Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Oggy a écrit :la vidéo intérieurerodolfo dillavar a écrit : Et pendant ce temps là dans la Boucle Nord :
https://gocar.be/fr/actu-auto/nouvelles ... r_20190828
faut arriver à tenir jusqu'à la fin
DANC a écrit : Ces chronos sur le Nürburgring sont devenus un gimmick marketing insupportable.

Celà ne m'excite pas mais je visualise mieux la voiture de sport de 2030...
Bof .
L'électrique c'est parfait .... dans un bus, un trafic ou un Kangoo de la poste. Mais là, franchement
Ceux d'entre vous qui ont assisté au Mans classic et qui ont aussi vu tourner sur circuit une formule E ou une moto E, comprendront combien le sport risque de devenir triste et morose dans le futur, bien loin de ce que nous avons vécu. Dans 20, 30 ou 40 ans, peut-être que ceux qui n'auront connu que l'électrique y trouveront leur compte mais je ne suis définitivement pas programmé pour ça.
Vive les multi cylindres gavés à l'escence, les échappements spaghettis et les zones rouges à 9000 tr ! ! !
L'électrique c'est parfait .... dans un bus, un trafic ou un Kangoo de la poste. Mais là, franchement

Ceux d'entre vous qui ont assisté au Mans classic et qui ont aussi vu tourner sur circuit une formule E ou une moto E, comprendront combien le sport risque de devenir triste et morose dans le futur, bien loin de ce que nous avons vécu. Dans 20, 30 ou 40 ans, peut-être que ceux qui n'auront connu que l'électrique y trouveront leur compte mais je ne suis définitivement pas programmé pour ça.
Vive les multi cylindres gavés à l'escence, les échappements spaghettis et les zones rouges à 9000 tr ! ! !