Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


[quote='J'ose ?' pid='5560473' dateline='1618238773']
Rien pour l instant ... peut être une M3 E92 pour les 4 places et le v8
Toujours été très bmw
On verra
Elle a fait un heureux c est l essentiel
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
C’est le principal. C’est sure
Pour la m3... je l’avais testé et si je venais pas d’être père je l’aurai sûrement prise.
Le son est fabuleux et elle est super facile à conduire.
Par contre l’intérieur commence à dater et surtout à vieillir. Trouver une belle e92 devient difficile.
Après on doit pouvoir la restaurer dedans.
Après le // à la 911 doit faire mal tout de même.
Mais rien que le son du 8...
Rien pour l instant ... peut être une M3 E92 pour les 4 places et le v8
Toujours été très bmw
On verra
Elle a fait un heureux c est l essentiel
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
C’est le principal. C’est sure

Pour la m3... je l’avais testé et si je venais pas d’être père je l’aurai sûrement prise.
Le son est fabuleux et elle est super facile à conduire.
Par contre l’intérieur commence à dater et surtout à vieillir. Trouver une belle e92 devient difficile.
Après on doit pouvoir la restaurer dedans.
Après le // à la 911 doit faire mal tout de même.
Mais rien que le son du 8...

petites nouvelles de sa remplaçante...M3 E92 avec de vrais freins, de vrais amortos, des baquets perf, une ligne titane Akra
au banc 420cv, sacrée auto !!!
Je m'attendais à une saucisse, mais diablement efficace ! ça bouge pas et ça pousse fort !
On va voir à l'usage, et j'ai 4 vraies places !!!
au banc 420cv, sacrée auto !!!
Je m'attendais à une saucisse, mais diablement efficace ! ça bouge pas et ça pousse fort !
On va voir à l'usage, et j'ai 4 vraies places !!!
Pam17 a écrit : Je croyais que tu ne devais pas replonger
En tous cas, je n’échangerais pas ma GTS contre une E92, ce n’est pas le même monde![]()
![]()
j'ai été bluffé par la 991, de plus GTS, mais il me faut 4 places
Donc apres avoir essayé une M4 competiion, j'ai été déçu, vraiment déçu
et puis la M3 V8 m'a toujours attiré, et j'ai toujours été BMW, depuis toujours...
M3 E30, 36 dans ma jeunesse...et puis maintenant le E92
D'origine ça ne fait pas b....r je vous l'accorde
mais préparée suspensions, des freins 6 pistons, de vrais baquets, un beau son bien rauque de la ligne akra titane complete, eh bien franchement ce n'est pas la meme auto
Evidemment, ça date, mais pas pire qu'une 997, et avec la version idrive 2, c'est pas si dépassé que ça comparé à porsche...c'est bien plus intuitif que le PCM
Agréablement surpris, le V8 à la santé en plus
Je reviendrai plus tard avec une GT3 T, ou GT3 phase 2
en attendant ça me convient, discrete et efficace !
Donc apres avoir essayé une M4 competiion, j'ai été déçu, vraiment déçu
et puis la M3 V8 m'a toujours attiré, et j'ai toujours été BMW, depuis toujours...
M3 E30, 36 dans ma jeunesse...et puis maintenant le E92
D'origine ça ne fait pas b....r je vous l'accorde
mais préparée suspensions, des freins 6 pistons, de vrais baquets, un beau son bien rauque de la ligne akra titane complete, eh bien franchement ce n'est pas la meme auto
Evidemment, ça date, mais pas pire qu'une 997, et avec la version idrive 2, c'est pas si dépassé que ça comparé à porsche...c'est bien plus intuitif que le PCM
Agréablement surpris, le V8 à la santé en plus
Je reviendrai plus tard avec une GT3 T, ou GT3 phase 2
en attendant ça me convient, discrete et efficace !
Membre


[quote='J'ose ?' pid='5579787' dateline='1620665679']
j'ai été bluffé par la 991, de plus GTS, mais il me faut 4 places
Donc apres avoir essayé une M4 competiion, j'ai été déçu, vraiment déçu
et puis la M3 V8 m'a toujours attiré, et j'ai toujours été BMW, depuis toujours...
M3 E30, 36 dans ma jeunesse...et puis maintenant le E92
D'origine ça ne fait pas b....r je vous l'accorde
mais préparée suspensions, des freins 6 pistons, de vrais baquets, un beau son bien rauque de la ligne akra titane complete, eh bien franchement ce n'est pas la meme auto
Evidemment, ça date, mais pas pire qu'une 997, et avec la version idrive 2, c'est pas si dépassé que ça comparé à porsche...c'est bien plus intuitif que le PCM
Agréablement surpris, le V8 à la santé en plus
Je reviendrai plus tard avec une GT3 T, ou GT3 phase 2
en attendant ça me convient, discrete et efficace !
[/quote]
Tu as bien raison, le pcm est vraiment pourrave et cela même sur la phase 2 :/
Le 8 cylindres avec l’akra cela doit être super sympa :)
j'ai été bluffé par la 991, de plus GTS, mais il me faut 4 places
Donc apres avoir essayé une M4 competiion, j'ai été déçu, vraiment déçu
et puis la M3 V8 m'a toujours attiré, et j'ai toujours été BMW, depuis toujours...
M3 E30, 36 dans ma jeunesse...et puis maintenant le E92
D'origine ça ne fait pas b....r je vous l'accorde
mais préparée suspensions, des freins 6 pistons, de vrais baquets, un beau son bien rauque de la ligne akra titane complete, eh bien franchement ce n'est pas la meme auto
Evidemment, ça date, mais pas pire qu'une 997, et avec la version idrive 2, c'est pas si dépassé que ça comparé à porsche...c'est bien plus intuitif que le PCM
Agréablement surpris, le V8 à la santé en plus
Je reviendrai plus tard avec une GT3 T, ou GT3 phase 2
en attendant ça me convient, discrete et efficace !
[/quote]
Tu as bien raison, le pcm est vraiment pourrave et cela même sur la phase 2 :/
Le 8 cylindres avec l’akra cela doit être super sympa :)