Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
mon expérience chez les rouges a été catastrophique
bon c'est vrai on m' a refourguer une merde
. je suis régulièrement le forum ferrarista et il y a quand même des problèmes de fiabilité que l'on n' a pas chez porsche et si problème ca peut chiffrer vite
j'y retournerais mais en faisant plus attention et surtout ne pas se fier aux commentaires du forum ferrarista sur les soi-disants vendeurs

j'y retournerais mais en faisant plus attention et surtout ne pas se fier aux commentaires du forum ferrarista sur les soi-disants vendeurs

Membre

Membre

Au Pays-Bas. J'en ai vu en France et en Belgique mais celle là était de loin celle en meilleur état intérieur et extérieur.
J’ai une très petite expérience Ferrari et en synthèse :
550 maranello : pas pour moi, c’est un tank, pataud mais c’est assez joli
F12 : très belle, moteur génial mais là c’est l’inverse, la F12 est très vive et je n’etais pas en confiance. Pb de réglage ?
F355 BVM : belle caisse mais moteur creux et intérieur qui vieillit très mal
360 F1 : la boîte est totalement dépassée mais voiture intéressante par ailleurs
458 SPECIALE : vraiment réussie mais performances comparables à une 991 GT3/RS phase 1
Je pense que des généralités entre Porsche et Ferrari n’ont aucun sens.
Modèle par modèle, c’est plus judicieux.
Pour moi la cible aujourd’hui :
- en V8 SPECIALE ou 458 spider ou SCUDERIA (même si je pense qu’elle n’a pas ses 510 CV) à défaut de PISTA
- en v12 sauf la TDF je plus circonspect
:)
550 maranello : pas pour moi, c’est un tank, pataud mais c’est assez joli
F12 : très belle, moteur génial mais là c’est l’inverse, la F12 est très vive et je n’etais pas en confiance. Pb de réglage ?
F355 BVM : belle caisse mais moteur creux et intérieur qui vieillit très mal
360 F1 : la boîte est totalement dépassée mais voiture intéressante par ailleurs
458 SPECIALE : vraiment réussie mais performances comparables à une 991 GT3/RS phase 1
Je pense que des généralités entre Porsche et Ferrari n’ont aucun sens.
Modèle par modèle, c’est plus judicieux.
Pour moi la cible aujourd’hui :
- en V8 SPECIALE ou 458 spider ou SCUDERIA (même si je pense qu’elle n’a pas ses 510 CV) à défaut de PISTA
- en v12 sauf la TDF je plus circonspect
:)