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Titre du sujet - Carlotta has arrived or is coming… bref

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- par rodolfo dillavar
Posté : 09 juin 2021, 11:09
steff5L6 a écrit :
Christelle a écrit :
Image
On voit bien dans mon rétro, hein?
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
Au moment de la prise de la photo,La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
Dans le cas de figure, l'aiguille est entre 0 et 1 semble t il..
Ici 50 à l'heure, température vers 80°C , à 1400 tours ,on devrait avoir 1- 1.5 environ..
- par steff5L6
Posté : 09 juin 2021, 11:10
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
Christelle a écrit :
Image
On voit bien dans mon rétro, hein?
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ans :D
RE: - par Pierrers
Posté : 09 juin 2021, 11:14
kungfu a écrit :
c’est peut-être le montant de pare-brise qui n’a pas été resoudé au bon endroit? :cool: :D
:D
Carlotta is arrived - par Christelle
Posté : 09 juin 2021, 11:28
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
Christelle a écrit :
Image
On voit bien dans mon rétro, hein?
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
Au moment de la prise de la photo,La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
Dans le cas de figure, l'aiguille est entre 0 et 1 semble t il..
Ici 50 à l'heure, température vers 80°C , à 1400 tours ,on devrait avoir 1- 1.5 environ..

Oui l’aiguille tombe en dessous de 0
Carlotta is arrived - par Christelle
Posté : 09 juin 2021, 11:29
steff5L6 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ans :D

Ok
- par hervé44
Posté : 09 juin 2021, 11:47
kungfu a écrit :
c’est peut-être le montant de pare-brise qui n’a pas été resoudé au bon endroit? :cool: :D
:D :D
- par belou
Posté : 09 juin 2021, 12:05
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
- par Geg
Posté : 09 juin 2021, 12:13
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Oui;)
- par steff5L6
Posté : 09 juin 2021, 12:35
Geg a écrit :
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Oui;)
on peut aussi dire , léla ma ture...:D
- par sebflat2
Posté : 09 juin 2021, 13:07
rodolfo dillavar a écrit :
Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les Duran (rétro rond d'origine de la 2.2) il y a 1 vis fixe (devant) et 1 sur glissière (derrière). Donc pas de réglage possible de position, juste de correction de l'entraxe de percage. Si portière non bidouillée, cà se monte bien.

Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.

Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)

Et c'est merdique à monter
- par rodolfo dillavar
Posté : 09 juin 2021, 13:36
sebflat2 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les Duran (rétro rond d'origine de la 2.2) il y a 1 vis fixe (devant) et 1 sur glissière (derrière). Donc pas de réglage possible de position, juste de correction de l'entraxe de percage. Si portière non bidouillée, cà se monte bien.

Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.

Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)

Et c'est merdique à monter
Pour le côté délicat du montage, j'ai un pinçe aimantée qui permet de ne pas perdre l'écrou de 10 dans la doublure de la portière ;)
- par kymenoulos
Posté : 09 juin 2021, 13:45
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Le A est en trop non ?

(toutes mes excuses Christelle ;) :thumbup: )
- par detuning-man
Posté : 09 juin 2021, 13:47
kymenoulos a écrit :
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Le A est en trop non ?

(toutes mes excuses Christelle ;) :thumbup: )
lequel :D
- par Geg
Posté : 09 juin 2021, 14:17
J’ai l’impression de suivre les découvertes de la mienne.
Bonne base mais il y a du taf pour faire ça propre….

Bon courage Christelle ;)
Carlotta has arrived or is coming… bref - par Christelle
Posté : 09 juin 2021, 14:27
Bon mon retro, il me va bien. Et ce ne sera pas le seul truc inutile et décoratif sur cette voiture.
Je me retourne épisaitou !
Carlotta has arrived or is coming… bref - par Pierrers
Posté : 09 juin 2021, 14:44
Tu as raison.
Avec les anciennes faut pas vouloir que tout soit parfait ou carré ... ou alors tu ne fais plus que ça !

C'est aussi ce qui fait leur charme

Il faut leur laisser des imperfections
Normal vu leur âge

Quand tout est parfait elles n'ont plus d'âme
- par LionelB22
Posté : 09 juin 2021, 14:45
De toute façon il faut surtout regarder devant avec une 911 hein :D
- par D S
Posté : 09 juin 2021, 15:22
steff5L6 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ans :D
t'as aussi essayé de t'en mettre un coup sur la tête pour faire retomber la pression :question:

;) :cool: :cool:
Carlotta has arrived or is coming… bref - par quentinf
Posté : 09 juin 2021, 15:36
Christelle a écrit :
Bon mon retro, il me va bien. Et ce ne sera pas le seul truc inutile et décoratif sur cette voiture.
Je me retourne épisaitou !

Mange de la soupe sinon, on ne sait jamais :)
- par Concorde
Posté : 09 juin 2021, 15:59
Magnifique!!!!!
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