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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°3211




Membre


Je viens de faire 1 config' juste pour rire..
P3 - Jaune Racing - 0,00 €
4V - Capote couleur Noir - 0,00 €
498 - Suppression du monogramme arrière - 0,00 €
712 - Suppression du monogramme 718 Boxster T sur les portières - 0,00 €
480 - Boîte mécanique 6 rapports - 0,00 €
085 - Réservoir 64 l - 120,00 €
658 - Servotronic Plus - 264,00 €
433 - Jantes Carrera S 20 pouces - 0,00 €
454 - Régulateur de vitesse - 324,00 €
P11 - Sièges baquets intégraux - 5.400,00 €
EKL - Couronne du volant sport GT et levier de vitesse en Alcantara® Porsche Exclusive Manufaktur - 756,00 €
9WT - Apple® CarPlay - 300,00 €
I8L - Porsche Communication Management (PCM) avec préparation téléphone, interface audio et Pack Audio Plus - 0,00 €
Prix client conseillé total
75.008,00 € hors malus à la con.. 7758€ d'options quand même!!
Les baquets intégraux imposent le volant en alcantara Exclusive! (+ de 6000€ du coup)
Comme concession au luxe, je garde le PCM pour l'Apple Carplay pour avoir Waze et pouvoir afficher une carte pour anticiper les virages
Le régulateur de vitesse pour les liaisons autoroutières..
Les 2 autres options sont purement techniques, le gros réservoir pour rouler plus longtemps, et la direction "plus mieux bien" pour jouer!
Ça fait donc un Boxster de 300ch, avec tout le côté sportif (intérieur en tissu, BVM, PASM -20mm, PTV, servotronic+) sans fioritures.. L'esprit du T!
Et avec l'argent économisé par rapport à un S ou des options inutiles, un petit Stage 1 et hop!! 370ch et 460Nm..
Son seul gros défaut deviendrait alors de n'être qu'un 4 cylindres..
P3 - Jaune Racing - 0,00 €
4V - Capote couleur Noir - 0,00 €
498 - Suppression du monogramme arrière - 0,00 €
712 - Suppression du monogramme 718 Boxster T sur les portières - 0,00 €
480 - Boîte mécanique 6 rapports - 0,00 €
085 - Réservoir 64 l - 120,00 €
658 - Servotronic Plus - 264,00 €
433 - Jantes Carrera S 20 pouces - 0,00 €
454 - Régulateur de vitesse - 324,00 €
P11 - Sièges baquets intégraux - 5.400,00 €
EKL - Couronne du volant sport GT et levier de vitesse en Alcantara® Porsche Exclusive Manufaktur - 756,00 €
9WT - Apple® CarPlay - 300,00 €
I8L - Porsche Communication Management (PCM) avec préparation téléphone, interface audio et Pack Audio Plus - 0,00 €
Prix client conseillé total
75.008,00 € hors malus à la con.. 7758€ d'options quand même!!

Les baquets intégraux imposent le volant en alcantara Exclusive! (+ de 6000€ du coup)
Comme concession au luxe, je garde le PCM pour l'Apple Carplay pour avoir Waze et pouvoir afficher une carte pour anticiper les virages
Le régulateur de vitesse pour les liaisons autoroutières..
Les 2 autres options sont purement techniques, le gros réservoir pour rouler plus longtemps, et la direction "plus mieux bien" pour jouer!

Ça fait donc un Boxster de 300ch, avec tout le côté sportif (intérieur en tissu, BVM, PASM -20mm, PTV, servotronic+) sans fioritures.. L'esprit du T!

Et avec l'argent économisé par rapport à un S ou des options inutiles, un petit Stage 1 et hop!! 370ch et 460Nm..
Son seul gros défaut deviendrait alors de n'être qu'un 4 cylindres..
MichSOmuch a écrit : Je viens de faire 1 config' juste pour rire..
P3 - Jaune Racing - 0,00 €
4V - Capote couleur Noir - 0,00 €
498 - Suppression du monogramme arrière - 0,00 €
712 - Suppression du monogramme 718 Boxster T sur les portières - 0,00 €
480 - Boîte mécanique 6 rapports - 0,00 €
085 - Réservoir 64 l - 120,00 €
658 - Servotronic Plus - 264,00 €
433 - Jantes Carrera S 20 pouces - 0,00 €
454 - Régulateur de vitesse - 324,00 €
P11 - Sièges baquets intégraux - 5.400,00 €
EKL - Couronne du volant sport GT et levier de vitesse en Alcantara® Porsche Exclusive Manufaktur - 756,00 €
9WT - Apple® CarPlay - 300,00 €
I8L - Porsche Communication Management (PCM) avec préparation téléphone, interface audio et Pack Audio Plus - 0,00 €
Prix client conseillé total
75.008,00 € hors malus à la con.. 7758€ d'options quand même!!
Les baquets intégraux imposent le volant en alcantara Exclusive! (+ de 6000€ du coup)
Comme concession au luxe, je garde le PCM pour l'Apple Carplay pour avoir Waze et pouvoir afficher une carte pour anticiper les virages
Le régulateur de vitesse pour les liaisons autoroutières..
Les 2 autres options sont purement techniques, le gros réservoir pour rouler plus longtemps, et la direction "plus mieux bien" pour jouer!
Ça fait donc un Boxster de 300ch, avec tout le côté sportif (intérieur en tissu, BVM, PASM -20mm, PTV, servotronic+) sans fioritures.. L'esprit du T!
Et avec l'argent économisé par rapport à un S ou des options inutiles, un petit Stage 1 et hop!! 370ch et 460Nm..
Son seul gros défaut deviendrait alors de n'être qu'un 4 cylindres..
MichSOmuch a écrit : Je viens de faire 1 config' juste pour rire..
P3 - Jaune Racing - 0,00 €
4V - Capote couleur Noir - 0,00 €
498 - Suppression du monogramme arrière - 0,00 €
712 - Suppression du monogramme 718 Boxster T sur les portières - 0,00 €
480 - Boîte mécanique 6 rapports - 0,00 €
085 - Réservoir 64 l - 120,00 €
658 - Servotronic Plus - 264,00 €
433 - Jantes Carrera S 20 pouces - 0,00 €
454 - Régulateur de vitesse - 324,00 €
P11 - Sièges baquets intégraux - 5.400,00 €
EKL - Couronne du volant sport GT et levier de vitesse en AlcantaraPorsche Exclusive Manufaktur - 756,00 €
9WT - AppleCarPlay - 300,00 €
I8L - Porsche Communication Management (PCM) avec préparation téléphone, interface audio et Pack Audio Plus - 0,00 €
Prix client conseillé total
75.008,00 € hors malus à la con.. 7758€ d'options quand même!!
Les baquets intégraux imposent le volant en alcantara Exclusive! (+ de 6000€ du coup)
Comme concession au luxe, je garde le PCM pour l'Apple Carplay pour avoir Waze et pouvoir afficher une carte pour anticiper les virages
Le régulateur de vitesse pour les liaisons autoroutières..
Les 2 autres options sont purement techniques, le gros réservoir pour rouler plus longtemps, et la direction "plus mieux bien" pour jouer!
Ça fait donc un Boxster de 300ch, avec tout le côté sportif (intérieur en tissu, BVM, PASM -20mm, PTV, servotronic+) sans fioritures.. L'esprit du T!
Et avec l'argent économisé par rapport à un S ou des options inutiles, un petit Stage 1 et hop!! 370ch et 460Nm..
Son seul gros défaut deviendrait alors de n'être qu'un 4 cylindres..
Moi je prends un spyder pour ce prix
