Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
@Noelbdx
C’est bien reçu!
Note pour les autres, si vous voulez régler par chèque, envoyez-le directement à @Oggy plutôt que chez moi parce que je ne pas les encaisser et je dois les lui renvoyer..
Enfin, si vous voulez emboîter le pas à Pepette et Noël, n’hésitez pas, les voyants sont au vert, et nous devons régler des acomptes dès maintenant!
C’est bien reçu!

Note pour les autres, si vous voulez régler par chèque, envoyez-le directement à @Oggy plutôt que chez moi parce que je ne pas les encaisser et je dois les lui renvoyer..
Enfin, si vous voulez emboîter le pas à Pepette et Noël, n’hésitez pas, les voyants sont au vert, et nous devons régler des acomptes dès maintenant!

MichSOmuch a écrit : @Noelbdx
C’est bien reçu!
Enfin, si vous voulez emboîter le pas à Pepette et Noël, n’hésitez pas, les voyants sont au vert, et nous devons régler des acomptes dès maintenant!![]()

@Aile-X et pour tous les autres..
J'ai mis à jour la p1 en fonction des combinaison trouvées en chambre twin, et je vous ai envoyé un MP!
Pas mal d'accession en liste officielle, plus que 3 en liste d'attente.
Si votre pseudo est en liste officielle, pour pouvez dès à présent renvoyer les docs et faire le virement!

Viny a écrit :Pas très envie d’emboîter Pépette dans le Père Noël...MichSOmuch a écrit : @Noelbdx
C’est bien reçu!
Enfin, si vous voulez emboîter le pas à Pepette et Noël, n’hésitez pas, les voyants sont au vert, et nous devons régler des acomptes dès maintenant!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()