Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°929

ROM_1 a écrit : J’aimerai bien venir le samedi si possible ?

Papi Gégé a écrit : Je sais que le pinard était bon .![]()
![]()

Pour tous : je viens de mettre à jour le premier post concernant le resto. Merci de me prévenir maintenant si pour certains quelque chose devait ne pas convenir dans le menu.
Membre cotisant
n°790

Stephane67 a écrit : Alors, changement de lieu et de plats.
Nous irons au Belena, brasserie qui nous avait déjà accueilli en 2016. Un peu plus loin de l’hôtel mais ça se fait à pied quand même.
Le menu :
. 6 escargots de Bourgogne en persillade.
. Joue de bœuf à la bourguignonne, gratin de pommes de terre.
. Framboisier maison et son coulis de fruits rouges.
Pas de changement au niveau du prix.
Nous serons sur des tables de 10 personnes maxi avec un espacement entre elles permettant de respecter le protocole sanitaire en vigueur à ce jour.

pour le reste

Membre cotisant
n°790

Membre cotisant
n°790

Membre

Membre

P'tain les pneus
Au moins c'est usé jusqu'au bout du bout!
Merci pour l'info

CCS997 a écrit : Précision en tant que régional de l'étape, pour le lieu de départ...certains GPS ne connaissent pas la place Maurice Deflache à Oingt.
Il faut viser la salle des fêtes, vers le 133 route du Patin
...
A très bientôt !

Membre cotisant
n°790

Francki a écrit :Merci pour l'infoCCS997 a écrit : Précision en tant que régional de l'étape, pour le lieu de départ...certains GPS ne connaissent pas la place Maurice Deflache à Oingt.
Il faut viser la salle des fêtes, vers le 133 route du Patin
...
A très bientôt !![]()
![]()

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : C'est un assez petit village médiéval, en grande partie piéton, avec un seul (je crois) grand parking. Facile à trouver sur place, et à reconnaitre : il sera plein de Porsche.
Si t'es pas joueur, tu mets "route du Patin" ou "parking salle des fêtes" dans le GPS et ça devrait t'amener au but.![]()

Membre cotisant
n°790

Stephane67 a écrit :En même temps, c'est pas comme si je vous l'avais pas déjà dit.Stephane67 a écrit : C'est un assez petit village médiéval, en grande partie piéton, avec un seul (je crois) grand parking. Facile à trouver sur place, et à reconnaitre : il sera plein de Porsche.
Si t'es pas joueur, tu mets "route du Patin" ou "parking salle des fêtes" dans le GPS et ça devrait t'amener au but.![]()
![]()

ca arrive

Membre cotisant
n°929

Ca ne va peut-être pas être aussi pourri que prévu concernant la météo... :)

Par contre il n'a échappé à personne que le contexte sanitaire n'était pas fantastique. On la chance de pouvoir maintenir notre sortie, mais je me permets d'en remettre une couche et compte sur tout le monde pour être particulièrement attentifs à respecter en permanence les règles de prévention vis à vis du COVID. Masque souhaité en dehors des voitures, distances, pas de contacts physiques, etc.
Merci aussi de bien vouloir vérifier votre température samedi matin avant de venir. Et si symptômes suspects, mieux vaut renoncer qu'être à l'origine d'un cluster "Club911".
Par contre il n'a échappé à personne que le contexte sanitaire n'était pas fantastique. On la chance de pouvoir maintenir notre sortie, mais je me permets d'en remettre une couche et compte sur tout le monde pour être particulièrement attentifs à respecter en permanence les règles de prévention vis à vis du COVID. Masque souhaité en dehors des voitures, distances, pas de contacts physiques, etc.
Merci aussi de bien vouloir vérifier votre température samedi matin avant de venir. Et si symptômes suspects, mieux vaut renoncer qu'être à l'origine d'un cluster "Club911".

Stephane67 a écrit :
Merci aussi de bien vouloir vérifier votre température samedi matin avant de venir.
Budget serré oblige, un seul Thermo pour la sortie, ne le cassez pas...
Amusez vous bien

Membre

Membre cotisant
n°790

Seb_95 a écrit :Et pour ce faire, le club vous offre un thermomètre qui sera dans la voiture de l’organisateur, qui vous ......controlera.......chacun, une fois par jour.Stephane67 a écrit :
Merci aussi de bien vouloir vérifier votre température samedi matin avant de venir.
Budget serré oblige, un seul Thermo pour la sortie, ne le cassez pas...
Amusez vous bien
![]()

Membre

Mauvaise nouvelle, je viens de me faire appeler par ma boite comme quoi je suis cas contact lors d un déjeuner pro lundi avec l un des membres de l exco, qui lui est positif... Donc 7 jours à travailler de la maison... et voir personne...
Suis dégoûté, la voiture est prête avec bagage dans le coffre..
Année de merd.
Faites attention à vous et à très bientôt
Florent
- SM-A405FN -
Année de merd.
Florent
- SM-A405FN -
Membre

Membre

florent92 a écrit : Mauvaise nouvelle, je viens de me faire appeler par ma boite comme quoi je suis cas contact lors d un déjeuner pro lundi avec l un des membres de l exco, qui lui est positif... Donc 7 jours à travailler de la maison... et voir personne...
Année de merd.
Florent
- SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Par contre, je ne comprends pas que les meetings ne se fassent pas a distance dans les entreprises ... c'est à cet endroit qu'il y a le plus de cas de contamination !
En tout cas, prends soin de toi
Membre

Membre