Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°6461

Papi Gégé a écrit : Petit bol d’air sur les routes des mille virages.
Mais manque de bol 130 au lieu de 80 ça n’a pas passé. Entre 2 et 6 mois de retrait de permis.
Pourvu que la Covid ne nous enquiquine pas et ça se fera quand même.
Les glandes

Reste plus qu’à t’acheter une « Ligier » ...

Mais nous on risque de se faire chier à te suivre en Porsche !!!

Membre cotisant
n°6338

Papi Gégé a écrit : Petit bol d’air sur les routes des mille virages.
[url=//img.club911.net/ac11b0a][/url
Mais manque de bol 130 au lieu de 80 ça n’a pas passé. Entre 2 et 6 mois de retrait de permis.
Pourvu que la Covid ne nous enquiquine pas et ça se fera quand même.
Il faut rester positif, si c’est 2 mois par coup de chance, ça va peut-être le faire!!

- -
Hello Gerard , on est de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles 
Tu peux nous en dire un peu plus sur les conditions de ce contrôle ... tu n'avais tu pas eu d'alerte
Pour la sanction , les juges tiendront certainement compte du fait que tu est récidiviste ou pas et à ce propos je serai curieux de savoir jusqu'à combien d'années en AR remonte leur mémoire ...

Tu peux nous en dire un peu plus sur les conditions de ce contrôle ... tu n'avais tu pas eu d'alerte

Pour la sanction , les juges tiendront certainement compte du fait que tu est récidiviste ou pas et à ce propos je serai curieux de savoir jusqu'à combien d'années en AR remonte leur mémoire ...

Bon ben j’en ai pris pour 4 mois.
C’était la 1ère fois en 48 ans de conduite que je me fais arrêter.
Si ça avait été ( une grosse cylindrée allemande) j’en prenais pour 6 mois je pense.
Les motards étaient planqués dans un petit sentier de forêt derrière un rocher en hauteur.
Si ça avait été ( une grosse cylindrée allemande) j’en prenais pour 6 mois je pense.
Les motards étaient planqués dans un petit sentier de forêt derrière un rocher en hauteur.
Membre

Membre

oups, je vais pas faire voir ce message a mes 2 fils gendarmes ils pourraient mal le prendre. Il y a apparemment une recrudecence de morts sur la route, sans doute que les gens ont envie de se defouler avant le couvre feu, le resultat c'est qu'ils ont des consignes de renforts des contrôles et sévérité.
restons de toute facon prudent pour ceux que l'on croise, pour nous et nos permis.
restons de toute facon prudent pour ceux que l'on croise, pour nous et nos permis.
C’est vrai que le Gendarme était sympa, il a compris que je n’étais pas coutumier des faits ( jamais arrêté en 48 ans de conduite ) je testais simplement ma nouvelle boîte.
Il m’a même prêté son téléphone pour que je puisse appeler un ami qui puisse me récupérer ( je n’avais pas de réseau)
J’ai abusé c’est tout. Mais 4 mois pour une première c’est cher payé.
Il m’a même prêté son téléphone pour que je puisse appeler un ami qui puisse me récupérer ( je n’avais pas de réseau)
Freerider a écrit : oups, je vais pas faire voir ce message a mes 2 fils gendarmes ils pourraient mal le prendre. Il y a apparemment une recrudecence de morts sur la route, sans doute que les gens ont envie de se defouler avant le couvre feu, le resultat c'est qu'ils ont des consignes de renforts des contrôles et sévérité.

Membre

+1, la peine pour 1 première est chère payée... qd on voit les estimations des personnes qui roulent sans permis et sans assurance...
4 mois, ce n'est pas pédagogique, c'est disciplinaire.. par contre heureusement pas de confiscation... en aurait il été de même avec une Porsche ou autre voiture de plus forte valeur??
4 mois, ce n'est pas pédagogique, c'est disciplinaire.. par contre heureusement pas de confiscation... en aurait il été de même avec une Porsche ou autre voiture de plus forte valeur??
Membre

rc211v a écrit :Heu sans encourager les propos de notre ami, il n’y a jamais eu aussi peu de mort en France depuis le covid. D’ailleurs je crains que quand nous reviendront à une vie normale, ce chiffre soit la nouvelle référence pour justifier l’installation de nouveaux radarsFreerider a écrit :![]()
plus que les radars tourelle, ce sont les voitures banalisees privé qui vont faire tres mal, on ne voit rien, et ne pourrons ni prevenir les autre et etre prevenus. plus qu'a bloquer le limiteur a +40km/h
Membre

Papi Gégé a écrit : C’est vrai que le Gendarme était sympa, il a compris que je n’étais pas coutumier des faits ( jamais arrêté en 48 ans de conduite ) je testais simplement ma nouvelle boîte.
Je doute que cette sanction soit définitive.
Ton affaire va être jugée et il serait logique que tu bénéficie d'une moindre peine compte tenu que ton casier " routier " est vierge ...
Ton affaire va être jugée et il serait logique que tu bénéficie d'une moindre peine compte tenu que ton casier " routier " est vierge ...
Papi Gégé a écrit : Bon ben j’en ai pris pour 4 mois.
Membre cotisant
n°5375

Stephane67 a écrit : Déconfinés peut-être, mais pour l’ouverture normale des restos j’ai comme un gros doute...![]()

Le gouvernement préviendra les professionnels 3 semaines avant le début de la procédure de réouverture des bars et restos :
- phase 1 (4 semaines) : petits déjeuners en salle dans les hôtels
- phase 2 (4 semaines) : réouverture des bars et restos en salle avec jauge de 50
% et sans jauge en terrasses
Ce qui veut dire que lorsque le gouvernement donnera le top départ il faudra attendre 7 semaines pour que les restos ouvrent en mode partiel !!!
- phase 3 (4 semaines) : ouverture des bars et restos avec distanciation de 1 m
entre les tables.
Donc, c'est pas gagné pour début mai...
Est-ce que la sortie peut se faire avec repas en chambre pour le soir et pique-nique tiré du coffre pour le midi ?
Il va falloir que la boutique du Club pense à un joli panier

Pour les restaurants il y a peut être des possibilités d'aménagement.
Pour la Sibérienne : ils ont tous trouvé une solution pour nous servir déjeuners et diners en contournant un peu les règles
ok ce n'était pas le grand luxe , mais nous avons pu faire la sortie.
reste les visites prévues.
Un exemple :
le musée Porsche à annoncé sa ré ouverture le 16 mars.
Ok c'est en allemagne , c'est pour exemple.
ça reste un gros casse tête .

Pour la Sibérienne : ils ont tous trouvé une solution pour nous servir déjeuners et diners en contournant un peu les règles

ok ce n'était pas le grand luxe , mais nous avons pu faire la sortie.
reste les visites prévues.
Un exemple :
le musée Porsche à annoncé sa ré ouverture le 16 mars.
Ok c'est en allemagne , c'est pour exemple.
ça reste un gros casse tête .
tofgun a écrit : Bonjour à tous ...
Même si le contexte est incertain, et qu'il est difficile de se projeter, reste t-il des places sur cette sortie ?
Merci pour l’intérêt que tu portes à cette sortie.
Gérard.
Papi Gégé a écrit :Désolé, c’est complet, mais je note que t’es intéressé au cas où.....tofgun a écrit : Bonjour à tous ...
Même si le contexte est incertain, et qu'il est difficile de se projeter, reste t-il des places sur cette sortie ?
Merci pour l’intérêt que tu portes à cette sortie.
Gérard.
Place à vendre 10 milles dollars.
A suivre

Les amis, je pense bien que les carottes sont cuites.
Voici le mail de l'hotel ou nous devions passer 2 nuits :
Je reviendrai vers vous prochainement pour que vous puissiez etre remboursé.
Dés que j'aurai plus de visibilité, je reprogrammerai cette sortie et là je pense qu'elle pourra se faire, faut y croire .
Bonjour Monsieur Benassi,
A ce jour, la situation est très complexe et il est difficile de se projeter sur le mois de mai.
Nous espérions ouvrir le 3 mai finalement, mais cette perspective s’éloigne de plus en plus.
Comme vous le dites, beaucoup de questions restent sans réponse et, même si nous avions la chance d’ouvrir début mai, nous ne serions pas en mesure d’accueillir un groupe comme le vôtre dans les meilleures conditions et vous ne seriez pas non plus en mesure de pouvoir profiter de votre programme de visites.
Nous sommes bien sûr d’accord pour vous rembourser les arrhes versés. Préférez-vous un chèque ( si oui, à quel ordre ) ou un virement ( si oui, merci de nous envoyer les coordonnées bancaires ) ?. Le remboursement se fera sous deux semaines.
Nous ne doutons pas que nous aurons la possibilité de vous accueillir avec votre groupe dans un futur plus serein.
Voici le mail de l'hotel ou nous devions passer 2 nuits :
Je reviendrai vers vous prochainement pour que vous puissiez etre remboursé.
Dés que j'aurai plus de visibilité, je reprogrammerai cette sortie et là je pense qu'elle pourra se faire, faut y croire .
Bonjour Monsieur Benassi,
A ce jour, la situation est très complexe et il est difficile de se projeter sur le mois de mai.
Nous espérions ouvrir le 3 mai finalement, mais cette perspective s’éloigne de plus en plus.
Comme vous le dites, beaucoup de questions restent sans réponse et, même si nous avions la chance d’ouvrir début mai, nous ne serions pas en mesure d’accueillir un groupe comme le vôtre dans les meilleures conditions et vous ne seriez pas non plus en mesure de pouvoir profiter de votre programme de visites.
Nous sommes bien sûr d’accord pour vous rembourser les arrhes versés. Préférez-vous un chèque ( si oui, à quel ordre ) ou un virement ( si oui, merci de nous envoyer les coordonnées bancaires ) ?. Le remboursement se fera sous deux semaines.
Nous ne doutons pas que nous aurons la possibilité de vous accueillir avec votre groupe dans un futur plus serein.
Membre cotisant
n°6461

Pourquoi rembourser tout de suite ???... 
Prévoyons une date sur septembre ou octobre, non ?
. Y’a de belles arrières saisons des fois ...
D’ici septembre ou octobre beaucoup seront vaccinés, et nous pouvons espérer que tout rouvrira ...
:)
Quelle grosse merdouille...
À voir possibilités de chacun ...

Prévoyons une date sur septembre ou octobre, non ?

D’ici septembre ou octobre beaucoup seront vaccinés, et nous pouvons espérer que tout rouvrira ...

Quelle grosse merdouille...

Pepo a écrit : Pourquoi rembourser tout de suite ???...
Prévoyons une date sur septembre ou octobre, non ?![]()
D’ici septembre ou octobre beaucoup seront vaccinés, et nous pouvons espérer que tout rouvrira ...:)
Quelle grosse merdouille...![]()
Membre

C'est désolant pour tous, autant d’énergie perdue par tout ceux qui organise, autant d'enthousiasme pour tous ceux qui voulaient participer, tout tombe à l'eau, c'est vraiment hard.
mais bon restons positif pas on recommencera (d'ici là certains auront peut-être récupéré leur permis :) )
mais bon restons positif pas on recommencera (d'ici là certains auront peut-être récupéré leur permis :) )
Membre cotisant
n°6461

Membre

Membre cotisant
n°6338

Papi Gégé a écrit :C’est une option envisagéePepo a écrit : Pourquoi rembourser tout de suite ???...
Prévoyons une date sur septembre ou octobre, non ?![]()
D’ici septembre ou octobre beaucoup seront vaccinés, et nous pouvons espérer que tout rouvrira ...:)
Quelle grosse merdouille...![]()
Également nous suivons, suivant la date!!
Allez on garde le moral, elle va se faire cette belle sortie, restons confient, de plus qu’avec toutes l’organisation que ça peut générer!!
- -
Membre cotisant
n°6461

SCARABEO a écrit :
@Pepo : quando sei sul lago chiama che ci beviamo una birra....
ho un amico che ha un bel terrazzo con bar a Lenno.

Je ne suis pas loin de Lenno : je le trouve en montagne juste au dessus Menaggio ... (il m’arrive d’aller au marché de Lenno...);)

Membre cotisant
n°6461

Membre cotisant
n°6338

Membre cotisant
n°6461

J'ai fait un petit sondage parmi vous pour repporter la sortie les 10/11/12 septembre 2021 ou les 6/7/8 mai 2022 .
Il en ressort parmi ceux qui ont répondu que les avis sont partagés (50/50).
Je vais donc certainement faire les deux dates pour satisfaire tout le monde si ça colle avec les prestataires et la crise sanitaire bien sur .
Si d'autres gens veulent y participer ils seront les bienvenus. ( manifestez vous.)
Il en ressort parmi ceux qui ont répondu que les avis sont partagés (50/50).
Je vais donc certainement faire les deux dates pour satisfaire tout le monde si ça colle avec les prestataires et la crise sanitaire bien sur .
Si d'autres gens veulent y participer ils seront les bienvenus. ( manifestez vous.)