Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1276

Membre

Membre

tty13 a écrit :Si je viens, ce sera avec un extrême plaisir !racingnokia a écrit :Je t'invite à manger dans le camping car, je te dois bien ça !tty13 a écrit : Je mangerais un sandwich. ...![]()
![]()
Pas comme à leur cantoche : Pastis, grands vins et Cognac : Ca va rouler très fort l'après-midi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai roulé aujourd'hui à Dijon avec la Mégane : 1'35"96 dans le trafic.
Ca roule bien ces voitures de pauvres !![]()
![]()

Membre

Oggy a écrit :Oui possible, par contre plus de repas à cette datetty13 a écrit : Oggy, pas exclu que je vienne mais je ne le saurai que vendredi ou samedi prochain.
Ce sera possible de régler l'inscription et de te filer la paperasse sur place ?![]()
Serait-il possible d'avoir l'accès au paddock, même si je ne roule pas ?
Merci
Membre

Sponsor Club
n°2553

Bonsoir Jean Louis,
Je me suis inscrit comme convenu pour Dijon et le virement pour le forfait circuit a été réalisé.

Alors vivement ce week-end que l’on se retrouve les gars...
Comme le souligne M-in Black, un resto dimanche soir comme on a l’habitude de le faire, serait l’occasion de papoter et de refaire le monde ...
Alors qui est partant ?
Je me suis inscrit comme convenu pour Dijon et le virement pour le forfait circuit a été réalisé.

Comme le souligne M-in Black, un resto dimanche soir comme on a l’habitude de le faire, serait l’occasion de papoter et de refaire le monde ...
Alors qui est partant ?
LaurentCT77 a écrit : Bonsoir Jean Louis,
Alors qui est partant ?
Membre

Partant pour le resto le Dimanche soir. A réserver vite je pense. Moi j'aime bien le salsa pelpa pour l'ambiance latino plus que pour les plats.
Concernant la météo, pas la peine d'y penser plus de 3 jours avant, il y a trop d'incertitude. Certes il y aura une dépréssion sur la pointe de la Bretagne mais 5km/h d'erreur sur les vents et tout est différent.
Concernant la météo, pas la peine d'y penser plus de 3 jours avant, il y a trop d'incertitude. Certes il y aura une dépréssion sur la pointe de la Bretagne mais 5km/h d'erreur sur les vents et tout est différent.
Sponsor Club
n°2553

Membre

Bonsoir à toutes et tous,
j'habite le coin, je ne connais pas celui ci-dessous :
http://www.restaurant-lesbistrottines.fr/
On peut essayer pour dimanche soir, si le parking est assez grand...combien de voitures ?
faudrait réserver...
On serait combien ?
j'habite le coin, je ne connais pas celui ci-dessous :
http://www.restaurant-lesbistrottines.fr/
On peut essayer pour dimanche soir, si le parking est assez grand...combien de voitures ?
faudrait réserver...
On serait combien ?
Membre

rc211v a écrit : Le grill talanais n’est pas très loin de ton resto, je dirai 5 places de stationnement avec de mémoire des rues calmes autour et la possibilité de se garer. Du Castel burgond 20’ a pied donc pas besoin de ressortir les autos.
Membre

Membre

Le Salsa Pelpa est bien ouvert Dimanche soir...mais uniquement la partie bar. 
Mon interlocuteur me recommande (évidemment!) leur autre établissement, le Speakeasy, place du marché, cuisine du traditionnelle du marché. Il est ouvert ce Dimanche soir.
Les retours tripadvisor sont peu mitigés.
Donc voici d'autres options (il y en a peu car peu d'endroits sont ouverts le dimanche soir):
Français traditionnel en centre-ville: https://www.lafourchette.com/restaurant ... 77804#info 9.3/10 pour 268 avis
Français un peu excentré: La Closerie 8.7/10 pour 236 avis, menu Paques à 48€.
Je penche pour le O'Bannelier. Et vous?
J'ouvre ici les votes et je m'occuperai de la réservation demain midi.
O'Bannelier:
M in Black + 1
La Closerie:

Mon interlocuteur me recommande (évidemment!) leur autre établissement, le Speakeasy, place du marché, cuisine du traditionnelle du marché. Il est ouvert ce Dimanche soir.
Les retours tripadvisor sont peu mitigés.
Donc voici d'autres options (il y en a peu car peu d'endroits sont ouverts le dimanche soir):
Français traditionnel en centre-ville: https://www.lafourchette.com/restaurant ... 77804#info 9.3/10 pour 268 avis
Français un peu excentré: La Closerie 8.7/10 pour 236 avis, menu Paques à 48€.
Je penche pour le O'Bannelier. Et vous?
J'ouvre ici les votes et je m'occuperai de la réservation demain midi.
O'Bannelier:
M in Black + 1
La Closerie:
Membre

Mon expérience de dijonnais sur les restau:
- speakeasy est assez moyen à mon sens
- O'bannelier: très simple donc très bon, cuisine comme à la maison
- une adresse que j'apprécie pour sa qualité sans être exceptionnelle: le pré au clerc by blanc, très bonne brasserie ouvert tous les jours
- speakeasy est assez moyen à mon sens
- O'bannelier: très simple donc très bon, cuisine comme à la maison
- une adresse que j'apprécie pour sa qualité sans être exceptionnelle: le pré au clerc by blanc, très bonne brasserie ouvert tous les jours
Membre

Merci pour les infos.
bistronomique, centre ville, en face du palais des ducs de Bourgogne Le pré au clercLe pré aux clercs 8.8 pour 114 avis
Donc la MàJ:
O'Bannelier:
M in Black + 1
La Closerie:
Le pré aux clercs:
bistronomique, centre ville, en face du palais des ducs de Bourgogne Le pré au clercLe pré aux clercs 8.8 pour 114 avis
Donc la MàJ:
O'Bannelier:
M in Black + 1
La Closerie:
Le pré aux clercs:
Membre

Mecanrose a écrit :on peut se donner rdv Ô grill alors...rc211v a écrit : Le grill talanais n’est pas très loin de ton resto, je dirai 5 places de stationnement avec de mémoire des rues calmes autour et la possibilité de se garer. Du Castel burgond 20’ a pied donc pas besoin de ressortir les autos.
J’ai réservé à l’arrache un couvert aux bistrottines qui sont aussi quasi complet. Compliqué de dîner sur talant ce dimanche de Pâques

M_in_Black a écrit : Merci pour les infos.
Donc la MàJ:
O'Bannelier:
M in Black + 1
La Closerie:
Le pré aux clercs:
et on se gare où dans vos gargotes ?
Membre

Membre

M_in_Black a écrit : Chouette Thierry! Je pourrais voir ta nouvelle Chigniole et te montrer les 2-3 ameliorations que j'ai faites sur la mienne.
@hulk: parking grangier ou parking dauphine pour le bannelier. Parking st-anne pour le pre aux clercs.
Le parking Dauphine est à éviter, car ça passe très jute ds les virages entre les sous-sols...
Préférer Grangier, ou Darcy...
Membre

@hulk: parking public? Je n'en sais rien, je ne suis pas un régional de l'étape. J'avais plutot l'impression qu'il s'agissait de parkings payants.A mon avis quand on cherche un peu en centre-ville d'une bourgade comme Dijon, on trouve.
Et puis, je ne pense pas que tu risques de te faire voler ta '64 racing, elle n'a mêêêême pô de turbale!
A midi je fais la résa pour le resto.
Et puis, je ne pense pas que tu risques de te faire voler ta '64 racing, elle n'a mêêêême pô de turbale!

A midi je fais la résa pour le resto.
Sponsor Club
n°2553

DanGT4 a écrit : Non.
Mais sinon on peut attendre le matin et prendre le petit déjeuner.
Car il est pantagruellique.

On peut tenir au moins à 12 personnes.
On s'organise pour amener l'apéritif, des entrées, des plats de résistance, de la boisson et surtout des desserts.

On ne serait pas bien ?:)
Membre

Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°5097

Oggy a écrit : une autre info :
une chambre double se libère à la ferme du coucou :
Gillou ne peut pas venir, il a des soucis de santé![]()
on l'aurait bien prise mais il y a que des lits double :) j'aime bien mon frère mais pas à ce point.
Membre cotisant
n°5097

infinity a écrit :Fais nous un panier pic-nic avant de partirOggy a écrit : Bon c'est la misère :
si vous avez une idée je prends !![]()
je ramene le vin
![]()
![]()
Pour info on est à l’hôtel Oceania et on mange en centre ville de Dijon.
fuego rs a écrit :m**** j'espère que c'est pas trop grave.Oggy a écrit : une autre info :
une chambre double se libère à la ferme du coucou :
Gillou ne peut pas venir, il a des soucis de santé![]()
on l'aurait bien prise mais il y a que des lits double :) j'aime bien mon frère mais pas à ce point.
c'est une chambre lits séparés !!!
@fuego rs
appelle la ferme du coucou

tu précises que tu prends la place de Gilles R.
LaurentCT77 a écrit :Moi, je propose qu'on s'installe autour de la grande table du petit déjeuner de la ferme du coucou.DanGT4 a écrit : Non.
Mais sinon on peut attendre le matin et prendre le petit déjeuner.
Car il est pantagruellique.
On peut tenir au moins à 12 personnes.
On s'organise pour amener l'apéritif, des entrées, des plats de résistance, de la boisson et surtout des desserts.
On ne serait pas bien ?:)
si nous avons l'autorisation de la ferme du coucou je suis partant !
chacun apporte quelque chose et hop !