https://club911.net/viewtopic.php?t=179296
Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Bruno a écrit :Perso la 64RS m'a longtemps fait envie, mais aujourd'hui si c'est pour fister, c'est GT3 sans hésitation.Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
... tourner sur circuit en été sans la clim c'est quelque chose que je ne ferai plus !![]()
rodolfo dillavar a écrit :In fine, pourquoi la vends tu ? C'est une voiture qui cumule beaucoup de qualité. Encore exploitable sur route ouverte et pas ridicule sur la piste.Gp21 a écrit : Merci pour vos avis et commentaires éclairés.
Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.
Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.
Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.
Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier.
La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.![]()
Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..
rc211v a écrit : C’est une auto complètement mythique qu’il ne faut pas brader, surtout pour un bel exemplaire. La vente de ce type de véhicule n’est t’elle pas aussi la chasse gardée des professionnels (du haut de gamme) ?
Gp21 a écrit : Je te souhaite de t'en offrir une. Mon porte-feuille a dit non pendant 20 ans.
Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
leova a écrit :Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux....pas besoin de chercher un pro.
Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres
Bu1979 a écrit :leova a écrit :Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()
200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux....pas besoin de chercher un pro.
Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres
Pour un ignard comme moi cest qui Gilles et Micka ?
Bu1979 a écrit : Merci ! Donc si je veux vendre un jour ma 996 gt3 mk2 pour prendre une 997 gt3 mk1 , je dois aller chez Gilles et faire la révision. Chez Micka , noted ! ;-)
Pierrers a écrit : Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios
Perso je préfère traiter en direct![]()