Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
103 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Les prix sont montés à des prix très élevés (parfois 200k et plus) et il y a eu une période d'euphorie mais ça n'a pas affecté que ce modèle, c'était général.
Depuis les prix ont bien atterri et il faut rester raisonnable. Ceux qui veulent vendre le savent et doivent pouvoir s'adapter au marché...
A terme, ça restera une auto recherchée car peu d'exemplaires (1000 ex probablement en bon état) et le ressenti volant n'a pas d'équivalent. Les amateurs le savent bien... Et c'est probablement un moment pas mauvais pour acheter.
Pour ceux qui ont acheté haut, bah dommage, c'est le jeu.
Les prix de 964 RS d'il y a 15 ans, c'est incomparable car il faut voir ce qu'on pouvait avoir pour ce prix à l'époque. Une auto de 45k en 2003 c'était déjà pas donné en fait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)

Gilles je te rejoins sur tout et principalement sur l’intérêt d’un backdate ! Une 964 RS est ce qu’il y a de mieux pour celui qui voudrait une auto performante sensationnelle et au look intemporel. Quant au budget on peut constater l’historique des cotes, mais face à un projet de backdate c’est très rationnel.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08

Message Envoyé
La valeur d'une auto est toujours délicate car sujette au marché, à l'environnement (je parle de manière générale pas de CO2 :D) micro- / macro, qui rendent parfois curieux l'attitude des acheteurs. Mais ces conditions peuvent rapidement évoluer et dans ce cas-ci, je suis convaincu que d'ici peu de temps la 964 RS sera à nouveau recherchée, c'est un produit unique qui donne des sensations uniques. (Et on s'amuse même à 80 avec cette auto)
En Belgique, la 964 RS reviendra sur le devant de la scène lorsqu'elle aura 30 ans (=> oldtimer => moins de taxe, moins de contraintes) ... on en est pas si loin.

J'ai une attache particulière à ce modèle qui m'a vu grandir et qui m'a beaucoup appris durant mon adolescence. J'en aurai une un jour !

Profite de faire rouler cette auto car, quand elle sera vendue, tu la regretteras ;)
rodolfo dillavar En ligne
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14427
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
In fine, pourquoi la vends tu ? C'est une voiture qui cumule beaucoup de qualité. Encore exploitable sur route ouverte et pas ridicule sur la piste.
Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11787
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
C’est une auto complètement mythique qu’il ne faut pas brader, surtout pour un bel exemplaire. La vente de ce type de véhicule n’est t’elle pas aussi la chasse gardée des professionnels (du haut de gamme) ?
De toute façon, il faut la garder précieusement ... et en profiter avec tous les égards dû à son rang. Il y a quand même pire punition :D
Et puis viendra le jour où elle sera à nouveau très recherchée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
Perso la 64RS m'a longtemps fait envie, mais aujourd'hui si c'est pour pister, c'est GT3 sans hésitation.
... tourner sur circuit en été sans la clim c'est quelque chose que je ne ferai plus ! ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Bruno a écrit :
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
Perso la 64RS m'a longtemps fait envie, mais aujourd'hui si c'est pour fister, c'est GT3 sans hésitation.
... tourner sur circuit en été sans la clim c'est quelque chose que je ne ferai plus ! ;)
La chochotte ! :o
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
:D :D ... c'est insupportable d'être tout décoiffé par la transpiration !! :o
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
In fine, pourquoi la vends tu ? C'est une voiture qui cumule beaucoup de qualité. Encore exploitable sur route ouverte et pas ridicule sur la piste.
Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..
Je n'ai pas de bonne raison de la vendre, d'autres autos me font envie. Le problème c'est moi, pas la voiture :D ;)

Je te souhaite de t'en offrir une. Mon porte-feuille a dit non pendant 20 ans.
Membre
Logo Logo
Messages : 1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
rc211v a écrit :
C’est une auto complètement mythique qu’il ne faut pas brader, surtout pour un bel exemplaire. La vente de ce type de véhicule n’est t’elle pas aussi la chasse gardée des professionnels (du haut de gamme) ?
Exact : 80 % de mes contacts sont des professionnels.
Je me mets à la place d'un particulier, c'est sans doute plus rassurant de passer par un pro pour ce type d'auto.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios :D

Perso je préfère traiter en direct ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9386
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Je te souhaite de t'en offrir une. Mon porte-feuille a dit non pendant 20 ans.
Je viens de revérifier, le mien dit toujours non. Pourtant n’est pas l’envie qui manque.

Snif.

;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12523
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Tu n'es pas le seul :)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios :D

Perso je préfère traiter en direct ;)

200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie Image).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux Image....pas besoin de chercher un pro.

Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
leova a écrit :
Pierrers a écrit :
Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios :D

Perso je préfère traiter en direct ;)

200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie Image).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux Image....pas besoin de chercher un pro.

Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres

Pour un ignard comme moi cest qui Gilles et Micka ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32926
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
leova a écrit :
Pierrers a écrit :
Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios :D

Perso je préfère traiter en direct ;)

200% en phase (Avec data et histoire vraie à l'appuie Image).
Une voiture de Gilles et entretien chez Micka faut pas chercher une mouche à 2 culs. C'est forcément du sérieux Image....pas besoin de chercher un pro.

Ps; je n'ai aucune action Avec Les 2 membres

Pour un ignard comme moi cest qui Gilles et Micka ?
Gilles c'est le vendeur, alias Gp21.......

Quand à Micka, c'est le garagiste du coin, mais pas de n'importe quel coin.........
Réputation hors norme qui n'est plus à faire :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Merci ! Donc si je veux vendre un jour ma 996 gt3 mk2 pour prendre une 997 gt3 mk1 , je dois aller chez Gilles et faire la révision. Chez Micka , noted ! ;-)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9386
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
Merci ! Donc si je veux vendre un jour ma 996 gt3 mk2 pour prendre une 997 gt3 mk1 , je dois aller chez Gilles et faire la révision. Chez Micka , noted ! ;-)
Gaffe à la concurrence dans ce cas. J’ai acheté ma 996 GT3 mk2 à Gilles et nous entretenons chez Mika. :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Acheter à un pro est tout sauf rassurant ... surtout pour une voiture qui commence à dater.
Je pense que proportionnellement il y a plus de margoulins dans les vendeurs d'anciennes que dans leurs proprios :D

Perso je préfère traiter en direct ;)
Absolument d'accord avec ça.
Même si côté paiement effectivement il y a quelques précautions additionnelles à prendre avec un particulier vs un pro.
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
Salut les cote d'oriens !! Elle est magnifique cette voiture ;)
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4383
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
1

Message Envoyé
+1 avec Mika :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
L'auto est vendue avec un pincement au coeur.
Elle va faire le bonheur d'un nouveau propriétaire, hors du club.

Le post peut être fermé.
Verrouillé
103 messages
1 2