https://club911.net/viewtopic.php?t=191053
steff5L6 a écrit :ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...Christelle a écrit :
On voit bien dans mon rétro, hein?
rodolfo dillavar a écrit :La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit :ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...Christelle a écrit :
On voit bien dans mon rétro, hein?
kungfu a écrit : c’est peut-être le montant de pare-brise qui n’a pas été resoudé au bon endroit?![]()
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rodolfo dillavar a écrit :Au moment de la prise de la photo,La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit :ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...Christelle a écrit :
On voit bien dans mon rétro, hein?
Dans le cas de figure, l'aiguille est entre 0 et 1 semble t il..
Ici 50 à l'heure, température vers 80°C , à 1400 tours ,on devrait avoir 1- 1.5 environ..
steff5L6 a écrit :sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ansrodolfo dillavar a écrit :La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit : ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...![]()
kungfu a écrit : c’est peut-être le montant de pare-brise qui n’a pas été resoudé au bon endroit?![]()
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belou a écrit : C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Geg a écrit :Oui;)belou a écrit : C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
rodolfo dillavar a écrit : Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
sebflat2 a écrit :Sur les Duran (rétro rond d'origine de la 2.2) il y a 1 vis fixe (devant) et 1 sur glissière (derrière). Donc pas de réglage possible de position, juste de correction de l'entraxe de percage. Si portière non bidouillée, cà se monte bien.rodolfo dillavar a écrit : Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.
Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)
Et c'est merdique à monter
belou a écrit : C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
kymenoulos a écrit :Le A est en trop non ?belou a écrit : C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
(toutes mes excuses Christelle![]()
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steff5L6 a écrit :sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ansrodolfo dillavar a écrit :La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit : ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...![]()
Christelle a écrit : Bon mon retro, il me va bien. Et ce ne sera pas le seul truc inutile et décoratif sur cette voiture.
Je me retourne épisaitou !