Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre

Miam, çà a l'air ben prometteur c't'affaire là... 
Y'en a qui vont pouvoir faire un peu de gras pour les réserves d'hiver..

dommage que toutes les places soient déjà blindées, avec une liste d'attente longue comme le bras!
Vraiment pas moyen d'augmenter le nombre de places?
Et l'araignée, elle est prévue au menu de quel restau??

Y'en a qui vont pouvoir faire un peu de gras pour les réserves d'hiver..

dommage que toutes les places soient déjà blindées, avec une liste d'attente longue comme le bras!
Et l'araignée, elle est prévue au menu de quel restau??

Membre

Membre

Sly68 a écrit :La négo finale avec les hôtels se fera en juin 2019 avec le versement des arrhes. J'appellerai les fonds à ce moment là et si pas de désistements, je tenterai peut-être quelques places de plus...alpha68 a écrit :
Alors je me mets en liste d'attente, 1 personne sans la before.
Membre cotisant
n°4744

Membre cotisant
n°4785

Une bonne brochette de ceux qui étaient en Bourgogne , ça serait cool de se retrouver .va falloir réussir a pousser un peu les murs des hôtels , que la liste d’attente n’en soit plus une ... et je ne dis pas ça parce que je suis dessus ... hein cassou..... on a été un peu long à la détente ..
Membre

Sly68 a écrit : Actualisons : l’hôtel du vendredi soir se situera au cœur de la "Petite Venise" alsacienne. Cela nous permettra de visiter tranquillement, avant et/ou après le repas, le centre ville historique de la Cité de Bartholdi !
A suivre !
Si tu mets tout en photos ils ne vont plus venir les français de l'intérieur

Sly68 a écrit : Le samedi on passera par là... Route des crêtes !
![]()

Envoie moi un SMS à l'arrache quand tu fais des recos, histoire de sortir les gros culs

Membre cotisant
n°2395

@Sly68 : Je risque d'avoir un problème de calendrier et donc pas sur à 100 % d'être disponible.
Je préfère décliner maintenant pour ne pas monopoliser une place. Ça fera la joie de quelqu'un
Passe moi en liste d'attente si c'est possible. Au cas ou je sois disponible et qu'il reste de la place
Je préfère décliner maintenant pour ne pas monopoliser une place. Ça fera la joie de quelqu'un

Passe moi en liste d'attente si c'est possible. Au cas ou je sois disponible et qu'il reste de la place

Membre cotisant
n°2395

@Sly68 : je n'ai vraiment pas de certitude quant à ma présence à ta sortie 
Afin de ne bloquer qui que ce soit tant que je n'ai pas de vision plus précise de mon planning je te suggère de me mettre plutôt en fin de liste d’attente.
Merci à toi.
Et bonnes fêtes de fin d'année

Afin de ne bloquer qui que ce soit tant que je n'ai pas de vision plus précise de mon planning je te suggère de me mettre plutôt en fin de liste d’attente.
Merci à toi.
Et bonnes fêtes de fin d'année
Membre cotisant
n°2320

Membre

Hello Sly !
le printemps approche, bientôt encore des recos, et la date de la sortie approche aussi!
De mon côté cela se précise.
Tu peux me sortir de la liste d'attente car mon pilote habituel vient de me confirmer qu'il m'a déjà inscrit comme copilote, donc je suis déjà compté pour la sortie.
Par contre pour la before, je voudrais peut être faire avec vous la partie Colmar (ballade à pied, dîner, nuit), mais je serai à priori seul et ce n'est pas sûr encore.
Je déciderai définitivement à l'appel de fond. En juin c'est çà?
d'ici là beau printemps, plein de bonnes routes!!
le printemps approche, bientôt encore des recos, et la date de la sortie approche aussi!
De mon côté cela se précise.
Tu peux me sortir de la liste d'attente car mon pilote habituel vient de me confirmer qu'il m'a déjà inscrit comme copilote, donc je suis déjà compté pour la sortie.
Par contre pour la before, je voudrais peut être faire avec vous la partie Colmar (ballade à pied, dîner, nuit), mais je serai à priori seul et ce n'est pas sûr encore.
Je déciderai définitivement à l'appel de fond. En juin c'est çà?
d'ici là beau printemps, plein de bonnes routes!!
Membre cotisant
n°929

Membre

Aller, parlons gros sous... 
Pour la before : Cité de l'Auto, resto soir, hôtel, parking, petit déj
Total : single 200 € Double 300 € (150 par personne)
Pour le rallye lui-même : Resto samedi midi, musée, demi pension hôtel, resto dimanche midi
Total : single 280 € Double 460 € (230 par personne)
Je vous mets ce WE le détail des prestations...
Les fonds seront demandés pour la première semaine de juillet.
A SUIVRE !

Pour la before : Cité de l'Auto, resto soir, hôtel, parking, petit déj
Total : single 200 € Double 300 € (150 par personne)
Pour le rallye lui-même : Resto samedi midi, musée, demi pension hôtel, resto dimanche midi
Total : single 280 € Double 460 € (230 par personne)
Je vous mets ce WE le détail des prestations...
Les fonds seront demandés pour la première semaine de juillet.
A SUIVRE !
Membre

#Sly68 PAYE
#Stephane67 CONFIRME
#Gedeon25
#Francki CONFiRME
#alpha68
#Papi Gégé CONFIRME
#Engelchen CONFIRME
#sylvain91.1
#jp911
#ALSA61 CONFIRME
#Oliv987S CONFIRME
#seboul
#docdodo94
#Seb_95
#RV981 CONFiRME
#ROM_1
#pitchoun911 CONFiRME
#sebh94
A priori, vous êtes les heureux élus pour la sortie.
En MP, il me faudrait :
outre votre pseudo, à combien vous venez avec le ou les noms/prénoms du pilote et copilote, votre adresse, votre participation effective à la before et au rallye.
L'Alsace en automne étant prise d'assaut, la plupart des prestataires demande une réservation ferme et le paiement pour mi juillet 2019. (Tarif en post 1)
J'aimerai donc les chèques pour début juillet et ainsi valider définitivement votre participation.
Toujours en MP, je répondrai à vos questions et éventuelle demande d'adaptation, et vous donnerai mon adresse pour les envoies.
#Stephane67 CONFIRME
#Gedeon25
#Francki CONFiRME
#alpha68
#Papi Gégé CONFIRME
#Engelchen CONFIRME
#sylvain91.1
#jp911
#ALSA61 CONFIRME
#Oliv987S CONFIRME
#seboul
#docdodo94
#Seb_95
#RV981 CONFiRME
#ROM_1
#pitchoun911 CONFiRME
#sebh94
A priori, vous êtes les heureux élus pour la sortie.
En MP, il me faudrait :
outre votre pseudo, à combien vous venez avec le ou les noms/prénoms du pilote et copilote, votre adresse, votre participation effective à la before et au rallye.
L'Alsace en automne étant prise d'assaut, la plupart des prestataires demande une réservation ferme et le paiement pour mi juillet 2019. (Tarif en post 1)
J'aimerai donc les chèques pour début juillet et ainsi valider définitivement votre participation.
Toujours en MP, je répondrai à vos questions et éventuelle demande d'adaptation, et vous donnerai mon adresse pour les envoies.
Membre cotisant
n°2320

Membre

Délégué Région Est
n°419

Bonjour,
j'avais un peu déserté le post à cause du boulot, et je vois que les choses ont sacrément pris tournure, c'est génial !!!
Petit rappel du délégue : la sortie est réservée aux membres cotisants, pour tout un tas de raison qu'on a déjà évoqué par ailleurs...
Merci à LN68 de faire le nécessaire dès que possible
(désolé)
j'avais un peu déserté le post à cause du boulot, et je vois que les choses ont sacrément pris tournure, c'est génial !!!
Petit rappel du délégue : la sortie est réservée aux membres cotisants, pour tout un tas de raison qu'on a déjà évoqué par ailleurs...
Merci à LN68 de faire le nécessaire dès que possible

Membre

#Sly68 PAYE
#Stephane67 PAYE
#Gedeon25 CONFIRME
#Francki PAYE
#alpha68 CONFiRME
#Papi Gégé PAYE
#Engelchen PAYE
#sylvain91.1 CONFIRME
#ALSA61 CONFIRME
#Oliv987S CONFIRME