortie …:thumbup:
À bientôt
Jacques
Membre cotisant
n°6284

Membre cotisant
n°6531

Merci Michel pour ce super RB, le café, l’organisation au top, et le retour en daily pour tous les 2…
On est rentrés tard et fatigués après les bouchons d’entrée dans Marseille (merci l’OM), mais après une belle journée.
Merci à Peedeepee qui a sauvé mon dimanche en me laissant le volant de sa superbe 996 bleu cobalt intérieur sublime! Ça m’a réconciliée avec les modernes… Quelle auto bien réglée!!!
De belles rencontres, et encore des pannes pour Carlotta… comme à chaque sortie!
Je peux jouer aux cartes avec les cartes de visite des dépanneurs!
Merci à tous pour votre bonne humeur!

On est rentrés tard et fatigués après les bouchons d’entrée dans Marseille (merci l’OM), mais après une belle journée.
Merci à Peedeepee qui a sauvé mon dimanche en me laissant le volant de sa superbe 996 bleu cobalt intérieur sublime! Ça m’a réconciliée avec les modernes… Quelle auto bien réglée!!!
De belles rencontres, et encore des pannes pour Carlotta… comme à chaque sortie!
Je peux jouer aux cartes avec les cartes de visite des dépanneurs!

Merci à tous pour votre bonne humeur!

Membre cotisant
n°1443

Merci à toutes et à tous, pour votre participation, ce sont vos sourires et votre bonne humeur qui font le succès de ces sorties.
Merci à Manu pour le pilotage, et pour cette magnifique montée en fin de journée sur une route quasiment déserte

Et un gros merci à notre invité de marque : le soleil

Merci à Manu pour le pilotage, et pour cette magnifique montée en fin de journée sur une route quasiment déserte

Et un gros merci à notre invité de marque : le soleil

Membre

Membre