Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Trésorier Club
n°672

fuego rs a écrit :t'es sur de toi car tu risque d'avoir peur. Tu n'as pas l'habitude de rouler aussi vite et à la place du mort...XAV37 a écrit : Salut les Gars, je serai présent pour animer cette belle sortie.
Par contre je ne serai pas en Porsche car avec mes enfants.
Donc je pourrai monter en SDS pour voir si vous avez progressé un peu:D
A la semaine prochaine les amis:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5097

XAV37 a écrit :Jean Louis, tu peux me mettre dans la liste des Confirmés avec mon Transporter, j'ai des amis qui veulent que je roule car ils ont peur pour moi en SDSfuego rs a écrit :t'es sur de toi car tu risque d'avoir peur. Tu n'as pas l'habitude de rouler aussi vite et à la place du mort...XAV37 a écrit : Salut les Gars, je serai présent pour animer cette belle sortie.
Par contre je ne serai pas en Porsche car avec mes enfants.
Donc je pourrai monter en SDS pour voir si vous avez progressé un peu:D
A la semaine prochaine les amis:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que tu as eu un prix

Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°5097

c'est fou cette année on a du mal à remplir et même trouver 30 pistards. Même quand la météo est bonne.
c'est quoi ce B... il y a trop de sortie touristique.
Elles sont où les 964 jaunes, violettes, rouges... ; les 993 grises...:)
A cause de Stephan les gars sont trop occupés à coller des autocollants sur leurs voitures !
c'est quoi ce B... il y a trop de sortie touristique.
Elles sont où les 964 jaunes, violettes, rouges... ; les 993 grises...:)
A cause de Stephan les gars sont trop occupés à coller des autocollants sur leurs voitures !
Maj de la liste des inscrits, vu le nbr de participants, il y a de fortes chances que ce soit en open toute la journée pour vous permettre un max de roulage sous le soleil 
- il y a bien un compresseur sur place
- ouverture du site à partir de 8h30, brefing à partir de 8h45, ouverture de la piste 9 H

- il y a bien un compresseur sur place
- ouverture du site à partir de 8h30, brefing à partir de 8h45, ouverture de la piste 9 H

bien rentre malgre mon roulement de volant pete qui m'aura bien fait bizarre dans ma derniere session ou je ne comprenais plus rien a la voiture...
Resultat : deux TAQ sous le nez d'Olive2l2, avec la fermeture involontaire de porte le matin decidement c'etait pas ma journee avec toi. Encore toutes mes excuses
Pour le reste, tres belle journee sans pluie, des belles passes d'armes entre a air, tres tres bonne soiree la veille, des tetes qu'on avait pas vu depuis longtemps (Doc911, Juju, Pascal, Micka), la decouverte d'un petit jeune qu'il va falloir surveiller de pres

Merci au club et Xavier pour l'orga
Resultat : deux TAQ sous le nez d'Olive2l2, avec la fermeture involontaire de porte le matin decidement c'etait pas ma journee avec toi. Encore toutes mes excuses

Pour le reste, tres belle journee sans pluie, des belles passes d'armes entre a air, tres tres bonne soiree la veille, des tetes qu'on avait pas vu depuis longtemps (Doc911, Juju, Pascal, Micka), la decouverte d'un petit jeune qu'il va falloir surveiller de pres

Merci au club et Xavier pour l'orga

Membre cotisant
n°2212

chris56 a écrit : bien rentre malgre mon roulement de volant pete qui m'aura bien fait bizarre dans ma derniere session ou je ne comprenais plus rien a la voiture...
Pour le reste, tres belle journee sans pluie, des belles passes d'armes entre a air, tres tres bonne soiree la veille, des tetes qu'on avait pas vu depuis longtemps (Doc911, Juju, Pascal, Micka), la decouverte d'un petit jeune qu'il va falloir surveiller de pres![]()
Merci au club et Xavier pour l'orga![]()
Va avoir du boulot le gars d'Ecquevilly, sur ma rouge c'est un capteur qui produit des allumages voyant intempestifs. Ceci dit, une très belle journée bien roulante, simple et agréable, genre camping d'été. Lurcy c'est toujours pareil: tu sais pas vraiment pourquoi tu y vas, et au retour tu te dis que tu as du boulot en pilotage ..
Merci à Xavier pour l'organisation impeccable, et le côté cool de la journée.
Membre cotisant
n°929

Je suis rentré dans les temps pour ma petite famille hier soir, après une bien bonne journée et une before des plus sympathiques. 
Content de revoir du monde (dont certaines têtes que je vais me colletiner trois semaines de suite, sacré planning au club !:D). Et de commencer à trouver mieux les marques sur la Oui-oui car.
La vie est belle . :)

Content de revoir du monde (dont certaines têtes que je vais me colletiner trois semaines de suite, sacré planning au club !:D). Et de commencer à trouver mieux les marques sur la Oui-oui car.
La vie est belle . :)
Membre

Super journée , même si une des 2 Caterham est restée sur le paddock pour cause de joint de culasse:mad: ..... la pauvre Soso4 a plus fait de la chaise longue , que du baquet 
....heureusement la baignoire à roulette orange à bien marché
j'ai eu de bon moments de plaisir dans les roues de Milano et de TTY13

Un grand merci aux organisateurs pour les quelques gouttes de fin journée , qui ont permis à certains (dont moi) de faire jolies figures

Bref , journée super cool et très conviviale , que du bonheur !!!

....heureusement la baignoire à roulette orange à bien marché

j'ai eu de bon moments de plaisir dans les roues de Milano et de TTY13

Un grand merci aux organisateurs pour les quelques gouttes de fin journée , qui ont permis à certains (dont moi) de faire jolies figures

Bref , journée super cool et très conviviale , que du bonheur !!!

Membre

Merci pour ces chouettes photos souvenirs !!!!

plaisir partagé et bravo pour ton pilotage !!!!

Matetcha a écrit : Merci pour cette belle journée
Belle découverte que ce circuit
Première sortie en PSC2: juste superbe
Une belle bataille avec la cat orange: pur plaisir...
Vivement magny-cours

Membre honoraire
n°2055

tty13 a écrit : Journée sympa sur ce petit circuit qui est bien agréable ... quand il y a l'escargot !
Juste dommage que la config ait été modifiée l'après midi car le circuit perd beaucoup de son intérêt et comme en plus j'avais monté les vrais pneus pour l'après midi, J'ai regretté ce choix ...
Sinon les GT3, les 64 RS et les Cat marchent vraiment bien et je me suis senti un peu seul avec ma voiture de pauvre au milieu de tous ces bolides ...

Membre

tty13 a écrit : Journée sympa sur ce petit circuit qui est bien agréable ... quand il y a l'escargot !
Juste dommage que la config ait été modifiée l'après midi car le circuit perd beaucoup de son intérêt et comme en plus j'avais monté les vrais pneus pour l'après midi, J'ai regretté ce choix ...
Sinon les GT3, les 64 RS et les Cat marchent vraiment bien et je me suis senti un peu seul avec ma voiture de pauvre au milieu de tous ces bolides ...
Membre cotisant
n°5097

super journée peut être la meilleure que j'ai faite depuis 4 ans que je fais du circuit.
Dommage que le frangin n'était pas là.
Dans l'ordre :
route pour venir horrible avec roulage à 60 en se faisant doublé par les poids lourds sur l'A6 heureusement temps sec à mi parcours.
Ensuite que du bonheur :
roulage avec les copains que du plaisir !
seul bémol :
on m'a forcé a prêter ma voiture et a filmé un van sur le circuit (j'ai des preuves) ! n'importe quoi ce club :)
et surtout désolé de n'avoir pu assumer mon rôle dans un fight avec le Tomcat, même si grâce à lui j'ai fait ma plus belle sortie de piste, tête à queue à haute vitesse qui se finit bien avec un peu d'herbe dans l'habitacle. Dommage j'avais remballer le matériel vidéo donc pas de trace...
Enfin merci a Xav pour sa présence active et notamment pour les petits dépannages et fournitures de matériel. Ma carrosserie te dit merci
Dans l'ordre :
route pour venir horrible avec roulage à 60 en se faisant doublé par les poids lourds sur l'A6 heureusement temps sec à mi parcours.
Ensuite que du bonheur :
seul bémol :
on m'a forcé a prêter ma voiture et a filmé un van sur le circuit (j'ai des preuves) ! n'importe quoi ce club :)
et surtout désolé de n'avoir pu assumer mon rôle dans un fight avec le Tomcat, même si grâce à lui j'ai fait ma plus belle sortie de piste, tête à queue à haute vitesse qui se finit bien avec un peu d'herbe dans l'habitacle. Dommage j'avais remballer le matériel vidéo donc pas de trace...
Enfin merci a Xav pour sa présence active et notamment pour les petits dépannages et fournitures de matériel. Ma carrosserie te dit merci
Membre

olive2l2 a écrit :
![]()
![]()
Je prends doucettement mes marques sur circuit, la conduite sportive ce n'est pas inné... A chaque journée j'apprends et je progresse, notamment en étant pris en chasse comme tu l'as fait!
Tester et chercher les bonnes trajectoires, jouer avec la pression des pneus, réduire sa distance de freinage, parfois sentir qu'on est proche de la limite... Les circuits comme Lurcy sont vraiment rassurant pour apprendre!
Membre cotisant
n°929

Membre

fuego rs a écrit : super journée peut être la meilleure que j'ai faite depuis 4 ans que je fais du circuit.
Dans l'ordre :
Ensuite que du bonheur :
seul bémol :

Dommage , on a pas réussi à jouer ensemble cette fois-ci , une autre occasion se présentera !!!

Matetcha a écrit :olive2l2 a écrit :
![]()
![]()
Je prends doucettement mes marques sur circuit, la conduite sportive ce n'est pas inné... A chaque journée j'apprends et je progresse, notamment en étant pris en chasse comme tu l'as fait!
Tester et chercher les bonnes trajectoires, jouer avec la pression des pneus, réduire sa distance de freinage, parfois sentir qu'on est proche de la limite... Les circuits comme Lurcy sont vraiment rassurant pour apprendre!