Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
GO Région Nord Belgique
n°5960

Salut à tous,
La date approchant à grands pas, voici quelques informations:

La date approchant à grands pas, voici quelques informations:
- Pour les RB papier, dites-moi si vous en voulez
- Idem pour les fichiers GPX, mais transmettez-moi également en MP votre adresses mail car le forum ne permet pas de faire un envoi "groupé"
- Enfin, si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires, veuillez m'en faire part aussi en MP.

GO Région Nord Belgique
n°5960

Je rappelle aux distraits que toutes les informations tel que point de départ, menu, prix , vainqueur de l'euro et age du capitaine sont mentionnes dans le 1er message, ce n'est pas un Hazard
.
EN DESSOUS des photos du plan incline de Ronquieres, vous avez la liste des participants mise a jour au fur et a mesure et les détails pratiques...

EN DESSOUS des photos du plan incline de Ronquieres, vous avez la liste des participants mise a jour au fur et a mesure et les détails pratiques...
Membre

970TT a écrit : Je rappelle aux distraits que toutes les informations tel que point de départ, menu, prix , vainqueur de l'euro et age du capitaine sont mentionnes dans le 1er message, ce n'est pas un Hazard![]()
.

Là dessus, je m'en vais brancher le 3ème programme pour écouter Sylviane Hazard

Que du bon

Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°5960

GO Région Nord Belgique
n°5960

Information importante de dernière minute:
Il y a un code vestimentaire à respecter pour le Golf de la Tournette: pas de blue jean (noir c'est OK m'a-t-on dit) et pas de T-shirt non plus.
Afin que personne ne rate l'information, je vais envoyer un mail / mp à tous les inscrits.
Il y a un code vestimentaire à respecter pour le Golf de la Tournette: pas de blue jean (noir c'est OK m'a-t-on dit) et pas de T-shirt non plus.
Afin que personne ne rate l'information, je vais envoyer un mail / mp à tous les inscrits.
Membre cotisant
n°6190

Comme vous roulez en Porsche, il faut aussi le dress code adapté !!!
Pour les allergènes et les intolérances alimentaires, j'imagine, que c'est OK
Pour les montres, Tag Heuer Monaco, Chopard Mille Miglia, Roleyx Daytona, Philippe Patek ... ou l'Ice Watch peut éventuellement passer
Pour les allergènes et les intolérances alimentaires, j'imagine, que c'est OK
Pour les montres, Tag Heuer Monaco, Chopard Mille Miglia, Roleyx Daytona, Philippe Patek ... ou l'Ice Watch peut éventuellement passer

GO Région Nord Belgique
n°3854

senseiwap a écrit : Information importante de dernière minute:

Je serais bien venu pour cette sortie mais mon agenda est très compliqué en ce moment et je ne sais pas du tout si je suis dispo ou pas le 4. Me semble que c'est too late mais bon ;-)
GO Région Nord Belgique
n°3854

970TT a écrit : Salut Loic
tu peux en principe encore t'inscrire jusqu’à la dernière minute, enfin uniquement si tu viens en aircooled
l'autre elle a déjà fait son quota de kms pour l’année après ce que tu viens de lui mettre![]()

Le Boxster a déjà roulé plus de 7000 voir 8000 km cette année

je suis le post et te dis

GO Région Nord Belgique
n°5960

GO Région Nord Belgique
n°3854

senseiwap a écrit :Salut Loic,PROPULC a écrit : ...
Le Boxster a déjà roulé plus de 7000 voir 8000 km cette annéeEt ce petit roadtrip lui a fait le plus grand bien ... sauf au compteur
![]()
je suis le post et te dis![]()
Il semblerait que tu ais fait un beau roadtrip récemment.
Tu es parti loin ?
Oui un bon roadtrip : 4 jours - 3000 km. Bruxelles - Valence où j'ai rejoint RTOOKY du forum - puis le Vercors en long et en large - le lubéron - le verdon - pour ensuite descendre à Menton - repartir de Menton vers le nord (en commençant par le Col du Turini

2 personnes - 2 voitures : une Alpine A110 et mon Boxster - qui s'est très bien débrouillé face à cette sacrée bombinette.
Tu peux retrouver des infos sur le post de ma voiture où mes story sur mon insta ;-)
https://www.instagram.com/stories/highl ... 480358616/
(si le lien fonctionne pas clique sur ma signature)
GO Région Nord Belgique
n°5960

PROPULC a écrit :
Oui un bon roadtrip : 4 jours - 3000 km. Bruxelles - Valence où j'ai rejoint RTOOKY du forum - puis le Vercors en long et en large - le lubéron - le verdon - pour ensuite descendre à Menton - repartir de Menton vers le nord (en commençant par le Col du Turini) - puis la RGA avec des montées des cols : Bonnette - Izoard - Lautaret - Galibier - Iseran pour les principaux ... et finir à La Rosière. Le dernier jour : La rosière Annecy où nous avons déjeuné avec des Porschistes Suisse. (repas local léger
) avant de rentrer sur Paris pour RTOOKY et moi à la maison. Si on met bout à bout toutes les routes empruntées pour le trip sur google ça fait un gribouillage d'enfant de 3 ans
2 personnes - 2 voitures : une Alpine A110 et mon Boxster - qui s'est très bien débrouillé face à cette sacrée bombinette.

Et comme ce n'était pas encore les vacances, il ne devait pas y avoir beaucoup de touristes. Bravo !
Membre

gaspou911 a écrit : Chers amis, c'est avec beaucoup de regret que suite à des événements imprévus nous devons annuler notre participation à cette belle sortie.
Bon amusement !
Je te souhaite beaucoup de courage en ces pénibles moments.
Perdre son papa, laisse comme tu me l'a dis, un grand vide.
Au nom du club, je te présente nos sincères condoléances.
Bernard
Membre cotisant
n°1076

bern1575 a écrit :Cher Pascal,gaspou911 a écrit : Chers amis, c'est avec beaucoup de regret que suite à des événements imprévus nous devons annuler notre participation à cette belle sortie.
Bon amusement !
Bernard
Profitez bien du pays des collines et rendez-vous à la prochaine sortie.
GO Région Nord Belgique
n°3854

gaspou911 a écrit :Merci beaucoup pour ton soutien.bern1575 a écrit :Cher Pascal,gaspou911 a écrit : Chers amis, c'est avec beaucoup de regret que suite à des événements imprévus nous devons annuler notre participation à cette belle sortie.
Bon amusement !
Bernard
Membre cotisant
n°6462

gaspou911 a écrit :Merci beaucoup pour ton soutien.bern1575 a écrit :Cher Pascal,gaspou911 a écrit : Chers amis, c'est avec beaucoup de regret que suite à des événements imprévus nous devons annuler notre participation à cette belle sortie.
Bon amusement !
Bernard
Merci a @senseiwap pour cette sortie bateau 
mais surtout de nous avoir fait découvrir Gerard, sa maman, son chalet,ses matons en forme de crêpe.... !
grâce à ces deux la , on a oublié la pluie et les aléas du "direct" a la Belge, ou la route barrée t'envoie vers une déviation , celle-ci indiquant "route inondée" ...
rdv à la prochaine sortie, sous un soleil radieux, espérons le !

mais surtout de nous avoir fait découvrir Gerard, sa maman, son chalet,ses matons en forme de crêpe.... !
grâce à ces deux la , on a oublié la pluie et les aléas du "direct" a la Belge, ou la route barrée t'envoie vers une déviation , celle-ci indiquant "route inondée" ...
GO Région Nord Belgique
n°5960

970TT a écrit : Merci a @senseiwap pour cette sortie bateau

Gérard et sa maman, c'était quelque chose !
Merci à vous tous pour votre participation et votre bonne humeur !
Merci pour cette sortie qui même pluvieuse nous a permis de vous revoir et de passer de bons moments
Philippe, prochaine sortie, rentre les taureaux dans leur étable ou ferme bien l'entrée de la prairie car se retrouver face à face avec un taureau hm hm même en étant scorpion et ayant une verseau sur le siège passager il n'a pas pris peur et nous a fait face le bougre
Au plaisir de refaire une sortie dans le coin dans ces petites routes qui une fois sèches sont agréables (pas de vélooooooooooooooooosssssssssss)
:) :)
à bientôt pour la prochaine au mois d'août

Philippe, prochaine sortie, rentre les taureaux dans leur étable ou ferme bien l'entrée de la prairie car se retrouver face à face avec un taureau hm hm même en étant scorpion et ayant une verseau sur le siège passager il n'a pas pris peur et nous a fait face le bougre
Au plaisir de refaire une sortie dans le coin dans ces petites routes qui une fois sèches sont agréables (pas de vélooooooooooooooooosssssssssss)
:) :)
à bientôt pour la prochaine au mois d'août

Membre

Bien rentré au sec après cette journée arosée 
Fourbu, mais très heureux d'avoir partagé de bons moments en votre compagnie.
Belle découvertes que ces petites routes dans la région des Collines.
Ellezelles à elle seule aurait mérité un petit arrêt découverte
Merci Philippe, sortie à refaire on l'espère sous de meilleurs auspices

Fourbu, mais très heureux d'avoir partagé de bons moments en votre compagnie.
Belle découvertes que ces petites routes dans la région des Collines.

Ellezelles à elle seule aurait mérité un petit arrêt découverte

Merci Philippe, sortie à refaire on l'espère sous de meilleurs auspices

Membre