Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

j'aimerais bien m'inscrire mais vu la vitesse à laquelle j'avance sur mon projet, je suis pas certain d'être totalement prêt...
:-/
En même temps ce serait une bonne motivation et j'ai quand même bien avancé !
Stef, sais-tu si une substitution est possible, si l'auto n'est pas prête à temps ?
[EDIT] : bon, pour me forcer à finir, je me suis inscrit direct !
:p
:-/
En même temps ce serait une bonne motivation et j'ai quand même bien avancé !
Stef, sais-tu si une substitution est possible, si l'auto n'est pas prête à temps ?
[EDIT] : bon, pour me forcer à finir, je me suis inscrit direct !
:p
Membre cotisant
n°31

Membre cotisant
n°31

Oggy a écrit : oui c'est confirmé !
j'ai donné les tarifs pour 2 nuits plus haut dans le post
perso j'attends confirmation de mon inscription qui ne vient pas avant de réserver
?
Membre cotisant
n°31

Oggy a écrit : j'aimerai bien réserver si seulement je reçois confirmation de mon inscription![]()
Il y a autre chose JPierre 
je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour régler , mon inscription c'est arrêté à ce stade :
Bonjour Jean-Louis,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription aux Classic Days 2019.
Votre dossier est maintenant en cours de validation par l'organisation.
Vous recevrez très prochainement de nos nouvelles.
Puis j'ai demandé des news , j'ai reçu ceci :
Nous avons bien reçu votre inscription. Le plateau OLD COMPÉTITION est à ce jour complet. Votre inscription est sur notre liste d'attente, si une place se libère.
puis enfin :
Le plateau du club 911 n'est pas encore mis en place. Mais il est bien sur spécifié sur les inscriptions en question, dont la votre.
Bien cordialement,
--
Anaïs TEYSSIER
compliqué nan ?

je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour régler , mon inscription c'est arrêté à ce stade :
Bonjour Jean-Louis,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription aux Classic Days 2019.
Votre dossier est maintenant en cours de validation par l'organisation.
Vous recevrez très prochainement de nos nouvelles.
Puis j'ai demandé des news , j'ai reçu ceci :
Nous avons bien reçu votre inscription. Le plateau OLD COMPÉTITION est à ce jour complet. Votre inscription est sur notre liste d'attente, si une place se libère.
puis enfin :
Le plateau du club 911 n'est pas encore mis en place. Mais il est bien sur spécifié sur les inscriptions en question, dont la votre.
Bien cordialement,
--
Anaïs TEYSSIER
compliqué nan ?
Je viens d'avoir Anays Teyssier au tel
hum c'est un joyeux bazar ...
- à ce jour il n'y a pas de plateau racing12project dédié créé
- tous les inscrits Racing12Project sont disséminés sur des plateaux différents en fonction de l'année indiquée lors de votre inscription (old compétion et compétition)
- mon inscription est bien en attente car plus de places sur tous les plateaux
- elle ne sait pas si un plateau racing12 sera mis en place vu que pas assez d'inscrits , mais comme ils ne prennent plus d'inscriptions ça ne risque pas de bouger (!)
- je lui ai dis qu'il faut faire vite pour se décider car c'est la misère pour avoir une chambre d’hôtel
réponse : je vois avec ma responsable qui est très occupée à faire les plateaux
total : je sens que je vais laisser tomber , l’organisation est .......... originale , rien à avoir avec Monthlery
- tous les inscrits Racing12Project sont disséminés sur des plateaux différents en fonction de l'année indiquée lors de votre inscription (old compétion et compétition)
- elle ne sait pas si un plateau racing12 sera mis en place vu que pas assez d'inscrits , mais comme ils ne prennent plus d'inscriptions ça ne risque pas de bouger (!)
- je lui ai dis qu'il faut faire vite pour se décider car c'est la misère pour avoir une chambre d’hôtel
réponse : je vois avec ma responsable qui est très occupée à faire les plateaux

total : je sens que je vais laisser tomber , l’organisation est .......... originale , rien à avoir avec Monthlery

Oggy a écrit : Je viens d'avoir Anays Teyssier au tel
réponse : je vois avec ma responsable qui est très occupée à faire les plateaux![]()
total : je sens que je vais laisser tomber , l’organisation est .......... originale , rien à avoir avec Monthlery![]()

Je lui ai précisé que les participants au Racing12project se sont inscrits dans l'idée de rouler dans le même plateau sinon aucun intérêt
un silence à suivit ...
j'ai senti que la création d'un plateau dédié pour nous n'est pas vraiment prévu pour l'instant.
Stephan est au courant, il doit appeler son contact dans la journée pour éclaircir tout cela
un silence à suivit ...
j'ai senti que la création d'un plateau dédié pour nous n'est pas vraiment prévu pour l'instant.
Stephan est au courant, il doit appeler son contact dans la journée pour éclaircir tout cela

Membre cotisant
n°1689

Je viens de faire le point avec la responsable organisation des Classic Days
Cette manifestation à ses règles propres et aussi celles de l’ACO
- Pour les inscrits au “Racing12 Project” nous serons bien tous réunis dans notre emplacement paddock
- pour le roulage, les règles de la manifestations imposent de ne pas mélanger en piste :
-les autos avant 1980 et après 1980
- les pilotes “découverte” avec les pilotes “confirmés”
- en appliquant ces principes nos inscrits rouleront dans les plateaux adéquats
Ce n’est effectivement pas comme à Montlhéry , mais chaque organisation à son procédé ...et je ne peux leur mposer notre vision de la chose
J’aurai sous peu la répartition des inscrits /plateaux
En fonction de cela , il serai plus clair de savoir combien de places il nous
reste par plateau
Cette manifestation à ses règles propres et aussi celles de l’ACO
- Pour les inscrits au “Racing12 Project” nous serons bien tous réunis dans notre emplacement paddock
- pour le roulage, les règles de la manifestations imposent de ne pas mélanger en piste :
-les autos avant 1980 et après 1980
- les pilotes “découverte” avec les pilotes “confirmés”
- en appliquant ces principes nos inscrits rouleront dans les plateaux adéquats
Ce n’est effectivement pas comme à Montlhéry , mais chaque organisation à son procédé ...et je ne peux leur mposer notre vision de la chose
J’aurai sous peu la répartition des inscrits /plateaux
En fonction de cela , il serai plus clair de savoir combien de places il nous
reste par plateau
Membre cotisant
n°1689

J’admets que ce n’est pas ce que j’avais comme info initialement , sinon je l’aurai précisé en tout premier lieu sur mon post
Nous avons donc deux options:
- jouer le jeu de l’organisation et continuer ainsi
- retirer nos inscriptions et trouver une autre manifestation qui intègre le Racing12 Project dans son concept initial
Nous avons donc deux options:
- jouer le jeu de l’organisation et continuer ainsi
- retirer nos inscriptions et trouver une autre manifestation qui intègre le Racing12 Project dans son concept initial
Merci Stephan pour l'éclaircissement

Tu n'y es pour rien, pas de soucis ne t'inquiète pas.
Curieusement je viens de recevoir le mail de confirmation pour payer, comme quoi mon inscription est validée dans un plateau old competition (1969)
Le Racing12Project va être réunit sur le parking mais pas en piste.
c'est dommage, pour moi ça perd de l’intérêt, on va rouler à des heures différentes, reste à voir la répartition par plateau.
Au final nous sommes inscrits comme n'importe quel participant Classics Days au hasard du remplissage des plateaux
Je jette l'éponge : ce n'est pas comme cela que je vois le Racing12Project, il y doit y avoir possibilité de trouver une autre manifestation qui accepte notre plateau !
c'était tellement sympa avec ce concept aux Grandes Heures

Tu n'y es pour rien, pas de soucis ne t'inquiète pas.
Curieusement je viens de recevoir le mail de confirmation pour payer, comme quoi mon inscription est validée dans un plateau old competition (1969)

Le Racing12Project va être réunit sur le parking mais pas en piste.
c'est dommage, pour moi ça perd de l’intérêt, on va rouler à des heures différentes, reste à voir la répartition par plateau.
Au final nous sommes inscrits comme n'importe quel participant Classics Days au hasard du remplissage des plateaux

Je jette l'éponge : ce n'est pas comme cela que je vois le Racing12Project, il y doit y avoir possibilité de trouver une autre manifestation qui accepte notre plateau !
c'était tellement sympa avec ce concept aux Grandes Heures

Sponsor Club
n°151

Membre

Je viens de recevoir une réponse négative :

Nous avons bien reçu votre inscription pour les Classic Days 2019, et nous vous remercions de l'intérêt porté à ce grand rassemblement.
Malheureusement, nous ne pouvons y répondre favorablement à ce jour, car le plateau vous concernant est complet. Nous vous proposons de vous mettre sur notre liste d'attente, mais sans garantie aucune...
Nous sommes navrés et restons à votre disposition,
Bien cordialement,

Membre

Membre cotisant
n°31

Je maintien mon inscription pour les raisons suivantes:
1. Plateau compétition multi-marques:Cobra, Jaguar, Mustang et autres ferrari etc, c'est sympa aussi!
2. 6 inscrits du 911.net quand même dans le plateau old compétition. idem en young!
3. Opportunité de tous se retrouver dans un paddock 911.net
4. Possibilité de voir les autres 911.net tourner quand on est au repos.
5. Le Mans! Ça va être aussi un bel évènement!
Cela ne m'empêchera pas évidemment de participer à un éventuel Spa et à LGHA.
1. Plateau compétition multi-marques:Cobra, Jaguar, Mustang et autres ferrari etc, c'est sympa aussi!
2. 6 inscrits du 911.net quand même dans le plateau old compétition. idem en young!
3. Opportunité de tous se retrouver dans un paddock 911.net
4. Possibilité de voir les autres 911.net tourner quand on est au repos.
5. Le Mans! Ça va être aussi un bel évènement!
Cela ne m'empêchera pas évidemment de participer à un éventuel Spa et à LGHA.
Membre

Membre

Du coup de n’ai pas envoyé le chèque ce matin comme prévu mais après réflexion je crois bien que je vais maintenir.
Dès le départ, nous savions que nous serions intégré dans un plateau. Ce qui est nouveau à la lecture des posts, c’est qu’il ne s’agit pas d’un plateau mais de 3 plateaux. J’ai l’impression que cela ne change pas fondamentalement la donne, à savoir nous réunir et participer à un événement majeur du sport auto classic.
Et comme dit JPS, on verra tourner les copains
Dès le départ, nous savions que nous serions intégré dans un plateau. Ce qui est nouveau à la lecture des posts, c’est qu’il ne s’agit pas d’un plateau mais de 3 plateaux. J’ai l’impression que cela ne change pas fondamentalement la donne, à savoir nous réunir et participer à un événement majeur du sport auto classic.
Et comme dit JPS, on verra tourner les copains

racing12 a écrit : Merci JPS et Manu75010
C’est aussi une façon positive de le voir, ça reste un bel évènement et une étape pour l’escadrille du Racing12 Project en plus des futurs events

S'inscrire aux Classics Days sans plateau dédié ça fait fade, ils se privent d'un beau plateau avec décos d'époque homogène .
En plus ils refusent des inscriptions (Vjim, Manu), je pense que nous aurions pu avoir 30/40 Porsche.
Bon, maintenant faut penser à un véritable évènement Racing12Project dédié :
on va quand à Spa ?

T'as raison! On va à la chasse aux Alpine et aux Alfa 
Moi je maintiens plus que jamais, parce que d'une part, on va tous se retrouver, on va tous prendre notre pied, quel que soit le plateau. OK on ne sera pas tous réunis, mais on aura l'occasion de faire une belle prestation quand meme et de montrer au public des 911 racing, il y en a pas des masses aux Classic Days habituellement.
Pourtant je suis le premier déçu, le tableau de Stephan me fait découvrir que mon neveu ne tournera pas avec nous, c'est dommage, mais je l'envie de pouvoir tourner dans le plateau Old Compet avec les Cobra, les Jaguar les Corvette et autres beautés
En ce qui concerne Spa, je ne sais pas quelle est l'idée de Stephan, mais je pense à Spa Classic lors de laquelle il y a des sessions réservées aux voitures non engagées, des sessions de 20mn ou une trentaine de 911 auraient une sacrée gueule sur ce circuit, avec l'ambiance course d'une telle manifestation! Sans parler d'une session de nuit le samedi soir, à laquelle je devais participer cette année et qui a été annulée au dernier moment "par manque de participants"! aux dires de Peter Auto
Alors si on se pointe à 30 ou 35, là plus d'excuses à la con, et on met le paquet

Moi je maintiens plus que jamais, parce que d'une part, on va tous se retrouver, on va tous prendre notre pied, quel que soit le plateau. OK on ne sera pas tous réunis, mais on aura l'occasion de faire une belle prestation quand meme et de montrer au public des 911 racing, il y en a pas des masses aux Classic Days habituellement.
Pourtant je suis le premier déçu, le tableau de Stephan me fait découvrir que mon neveu ne tournera pas avec nous, c'est dommage, mais je l'envie de pouvoir tourner dans le plateau Old Compet avec les Cobra, les Jaguar les Corvette et autres beautés

En ce qui concerne Spa, je ne sais pas quelle est l'idée de Stephan, mais je pense à Spa Classic lors de laquelle il y a des sessions réservées aux voitures non engagées, des sessions de 20mn ou une trentaine de 911 auraient une sacrée gueule sur ce circuit, avec l'ambiance course d'une telle manifestation! Sans parler d'une session de nuit le samedi soir, à laquelle je devais participer cette année et qui a été annulée au dernier moment "par manque de participants"! aux dires de Peter Auto

Membre cotisant
n°670

Membre

Peut-être que cela intéressera le Racing12 Project II !!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179153
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179153
Membre

Membre

Concernant le nb de plateaux, le champ « compet » était important et il fallait répondre oui. Nous ne serions alors repartis que dans 2 plateaux « old compétion » et « gt young compétion » au lieu des 4 dans le tableau.
Après nous ne sommes que 5 à avoir payé, les autres doivent encore pouvoir se désister mais c’est dommage
Autre solution, appeler l’organisation pour modifier le formulaire et choisir le mode compétion :)
Après nous ne sommes que 5 à avoir payé, les autres doivent encore pouvoir se désister mais c’est dommage

Autre solution, appeler l’organisation pour modifier le formulaire et choisir le mode compétion :)
Je pense que nous ne pourrons pas être dans le même plateau. Les plateaux Old et Young compet rassemblaient environ 50/60 voitures chacun à MCF1. Néanmoins l'important c'est qu'il y en ait suffisamment dans l'un et dans l'autre, et idéalement que vous soyez dans un plateau compet, c'est quand même plus fun.
Mais je vous conseille de maintenir votre inscription malgré tout, c'est une belle manifestation.
Mais je vous conseille de maintenir votre inscription malgré tout, c'est une belle manifestation.
Membre cotisant
n°31

rc211v a écrit : Moi non plus mais c’est dommage de s’être éparpillé dans les plateaux par une mauvaise saisie du formulaire. C’est peu être rattrapable (@racing12)![]()
Membre cotisant
n°1689

Salut les amis,
Pour les inscriprions enregistrées je ne pourrai pas vous faire changer de groupe, en tous pas pas passer de « roulage cool » à « competition » car ce dernier est déjà complet
En parallèle , le sujet de SPA avance et je vais bientôt avoir besoin de vos avis
pour le format de notre participation ;-)
Pour les inscriprions enregistrées je ne pourrai pas vous faire changer de groupe, en tous pas pas passer de « roulage cool » à « competition » car ce dernier est déjà complet
En parallèle , le sujet de SPA avance et je vais bientôt avoir besoin de vos avis
pour le format de notre participation ;-)
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151