Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pam17 a écrit : Hier je suis allé voir une Ferrari 488 GTB donc freins céramiques, la voiture juste lavée vite fait, les jantes gris foncé étaient dans un état de propreté exceptionnelle.......
Ca donne une autre vision des freins céramiques![]()
![]()

Porsche aussi

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
frcs a écrit :Il suffit d'avoir les deux !Pam17 a écrit :Une des question que je me pose.........valery4279 a écrit : Et alors elle est comment et la teinte rouge ?
Ça serait dommage de ne plus revoir les copains lors des sorties
Je suis vraiment en pleine réflexion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je n'y avais pas pensé

J avais aussi pensé à une 430 ou alors éventuellement une 458...
J avais essayé aussi une FF
Mais ce qui me gêne, outre le fait que ce sont des autos hors normes, plus question d aller quelque part avec sans déclencher des retournements de têtes incessants, plus moyen de chercher le pain ou aller en ville... c est ce qui me gêne !
Une Porsche en comparaison est assez discrète ...
J avais essayé aussi une FF
Mais ce qui me gêne, outre le fait que ce sont des autos hors normes, plus question d aller quelque part avec sans déclencher des retournements de têtes incessants, plus moyen de chercher le pain ou aller en ville... c est ce qui me gêne !
Une Porsche en comparaison est assez discrète ...
Bonjour,
Super modèle avec une couleur unique et rare, bravo pour avoir dénicher cette perle dorée !
Je me demandais si la toile des cabriolets sont compatibles avec le car wash à rouleaux brosse douce de chez Total par exemple ?
Comment entretenez vous vos cabrios ?
Bien à vous
Super modèle avec une couleur unique et rare, bravo pour avoir dénicher cette perle dorée !
Je me demandais si la toile des cabriolets sont compatibles avec le car wash à rouleaux brosse douce de chez Total par exemple ?
Comment entretenez vous vos cabrios ?
Bien à vous