Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°5097

Seb_95 a écrit :Tu as oublié de dire que je t’avais doublé à la finrc211v a écrit : Bien sympa cette journée a Dijon. Toujours un grand plaisir de tourner sur ce tracé :)
Merci au club bourgogne Franche comté pour l’organisation.
Du soleil toute la journée sauf la dernière session où la pluie s’est invité à la fête pour nous rappeler que le circuit s’est aussi ça.
Une bonne soirée Ô grill talantais avec les participants du club911 ...
Vivement la prochaine![]()
![]()
Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°557

Seb_95 a écrit :Tu as oublié de dire que je t’avais doublé à la finrc211v a écrit : Bien sympa cette journée a Dijon. Toujours un grand plaisir de tourner sur ce tracé :)
Du soleil toute la journée sauf la dernière session où la pluie s’est invité à la fête pour nous rappeler que le circuit s’est aussi ça.
![]()

fifi a écrit :Toi aussi tu as oublié de dire que je t'avais doublé !!!Seb_95 a écrit :Tu as oublié de dire que je t’avais doublé à la finrc211v a écrit : Bien sympa cette journée a Dijon. Toujours un grand plaisir de tourner sur ce tracé :)
![]()
..................sur la Francilienne
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop baleze ton intervention à mon encontre

Moi qui pensait être incognito...

Membre

rc211v a écrit : Bien sympa cette journée a Dijon. Toujours un grand plaisir de tourner sur ce tracé :)
Mais bon, c'est pas le même délire.
Aller c'était bien quand même et vous ainsi, à priori. :)
Membre cotisant
n°5375

Membre

Membre cotisant
n°6058

Première à Dijon-Prenois pour moi :
Superbe tracé très rapide et vallonné. Vers la fin de mon deuxième run, une frayeur en bout de ligne droite à 245 quand les freins n'ont pas répondu comme je l'attendais ce qui a eu pour conséquence un petit 'surf' sur le bac à gravier heureusement sans aucun dommage.
Quelques photos:

Superbe tracé très rapide et vallonné. Vers la fin de mon deuxième run, une frayeur en bout de ligne droite à 245 quand les freins n'ont pas répondu comme je l'attendais ce qui a eu pour conséquence un petit 'surf' sur le bac à gravier heureusement sans aucun dommage.
Quelques photos:
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°1504

Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°1504