Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1633

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit : Bon et si je viendais ?
Me reste ma charette orange qui barrit comme un éléphant... histoire de vous mettre minables...

Ton réveil n’a pas sonné pour l’inscription?

Je dois appeler l’hôtel pour Pascal ce matin, je demande pour toi?
Before, seul ou a deux, single ou double ou twin?

Membre honoraire
n°1741

Rol84 a écrit :Il y a des barbelés en garde-fouscaronvin a écrit :Sûrement pas:(Pascal a écrit : Y a encore de la place pour un nouveau comme moi? :)
Roland en plus il va nous ramener Juju et au 1er virage ils vont confondre un bac à sable avec un champs et des vaches:D
Les 2,2S en force
Pascal : MP![]()

Membre cotisant
n°1605

Consultant Modérateur
n°3052

Rol84 a écrit :Oggy a écrit :C’est bien ton targa sur cette photo ?kal24E a écrit : Elle a surtout déjà le goût des classics, et je suis sûr qu'elle a la voix d'aéroport qui convient pour donner les instructions du roadbook. Sans compter les poumons adéquats pour profiter de l'air de la montagne![]()
![]()
....
Pour le tatouage, je te raconterai ... si t'es sage ...![]()
Tu ne sera pas seul cette année
![]()
Tu as repeint ta caisse, Kaïs ?
![]()
@Oggy : bah, oui, c'est pas tjs les mêmes qui doivent être accompagnés. Ca te pose un problème?????

Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit :Non-non, c'est la lumière d'un soir d'orage. Par contre, j'ai changé le volant ....Rol84 a écrit :
Tu as repeint ta caisse, Kaïs ?
![]()
@Oggy : bah, oui, c'est pas tjs les mêmes qui doivent être accompagnés. Ca te pose un problème?????
![]()
![]()
![]()
![]()
Rol84 a écrit : On ne voit pas si les airbags font partie de l’équipement
![]()

Mes amis classimous, mes chers, mes purs, mes candides ..... depuis le temps qu'on se connait, vous devriez savoir qu'il y aura tout ce qu'il faut, où il faut, dans l'esprit matching pignole de ma caisse. Les airbags seront comme le moteur : discrets, ronds et souples, mais aussi sauvages, confortables et toutes circonstances, agréables à la vue comme à l'usage.

Tudieu, ça me fera plaisir de vous revoir tous

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

kal24E a écrit :En fait, vous êtes tous jaloux de mon nouveau volant, voilà ce qu'il y aRol84 a écrit : On ne voit pas si les airbags font partie de l’équipement
![]()
....
Mes amis classimous, mes chers, mes purs, mes candides ..... depuis le temps qu'on se connait, vous devriez savoir qu'il y aura tout ce qu'il faut, où il faut, dans l'esprit matching pignole de ma caisse. Les airbags seront comme le moteur : discrets, ronds et souples, mais aussi sauvages, confortables et toutes circonstances, agréables à la vue comme à l'usage.
Tudieu, ça me fera plaisir de vous revoir tous:)

Pi, comme j'ai fait la connaissance de madame... tu seras sage !

Membre

Pascal a écrit :Ah je vois qu’il y en a déjà qui flippent!!caronvin a écrit :Sûrement pas:(Pascal a écrit : Y a encore de la place pour un nouveau comme moi? :)
Roland en plus il va nous ramener Juju et au 1er virage ils vont confondre un bac à sable avec un champs et des vaches:D![]()

Membre cotisant
n°1313

Rol84 a écrit : Alors c’est mort pour le binôme Pascal/Juju, ce dernier ne pouvant partir qu’à 19h le jeudi soir
Une prochaine fois
Et pour Jean-Luc.dfc pas de News, donc mort aussi![]()
Respire.... j’ai décidé de ne plus m’affoler en 2019...

J’attends juste que ma nouvelle blonde verrouille son planning pro...
NB: n’oublie jamais que je ne fais jamais tout le parcours lozérien... suis trop fatigué pour arriver à vous suivre... pi je mange peu et ne bois pas...
Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :Rol84 a écrit : Alors c’est mort pour le binôme Pascal/Juju, ce dernier ne pouvant partir qu’à 19h le jeudi soir
Une prochaine fois
NB: n’oublie jamais que je ne fais jamais tout le parcours lozérien... suis trop fatigué pour arriver à vous suivre... pi je mange peu et ne bois pas...

Mais si tu m’avais donné l’info, j’aurais dit au Châtelain demain matin, boulet

J’attends donc ce soir, ouala

Membre cotisant
n°1313

Rol84 a écrit :Je respire, t’inquiètejeanluc.dfc a écrit :Rol84 a écrit : Alors c’est mort pour le binôme Pascal/Juju, ce dernier ne pouvant partir qu’à 19h le jeudi soir
Une prochaine fois
J’attends donc ce soir, ouala![]()
Ayé mon bon, Madame confirme donc moi aussi !

Pas contre pour les brouzoufs, j’ai tout donné aux GJ en plus des 4 pneus de la Féfé...

Tu peux facturer à 50/50 pour le doc et le gangster opticien ? Je réglerai mes comptes au bar...

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :Rol84 a écrit :Je respire, t’inquiètejeanluc.dfc a écrit :
J’attends donc ce soir, ouala![]()
Ayé mon bon, Madame confirme donc moi aussi !
Pas contre pour les brouzoufs, j’ai tout donné aux GJ en plus des 4 pneus de la Féfé...
Tu peux facturer à 50/50 pour le doc et le gangster opticien ? Je réglerai mes comptes au bar...![]()

Je t’envoie les docs, tu balances l’artiche et tu pourras être validé

La bise
Membre cotisant
n°1313

Roland a écrit :Oh purée, tant pis, on fera avecjeanluc.dfc a écrit : Ayé mon bon, Madame confirme donc moi aussi !![]()
![]()
![]()
![]()

Je demande de la délicatesse SVP !
Merci d'avance...

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :Et d'ailleurs je compte sur vous tous pour ne pas souligner ce WE là que j'ai fait pas mal de sorties anciennes... avec jamais la même nana hein !Roland a écrit :Oh purée, tant pis, on fera avecjeanluc.dfc a écrit : Ayé mon bon, Madame confirme donc moi aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance...
![]()
![]()

Membre

moi plus rien ne m'étonne,quand on sait certaines choses ou qu'on en voit d'autres

on n'peut plus jurer de rien
donc j'prends la piaule de Pascal ,la même qu'à la Cévenole
vous allez morfler grave les cosmiques ,j'ai une pêche d'enfer et j'ne pouvais pas laisser tout seul un ami Avignonais

@poissonrouge alors tu viens mon redfish !

on n'peut plus jurer de rien

donc j'prends la piaule de Pascal ,la même qu'à la Cévenole

vous allez morfler grave les cosmiques ,j'ai une pêche d'enfer et j'ne pouvais pas laisser tout seul un ami Avignonais

@poissonrouge alors tu viens mon redfish !

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1313

Rol84 a écrit :Tu sais que tu peux compter sur nous, ça sert à ça les amisjeanluc.dfc a écrit :Et d'ailleurs je compte sur vous tous pour ne pas souligner ce WE là que j'ai fait pas mal de sorties anciennes... avec jamais la même nana hein !Roland a écrit : Oh purée, tant pis, on fera avec![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance...
![]()
![]()
![]()
Je crains le pire justement...

Membre cotisant
n°1313

Membre

jeanluc.dfc a écrit :Et d'ailleurs je compte sur vous tous pour ne pas souligner ce WE là que j'ai fait pas mal de sorties anciennes... avec jamais la même nana hein !Roland a écrit :Oh purée, tant pis, on fera avecjeanluc.dfc a écrit : Ayé mon bon, Madame confirme donc moi aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance...
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

caronvin a écrit :Non, t’as encore changé de meuf:Djeanluc.dfc a écrit :Et d'ailleurs je compte sur vous tous pour ne pas souligner ce WE là que j'ai fait pas mal de sorties anciennes... avec jamais la même nana hein !Roland a écrit : Oh purée, tant pis, on fera avec![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben c’est surtout elles qui changent de mec...

Je les admire de me supporter aussi longtemps en même temps...

jeanluc.dfc a écrit :caronvin a écrit :Non, t’as encore changé de meuf:Djeanluc.dfc a écrit : Et d'ailleurs je compte sur vous tous pour ne pas souligner ce WE là que j'ai fait pas mal de sorties anciennes... avec jamais la même nana hein !![]()
Merci d'avance...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je les admire de me supporter aussi longtemps en même temps...![]()
Consultant Modérateur
n°3052

Roland a écrit :Tu mets de petites figurines sur l'aile de l'auto (les ailes) à l'avant comme pour les avions de chasse ?jeanluc.dfc a écrit :caronvin a écrit : Non, t’as encore changé de meuf:D![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Roland a écrit :Tu mets de petites figurines sur l'aile de l'auto (les ailes) à l'avant comme pour les avions de chasse ?jeanluc.dfc a écrit :caronvin a écrit : Non, t’as encore changé de meuf:D![]()
![]()
J’y avais pensé un moment donné... mais elles le prennent mal quand je leur explique le pourquoi du comment...

Membre cotisant
n°1313

Rol84 a écrit :Tu évoques sans doute les trophées de notre amiRoland a écrit :Tu mets de petites figurines sur l'aile de l'auto (les ailes) à l'avant comme pour les avions de chasse ?jeanluc.dfc a écrit :
![]()
![]()
On dirait du Pascal75...

Il a pris cher le Roland du Sud nan ?

Membre cotisant
n°1313

Pitaing...

Virement fait.
Documents renvoyés hier à 18h46
Menus transmis à 6h22.
ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS DANS LA LISTE DES INSCRITS EN PAGE 1 !

Moi j'vous dis que le Roland Barbu (le moustachu l'est déjà depuis longtemps...) ramollit du cortex !!
Dans 5 minutes je fais un mail au staff pour dénoncer ce relâchement notoire qui porte préjudice à ma ponctualité légendaire...

Virement fait.
Menus transmis à 6h22.
ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS DANS LA LISTE DES INSCRITS EN PAGE 1 !

Moi j'vous dis que le Roland Barbu (le moustachu l'est déjà depuis longtemps...) ramollit du cortex !!
Dans 5 minutes je fais un mail au staff pour dénoncer ce relâchement notoire qui porte préjudice à ma ponctualité légendaire...

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit : Pitaing...![]()
![]()
Virement fait.
Menus transmis à 6h22.
ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS DANS LA LISTE DES INSCRITS EN PAGE 1 !![]()
![]()
![]()

Dossier non conforme

€ pas livrés

Membre cotisant
n°1313

Rol84 a écrit :Fumierjeanluc.dfc a écrit : Pitaing...![]()
![]()
Virement fait.
Menus transmis à 6h22.
![]()
![]()
Dossier non conforme
€ pas livrésIl s’est fait braquer ton convoyeur de fonds ?
![]()
Bah j’ai viré depuis ma banque... cela ne devrait pas tarder !

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :Rol84 a écrit :Fumierjeanluc.dfc a écrit : Pitaing...![]()
![]()
Virement fait.
Menus transmis à 6h22.
![]()
![]()
Dossier non conforme
€ pas livrésIl s’est fait braquer ton convoyeur de fonds ?
![]()
Bah j’ai viré depuis ma banque... cela ne devrait pas tarder !![]()

Inscription marathon validée

Consultant Modérateur
n°3052

Vincent aka vfe95 est de retour 
S.A.S. le Moralisateur Club ac sa merdasse del Poste qui a des trous, sera des nôtres
Content de te voir parmi nous mon Fumier
P.S. : @D S Cependant, compte tenu de tes récents aveux, tu risques de te traîner à nouveau, alors que penses-tu de la place de serre-file ?

Liste mise à jour en #1, 21 équipages, 36 Classimolles et Classimous

S.A.S. le Moralisateur Club ac sa merdasse del Poste qui a des trous, sera des nôtres

P.S. : @D S Cependant, compte tenu de tes récents aveux, tu risques de te traîner à nouveau, alors que penses-tu de la place de serre-file ?

Liste mise à jour en #1, 21 équipages, 36 Classimolles et Classimous

Consultant Modérateur
n°3052

@Pascal75[/at]: le camarade Moralisateur Club aka [at]@D S est à la recherche d’un SDS, SDG Free 
Ce te dirait d’embarquer avec une légende ?
Et puis ça te permettrait de mieux comprendre les difficiles conditions de travail de nos camarades de la Poste

Ce te dirait d’embarquer avec une légende ?

Et puis ça te permettrait de mieux comprendre les difficiles conditions de travail de nos camarades de la Poste

Membre

Rol84 a écrit : Vincent aka vfe95 est de retour
S.A.S. le Moralisateur Club ac sa merdasse del Poste qui a des trous, sera des nôtres![]()
Liste mise à jour en #1, 21 équipages, 36 Classimolles et Classimous![]()

Membre

Membre cotisant
n°1313

caronvin a écrit :ça se présente bienRol84 a écrit : Vincent aka vfe95 est de retour
S.A.S. le Moralisateur Club ac sa merdasse del Poste qui a des trous, sera des nôtres![]()
Liste mise à jour en #1, 21 équipages, 36 Classimolles et Classimous![]()
![]()
![]()
Bof.
Membre

kal24E a écrit :Mathieu, faut que j'te parle avant qu'il ne soit trop tard. Non mais sérieux, c'est urgent, là ....Rol84 a écrit :De Mathieu, on ne peut pas, il se marieRoland a écrit : Et même avec un mec
Et là, on peut en parler ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'en ai fais qu'une de Lozère mais quelle Lozère ....... pis le bordel dans la nuit

Membre cotisant
n°1313

paularth a écrit :mais 15 jours avant mon mariage vous êtes fous de parler de ça , balancer moi des virus sur ce forum que tout disparaissentkal24E a écrit :Mathieu, faut que j'te parle avant qu'il ne soit trop tard. Non mais sérieux, c'est urgent, là ....Rol84 a écrit : De Mathieu, on ne peut pas, il se marie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai fais qu'une de Lozère mais quelle Lozère ....... pis le bordel dans la nuit![]()
![]()
et le prez qui débarque en slip a 2 du mat' , le lendemain on a rien vu
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui ça me parle ça...

Et le moustachu ardéchois qui râlait le lendemain pour une musique un peu excessive...
Les gens ne savent plus s’amuser...