Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Pepo a écrit :Faut être au minimum Chef de gare pour arriver à ça … Moi je ne suis qu’un Padawane.Chapapi a écrit :On est à la recherche de membres voulant organiser des sorties.Bino911 a écrit : Tu es trop curieux![]()
![]()
On dirait bien que Pepo a le profil pour ce faire![]()
![]()
![]()
![]()

Chapapi a écrit :Il est vrai que .... suivre .. est plus pratique et simplePepo a écrit :Faut être au minimum Chef de gare pour arriver à ça … Moi je ne suis qu’un Padawane.Chapapi a écrit : On est à la recherche de membres voulant organiser des sorties.
On dirait bien que Pepo a le profil pour ce faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’aurais trop peur de me louper, car le Maître c’est toi : quand j’ai lu toutes les éloges que l’on t’a fait suite à la sortie « musée » du WE passé…
Donc même si je n’y était pas : BRAVO Benoit et BRAVO à Madame

Chapapi a écrit :@ChapapiPepo a écrit :Il est vrai que .... suivre .. est plus pratique et simpleChapapi a écrit : Faut être au minimum Chef de gare pour arriver à ça … Moi je ne suis qu’un Padawane.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour rebondir là dessus :
Je t’enverrais par MP une ébauche d’une sortie, en partant de l’île de France pour les lacs Italiens et alpes Suisse.
A+
Alain
Bino911 a écrit : Vu l’engouement qu’il y a pour cette sortieChapapi et Moi même allons prendre encore quelques candidats
;)le prestataire étant ok .
Merci à vous