Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
101 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
C'est déjà livrable un 718 T ? J'en ai encore jamais vu. Y en a sur le forum ? quelqu'un a commandé ?

Je suis pas client, je garde mon gts, mais c'est pour avoir un retour d'info, des photos.
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 05 janv. 2016, 18:03

Message Envoyé
La boite PDK ne fait pas partie non plus de la philosophie "T"... :(
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3689
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
En tout cas ils sont marrants chez Porsche. L'objectif officiel est le gain de poids mais si tu prends les baquets sport, ça te rajoute d'office l'intérieur tout cuir à 1700 euros :D
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Je viens de faire 1 config' juste pour rire..

P3 - Jaune Racing - 0,00 €
4V - Capote couleur Noir - 0,00 €
498 - Suppression du monogramme arrière - 0,00 €
712 - Suppression du monogramme 718 Boxster T sur les portières - 0,00 €
480 - Boîte mécanique 6 rapports - 0,00 €
085 - Réservoir 64 l - 120,00 €
658 - Servotronic Plus - 264,00 €
433 - Jantes Carrera S 20 pouces - 0,00 €
454 - Régulateur de vitesse - 324,00 €
P11 - Sièges baquets intégraux - 5.400,00 €
EKL - Couronne du volant sport GT et levier de vitesse en Alcantara® Porsche Exclusive Manufaktur - 756,00 €
9WT - Apple® CarPlay - 300,00 €
I8L - Porsche Communication Management (PCM) avec préparation téléphone, interface audio et Pack Audio Plus - 0,00 €

Prix client conseillé total
75.008,00 € hors malus à la con.. 7758€ d'options quand même!! :o
Les baquets intégraux imposent le volant en alcantara Exclusive! (+ de 6000€ du coup)
Comme concession au luxe, je garde le PCM pour l'Apple Carplay pour avoir Waze et pouvoir afficher une carte pour anticiper les virages
Le régulateur de vitesse pour les liaisons autoroutières..
Les 2 autres options sont purement techniques, le gros réservoir pour rouler plus longtemps, et la direction "plus mieux bien" pour jouer! :P

Ça fait donc un Boxster de 300ch, avec tout le côté sportif (intérieur en tissu, BVM, PASM -20mm, PTV, servotronic+) sans fioritures.. L'esprit du T! ;)
Et avec l'argent économisé par rapport à un S ou des options inutiles, un petit Stage 1 et hop!! 370ch et 460Nm..

Son seul gros défaut deviendrait alors de n'être qu'un 4 cylindres..
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Je viens de faire 1 config' juste pour rire..

P3 - Jaune Racing - 0,00 €
4V - Capote couleur Noir - 0,00 €
498 - Suppression du monogramme arrière - 0,00 €
712 - Suppression du monogramme 718 Boxster T sur les portières - 0,00 €
480 - Boîte mécanique 6 rapports - 0,00 €
085 - Réservoir 64 l - 120,00 €
658 - Servotronic Plus - 264,00 €
433 - Jantes Carrera S 20 pouces - 0,00 €
454 - Régulateur de vitesse - 324,00 €
P11 - Sièges baquets intégraux - 5.400,00 €
EKL - Couronne du volant sport GT et levier de vitesse en Alcantara® Porsche Exclusive Manufaktur - 756,00 €
9WT - Apple® CarPlay - 300,00 €
I8L - Porsche Communication Management (PCM) avec préparation téléphone, interface audio et Pack Audio Plus - 0,00 €

Prix client conseillé total
75.008,00 € hors malus à la con.. 7758€ d'options quand même!! :o
Les baquets intégraux imposent le volant en alcantara Exclusive! (+ de 6000€ du coup)
Comme concession au luxe, je garde le PCM pour l'Apple Carplay pour avoir Waze et pouvoir afficher une carte pour anticiper les virages
Le régulateur de vitesse pour les liaisons autoroutières..
Les 2 autres options sont purement techniques, le gros réservoir pour rouler plus longtemps, et la direction "plus mieux bien" pour jouer! :P

Ça fait donc un Boxster de 300ch, avec tout le côté sportif (intérieur en tissu, BVM, PASM -20mm, PTV, servotronic+) sans fioritures.. L'esprit du T! ;)
Et avec l'argent économisé par rapport à un S ou des options inutiles, un petit Stage 1 et hop!! 370ch et 460Nm..

Son seul gros défaut deviendrait alors de n'être qu'un 4 cylindres..
oh la vache, le reservoir est payant??
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
120€ c'et le prix du plein :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Je viens de faire 1 config' juste pour rire..

P3 - Jaune Racing - 0,00 €
4V - Capote couleur Noir - 0,00 €
498 - Suppression du monogramme arrière - 0,00 €
712 - Suppression du monogramme 718 Boxster T sur les portières - 0,00 €
480 - Boîte mécanique 6 rapports - 0,00 €
085 - Réservoir 64 l - 120,00 €
658 - Servotronic Plus - 264,00 €
433 - Jantes Carrera S 20 pouces - 0,00 €
454 - Régulateur de vitesse - 324,00 €
P11 - Sièges baquets intégraux - 5.400,00 €
EKL - Couronne du volant sport GT et levier de vitesse en AlcantaraImage Porsche Exclusive Manufaktur - 756,00 €
9WT - AppleImage CarPlay - 300,00 €
I8L - Porsche Communication Management (PCM) avec préparation téléphone, interface audio et Pack Audio Plus - 0,00 €

Prix client conseillé total
75.008,00 € hors malus à la con.. 7758€ d'options quand même!! :o
Les baquets intégraux imposent le volant en alcantara Exclusive! (+ de 6000€ du coup)
Comme concession au luxe, je garde le PCM pour l'Apple Carplay pour avoir Waze et pouvoir afficher une carte pour anticiper les virages
Le régulateur de vitesse pour les liaisons autoroutières..
Les 2 autres options sont purement techniques, le gros réservoir pour rouler plus longtemps, et la direction "plus mieux bien" pour jouer! :P

Ça fait donc un Boxster de 300ch, avec tout le côté sportif (intérieur en tissu, BVM, PASM -20mm, PTV, servotronic+) sans fioritures.. L'esprit du T! ;)
Et avec l'argent économisé par rapport à un S ou des options inutiles, un petit Stage 1 et hop!! 370ch et 460Nm..

Son seul gros défaut deviendrait alors de n'être qu'un 4 cylindres..

Moi je prends un spyder pour ce prix Image
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
rtooky a écrit :
oh la vache, le reservoir est payant??
Nan, de série c’est 54L, en option 64L! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Moi je prends un spyder pour ce prix Image
Un 987 alors..
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
PROPULC a écrit :
Moi je prends un spyder pour ce prix Image
Un 987 alors..
https://finder.porsche.com/de/de_DE/Box ... yder-20914


Image

Il est un peu hors standard mais pas inintéressant pour autant !

Edit : il a aussi le réservoir de 64l :D
Répondre
101 messages
1 ... 7 8 9 10 11