Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Perou95220 a écrit : Bonjour
J’y serais et j’emmène le café.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bonsoir,
J’en ramènerais un ti peu aussi

Bon dodo et à demain de bonne heure et de bonne humeur .

Et viva Italia pour demain soir

(Ça n’a rien à voir, mais j’avais envie.

Ciao
MJC91 a écrit : Yes
Pepo ça sonne bien italien ça, Tu l’es ? —> d’origine du côté de ma Maman![]()
![]()
Cool pour le café, de mon côté j’amènerai quelques sucreries, à demain… —> PAS bon pour mon diabète...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci Chapapi et Cathy pour les explications 
Le rdv au Tremblay est sous la responsabilité du Club à des dates précises déclarées auprès de la mairie moyennant une « taxe » annuelle payée par Club pour le « droit d’occuper de parking »
Vous comprendrez facilement que l’on ne peut pas faire n’importe quoi.

Si vous souhaitez vous retrouver hors cadre du club : passez par mp afin de ne pas mettre le club en difficulté .
Merci à tous et rdv le 18 juillet
:)

Le rdv au Tremblay est sous la responsabilité du Club à des dates précises déclarées auprès de la mairie moyennant une « taxe » annuelle payée par Club pour le « droit d’occuper de parking »

Si vous souhaitez vous retrouver hors cadre du club : passez par mp afin de ne pas mettre le club en difficulté .
:)
Oggy a écrit : Merci Chapapi et Cathy pour les explications
:)![]()
C’est noté et bonne mensuelle aux participants du 18…
Quelle est la date prévue pour celle d’août ?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oliv987S a écrit :Je confirme la date du 15 août.Chapapi a écrit : Prévision au 15 août ...![]()
Salut Olivier,
Dans ce genre de RDV tu n’as rien du club à vendre ?
La casquette noir avec le damier me plait bien ...
De plus je viens avec mon petit-fils de 6ans, il se peut que lui aussi en veuille une (ou autres choses...)
À demain matin
Ciao