Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
peedeebee a écrit : oui mais si réservée on peut valablement penser qu'elle est vendue non ?
très belle auto en tout cas

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
GO Région Île de France
n°223

infinity a écrit :Oui on peu valablement ......... Apres ma fibre paysanne me dit que c'est a la fin de la foire que l'on compte les bousespeedeebee a écrit : oui mais si réservée on peut valablement penser qu'elle est vendue non ?
très belle auto en tout cas![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

fuego rs a écrit :c'est vrai que ce n'est pas flagrant au premier abord mais une fois passé l'aspect un peu ours Eric est quelqu'un de très sympa :)infinity a écrit :Et toi mauvais négociateurDavidC a écrit :![]()
Content pour toi, elle me plaisait bien ton auto mais tu as été mauvais vendeur avec moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MadMax a écrit :Ah bon ... je dirai que ce n'est même pas flagrant au deuxième abordfuego rs a écrit :c'est vrai que ce n'est pas flagrant au premier abord mais une fois passé l'aspect un peu ours Eric est quelqu'un de très sympa :)infinity a écrit : Et toi mauvais négociateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°929

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Bon... j'ai enfin trouvé un créneau disponible, commun avec Éric, mon taff me prenant les semaines et ma famille les week-ends depuis le début de l'année.
Je devrais récupérer la belle, nommée Valentine
vendredi 14 prochain au petit matin !
Je vous ferais un petit cr de son rapatriement en Bretonnie en amoureux, elle et moi, par des petites routes bucoliques
Encore 9 dodos...
Suite au prochain épisode

Je devrais récupérer la belle, nommée Valentine

Je vous ferais un petit cr de son rapatriement en Bretonnie en amoureux, elle et moi, par des petites routes bucoliques

Encore 9 dodos...
Suite au prochain épisode

Membre cotisant
n°352

tintin83 a écrit : Bon... j'ai enfin trouvé un créneau disponible, commun avec Éric, mon taff me prenant les semaines et ma famille les week-ends depuis le début de l'année.
Je devrais récupérer la belle, nommée Valentine![]()
![]()
![]()
![]()
vendredi 14 prochain au petit matin !
Encore 9 dodos...
Suite au prochain épisode![]()
![]()
On y sera;)

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929