https://club911.net/viewtopic.php?t=184443
yastefris a écrit : Tu as raison Mat
@rickman : ça s’appelle un échange standard dans le jargon![]()
Fred30 a écrit : Je trouve curieux le nombre de messages et l'intérêt que suscite cette auto que personne n'a vu, pas même de photos... En plus cassée.
Sachant qu'il y en a d'autres très belles à vendre actuellement en parfait état sur ce forum, et qui rencontrent beaucoup moins d'attention, je me mets à la place des proprios
ça fait un peu "charognard" qui flaire la bonne affaire, ce n'est que mon avis...
yastefris a écrit : Exact mais ça l'homme dit moderne l'a effacé de son cerveau. Cette pratique, somme toute normale, n'existe plus chez le porschiste erectus![]()
yastefris a écrit : Bah en fait il a des devis oscillants entre 35 et 55, donc c'est jouable car une GT3 997 MKI avec moteur neuf coute le prix de celle-ci une fois réparée je pense.
pistard69 a écrit :35 ke pour un moteur neuf vs 55 chez Porsche ? Qui peut fournir ça ?yastefris a écrit : Bah en fait il a des devis oscillants entre 35 et 55, donc c'est jouable car une GT3 997 MKI avec moteur neuf coute le prix de celle-ci une fois réparée je pense.
romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1736509426.htm/
Pour refaire la sienne.
denteux42 a écrit : Les gones matching pignoles sont tous des petits braquets ...
Des moteurs neufs , sur des autos de course , ça n’existe que pour le primo accédants , ou les gros teams - style Sainté loc , quand ils passent un bloc de R8 au travers ....là , comme dirait le boss , c’est pas 55 ke .....
Le reste du temps , c’est de la reconstruction ....et il y a de bons pros ..
Mais beaucoup jappent , peu mordent .....
Et généralement , quand il y a une épave qui traine, ou une voiture avec un moteur dans le sac , ce sont souvent les même qui rachètent....qui rachètent le désarroi du propriétaire .....
yastefris a écrit :Réparation d’un côté (avec devis au doigt mouillé sans ouvrir) vs échange standard en CP : donc deux propositions incomparablespistard69 a écrit :35 ke pour un moteur neuf vs 55 chez Porsche ? Qui peut fournir ça ?yastefris a écrit : Bah en fait il a des devis oscillants entre 35 et 55, donc c'est jouable car une GT3 997 MKI avec moteur neuf coute le prix de celle-ci une fois réparée je pense.![]()
FJwilliams a écrit :Ben puisque tu as l'air de tout savoir au lieu de jacter dans le vide, contacte le et files lui TES contactsdenteux42 a écrit : Les gones matching pignoles sont tous des petits braquets ...
Des moteurs neufs , sur des autos de course , ça n’existe que pour le primo accédants , ou les gros teams - style Sainté loc , quand ils passent un bloc de R8 au travers ....là , comme dirait le boss , c’est pas 55 ke .....
Le reste du temps , c’est de la reconstruction ....et il y a de bons pros ..
Mais beaucoup jappent , peu mordent .....
Et généralement , quand il y a une épave qui traine, ou une voiture avec un moteur dans le sac , ce sont souvent les même qui rachètent....qui rachètent le désarroi du propriétaire .....![]()
![]()
Tu feras une bonne action et un heureux![]()
![]()
lalex a écrit : Enfin là ya quand même une grosse odeur de foirade dans le passage de vitesse.
Comme quoi, sur un Mezger, il faut une boite tiptro!!:D![]()