Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Jean92 a écrit :Honnêtement je ne me souviens plusea32 a écrit :je dirais P6000 sur les 15"Tomcat a écrit : Jean tu avais quoi comme boudins la dessus??
C'était déjà les Toyo?
![]()
Look plus sympa et matching que les 16", c'est pour ça que je n'ai roulé qu'avec ça.![]()
J’en suis sûr. :)
Membre honoraire
n°2055

ea32 a écrit : Bonsoir à tous,
me voici rentré à Toulouse, après ce week-end de dingue pendant lequel j'ai vendu mes 2 Porsches ...
Je ne pensais pas que ça allait s'emballer si vite, et je m'en excuse auprès de ceux qui m'ont contacté. Je n'ai même pas eu le temps de vous répondre.
Le concept de mise en vente pendant une sortie s'est avéré plutôt efficace, grâce à la présence de pas mal de GM impliqués dans le club, avec le carnet d'adresse qui va bien pour ce genre de voiture !
Elle va me manquer, comme toutes mes ex, mais la vie est trop courte![]()
Membre cotisant
n°4315

Membre

CHRIS6913 a écrit :Retour chez les rouges?ea32 a écrit : Bonsoir à tous,
me voici rentré à Toulouse, après ce week-end de dingue pendant lequel j'ai vendu mes 2 Porsches ...
Je ne pensais pas que ça allait s'emballer si vite, et je m'en excuse auprès de ceux qui m'ont contacté. Je n'ai même pas eu le temps de vous répondre.
Le concept de mise en vente pendant une sortie s'est avéré plutôt efficace, grâce à la présence de pas mal de GM impliqués dans le club, avec le carnet d'adresse qui va bien pour ce genre de voiture !
Elle va me manquer, comme toutes mes ex, mais la vie est trop courte![]()
Nan !
Membre

Superbe vente bien menée Jérôme :) Rapide et efficace. J'anticipe un peu mais ça a l'air bien parti.
Ca me fait rire les commentaires sur les annonces de vente du genre : décris ta voiture, historique, donne des détails, c'est normal que tu ne reçoives aucun contact ton annonce est vide ...
Quand l'auto attire, on appelle on se renseigne ou bien on discute en live et puis voilà.
J'espère que ça pourra calmer certains qui se dénigrent systématiquement les annonces de vente sur le forum.
Ca me fait rire les commentaires sur les annonces de vente du genre : décris ta voiture, historique, donne des détails, c'est normal que tu ne reçoives aucun contact ton annonce est vide ...
Quand l'auto attire, on appelle on se renseigne ou bien on discute en live et puis voilà.
J'espère que ça pourra calmer certains qui se dénigrent systématiquement les annonces de vente sur le forum.
Membre

McFly a écrit : Superbe vente bien menée Jérôme :) Rapide et efficace. J'anticipe un peu mais ça a l'air bien parti.
Membre

Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°4315

Jean92 a écrit : Curieux de savoir qui va la récupérer et si c'est un des nombreux membres qui m'a contacté le week-end dernier pour avoir un feedback sur cette caisse :)
Quoi qu'il en soit, il sera heureux et c'est bien comme çaC'est une super caisse
![]()
Membre

Membre

Topman a écrit :Comprends pas, tu ne sais pas à qui tu as vendu ta caisse?Jean92 a écrit : Curieux de savoir qui va la récupérer et si c'est un des nombreux membres qui m'a contacté le week-end dernier pour avoir un feedback sur cette caisse :)
Quoi qu'il en soit, il sera heureux et c'est bien comme çaC'est une super caisse
![]()

Membre

Bruno a écrit :Apparemment toi tu ne sais plus qui est le vendeurTopman a écrit :Comprends pas, tu ne sais pas à qui tu as vendu ta caisse?Jean92 a écrit : Curieux de savoir qui va la récupérer et si c'est un des nombreux membres qui m'a contacté le week-end dernier pour avoir un feedback sur cette caisse :)
![]()
![]()
![]()
:)
Heureusement qu’ils ne partagent pas la même femme cela aurait été plus gênant .
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2443

MCG a écrit :
http://www.mcg-propulsion.com/presse.php?nart=31
http://www.mcg-propulsion.com/backdating.php?fid=51

RD
Membre

Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre

Golinu a écrit :Il étudie toujours les contres offresinfinity a écrit :C est toujours marqué " réservée "Albert a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pense pas que l homme au drole de pseudo

Donc fake affaire a suivre ......... pourvu qu elle aille sur piste

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

infinity a écrit :Et surtout qu Oggy avait marqué ....... avant de remonter dans le Nord chez sa future piloteGolinu a écrit :Il étudie toujours les contres offresinfinity a écrit : C est toujours marqué " réservée "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pense pas que l homme au drole de pseudo![]()
ai changé de sexe depuis que je l ai rencontré
![]()
Donc fake affaire a suivre ......... pourvu qu elle aille sur piste![]()

Membre

MichSOmuch a écrit :En fait je l’offre à ma femme!!infinity a écrit :Et surtout qu Oggy avait marqué ....... avant de remonter dans le Nord chez sa future piloteGolinu a écrit : Il étudie toujours les contres offres![]()
![]()
Je ne pense pas que l homme au drole de pseudo![]()
ai changé de sexe depuis que je l ai rencontré
![]()
Donc fake affaire a suivre ......... pourvu qu elle aille sur piste![]()
![]()

Membre

Cheers a écrit : Si c'est vraiment ce que l'on comprend, pas méchant mais, c'est de l'exhibitionnisme puéril.

Mais non mais non encore "réservée" attendons un peu et nous saurons

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°4315